Salut @Xxx_High of Life_xxX désolé je n'est pas vue passer ton message, j'ai demandé mais on m'a répondue que je n’était pas un drogué et donc pas le droit !
Donc après quelques mois je commence à mieux m'habituer aux effets du
cannabis, c'est chaud de passer de 0
cannabis à une quinzaine de pet par jour XD alors par contre je vais mieux (j'étais à un doigt de faire une connerie), ma douleur et supportable j'y pense seulement quand je ne dort pas :)
J'ai un espèce de deal avec un médecin je lui dit pus rien et il me fait une ordonnance pour mon actiskenan, je ne sais pas si ça vas durer mais je n'en est plus rien à foutre, je suis en paix et je me sent bien mieux je profite de chaque jour comme si c'était le dernier.
J'ai la chance de devoir rembourser 1000euros (au début c'était presque 4000euros) d'ambulance car mon médecin de l'époque ne m'avait pas expliqué les transports > 150km, avec le
cannabis le
tabac la hausse de tout ça vas être fun la facture d'électricité de cet hivers XD
En tout cas je suis vraiment content de vous avoir rencontrer, vous m'avez beaucoup aider et surtout j'ai pu convaincre ma mère (grâce à pas mal de vos conseils) de prendre du
cannabis et ça c'est cool :)
Prenez soin de vous et courage