1
Dernière modification par Mychkine (31 mars 2023 à 11:11)
Anonyme3028 a écrit
Bonjour à tous.
Ça fait plusieurs semaines que je me renseigne en profondeur sur l'utilisation des psychédéliques pour soigner les troubles anxio-dépressifs, et bien plus encore.
J'ai lu plusieurs résultats d'études, dont certaines montraient l'effet protecteur du sipralexa sur les effets néfastes des truffes, ce qui est déjà super.
J'ai également vu une étude et des témoignages qui montrent que l'escitalopram diminue l'effet des truffes.
L'étude mentionnait que la dose pour une personne sous sipralexa devait être augmentée de 30 à 50% pour un effet similaire, par rapport à une personne qui n'en prend pas.
J'ai utilisé une calculatrice pour déterminer mon premier grammage et celui-ci se situe entre 7,5 (dose normale) et 12g (dose forte) - sans tenir compte du sipralexa et sans augmenter la dose ni de 30 ni de 50 %.
J'ai vu que pour l'étude ils vont jusqu'à 25g. Du coup, j'hesite entre sous-doser ou trop doser, je ne sais pas vraiment quelle dose prendre.
J'aimerais donc avoir des retours sur des personnes qui combinent escitalopram et truffes (mexicana) et qui pourraient me donner des retours d'expérience concernant "la dose idéale".
Merci d'avance!
Salut,
Dans l'étude c'est 3 groupes et c'est pas des grammes mais des milligrammes, l'étude avait un groupe avec 1mg, une autre 10mg et l'autre 25mg
https://www.futura-sciences.com/sante/a … nte-62832/
1
[ Forum ] Interaction & Mélange - Prise avec médicaments escitalopram
|
11 | |
[ Forum ] Dosage - Combien de g de champis
|
7 | |
1 |