1
Dernière modification par L'Apoticaire (01 mars 2023 à 19:20)
cependant a écrit
Même si les dosages sont propres à chacun, je me demandais bien à quoi ça pouvais ressembler un dosage récréatif de baclo. Les fois que j'ai essayé par OS, je n'ai pas vraiment eu d'effets (mais j'étais à moins de 100mg, alors que je n'ai pas spécialement de tolérance au GABA -- pas complètement naïve, mais pas vraiment tolérante).
Comme j'ai dis + haut : quand j'ai commencé le baclo j'étais déjà GRAVE GRAVE tolérant au clonazolam + l'alcool mélangés, et même avec ça ma 1ere fois au baclo c'était 80 puis 100 puis 120mg, bah j'ai graaave kiffé récréativement, j'étais euphorique bien bien avec ça, au bout de quelques semaines de prises très régulières à une moyenne de 560mg/semaine, ma dose récréative "de croisière" que j'ai tenue un certain nombre de mois c'était entre 250 et 420 pour des effets genre bien bien cools, genre pour choper une euphorie à en faire clairement pâlir du GHB/GBL d'envie, sans exagération aucune, et après sans viser le top des effets il suffisait de quelques dizaines de mg à peine voir un seul cachet de 10mg pour que je considère ça comme "utile récréativement" (après moi je mixe à d'autres prods : canna, nicotine, caféine, alcool, clonazolam... Donc ça aide, mais même sans mix le baclo j'adore absolument)
Donc les dosages peuvent être TRES variables en fonction de la tolérance et d'autres trucs, mais globalement le baclo ça défonce à à peine quelques cp de 10mg, d'ailleurs si ça aide pour l'alcool et que ça coupe l'envie de boire c'est pas comme le selincro : juste un truc qui dégoute de l'alcool, le baclo ça "substitue" vraiment, comme la metha pour l'héro (et j'ai bien dis metha pas subu)
J'ai même entendu dire que certains médecins, pas forcément les meilleurs, conseillaient à leurs patients alcoolos sous baclo pour débuter le traitement, de prendre 20mg toutes les heures et demi jusqu'à ce qu'on soit défoncé ou du moins qu'on ait plus envie de boire ni de taper du baclo (vous remarquerez que les 2 situations sont amenées par le même truc : de la défonce aux GABA)
Après j'ai entendu plein de témoignages de gens pas du tout consommateurs de benzos ou alcool qui ont pris jusqu'à 150mg sans ressentir d'effets ni trop intenses ni trop euphorisants, donc ta situation n'a rien de bizarre.
A l'inverse y a aussi un pourcentage significatif de reports sur le baclo et notamment les 1eres fois, où la personne était quasi littéralement amoureuse du baclo tellement elle a kiffé les effets, dans plusieurs reports j'ai vu que c'est devenu la drogue preferée de la personne, on dirait que sois la personne adore sois elle s'en fout et sent rien, genre comme avec la codéine, le DXM, le tramadol... (mais ça a l'air encore piiire avec le baclo, genre ça divise avec des écarts encore + balèzes...)
cependant a écrit
Et je me demande, t'as une idée de ce qui pourrait donner en vaporisateur ?
Certainement pas un goût trooop différent du dragon, je sais pas, mais à mon avis ça sera horrible aussi...
La sublinguale est cool, c'est globalement aussi bien que le plug (en + ça a presque aucun gout même à 150mg donc trkl)
L'IV comme j'ai dis : décevant même si y a un pseudo "rush" dans le sens où ça fait effet tt de suite mais c'est grave nul comparé à l'oral ou sublinguale.
1
[ Forum ] Addict Au Baclofene
|
6 | |
[ Forum ] Baclofène - Baclofène en récréatif + valium
|
3 | |
[ Forum ] Baclofène - Baclofene en utilisation ponctuelle
|
25 | |
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||