Microdosage Valhalla avec protocole Stamet x Fadiman

Publié par ,
931 vues, 1 réponses
Arsenic59 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Oct 2021
83 messages
Bonjour, tout est dans le titre. Je n'ai trouvé aucune info sur le microdosage avec des valhalla, si vous en avez je suis preneur, donc je vais essayé.

Je commence par 1g de valhalla fraiche. Comme elles sont plus puissantes je devrais probablement prendre moins, mais ça fait deux dimanches de suite que je prend des truffes. Donc ça ne sera peut-être pas trop. Je cherchais des truffes qui m'avaient fait ressentir une fois une vague de bien etre et de calme dans mon corps, mais je ne sais plus des quelles il s'agissait. Je pense qu'elles auraient été parfaites.
Je sais, beaucoup pensent que de toute façon y'a de la psilocybine dans tous, juste le dosage change. Mais je pense que les autres composants jouent aussi un rôle majeur ( si ça n'était que le dosage, il n'y aurait pas d'effets si différents d'une variété à l'autre je pense ).

Bref, je vais donc tester ça, si c'est  trop je diminuerai, ou je passerai sur des tampanasis. J'utilise le protocole stamet, c'est à dire que je prend aussi de la crinière de lion et de la vitamine b3 en surdosage. Seulement l'effet de la biotine me fait un peu peur, j'ai des comprimés sécables, je vais les prendre en deux fois. On peut aussi rajouter du 5 htp mais pas obligatoire je pense, je sais même pas si ça faisait partie des tests effectués sur ce protocole, je vais aller chercher

Cependant, je ne vais pas utiliser le calendrier de stamet mais le calendrier de fadiman, pendant les jours off je prendrais la crinière de lion et la biotine seule, peut-etre du 5 htp ( jsp si c'est mieux de prendre le 5 htp les mêmes jours  ou le prendre en jour off. D'ailleurs ce dernier n'est pas nécessaire dans le protocole il me semble, mais certains rajoutent ça ).

Bref si vous avez des conseils, des choses à dire, peu importe, c'est un forum, vous avez le droit. J'aurais aimé avoir des infos ou retour d'xp sur le microdosages d'autres variétés que les variétés habituelles ( perso ça ne m'était pas vraiment allé la première fois que j'ai fait ça avec un pack d'atlentis ou mexicana je sais plus ) 

Si jamais j'ai une révélation, que ça change ma vie ou autre, je reviendrai en informer les gens bien sur. Pour l'instant je suis un cobaye de moi même

Hors ligne

 

avatar
Ergot des Aigles homme
Eternelle Ceinture Blanche
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Mar 2023
193 messages
Blogs
Salut à toi l'ami arsenic!!!
Je connais assez bien les deux protocoles que tu abordes et je voulais juste te donner mon expérience perso.
Mon premier essai était également avec les vahlalla  et si tu pars sur un peu moins d'un gr ca peut le faire mais effectivement j'ai trouvé ça "irrégulier" au niveau de l'effet ressenti d'un jour à l'autre surement dû à la différence de concentration de psilocybine dans les truffes, parfois je sentais juste que ca me chauffait un peu et parfois j'avais de légers effets visuels qui apparaissaient, du coup je conseille (même si cela dépend de la sensibilité de chacun) de prendre moins d'un gramme si tu dois prendre la bagnole ou enchainer avec une journée de boulot.
Dès  les fois suivante je suis parti sur de la culture de cubensis (Mc Kennaii) que je trouve beaucoup plus "régulière" dans la concentration et donc plus adapté pour mes  micro dosage (je fais sécher, je pèse, c'est plus précis je trouve et sur la longueur plus agréable pour éviter nausées  et gout acide) j'ai trouvé mon équilibre la dessus, en plus en faisant une culture mono tube j'ai ma consommation pour l'année (trip et micro dosage).


Je ne connais pas les "objectifs" pour lesquels tu prends le micro dosage mais pour avoir lu d'autre de tes messages je te donne mon avis.
Si tu pars sur l'idée d'obtenir principalement un effet "anti déprésseur" tu peux effectivement partir sur un combo stack de stamet avec un calendrier fadiman (bien que ca m'interresserait de savoir pourquoi tu fais ce choix là).
Cependant, en prenant la crinière de lion et la niacine les jours off tu "diminue" l'effet d'une synergie intéressante concernant la neuro-génèse (la "pousse" des nerfs ou la formation de nouvelles connexions entre eux) qui est exacerbée si tu la combine le jour de la prise des psilo. Là on est dans la théorie hein, il n'y a déjà pas beaucoup d'études sur les effets de ce protocole alors encore moins sur les différences entre les différents protocoles. A mon niveau j'ai trouvé un vrai mieux au niveau de ma mémoire à court terme et ma faculté à "focus" ma concentration (ça va plus vite je le vois bien sur mes exercices de calcul par exemple) ces deux effets étaient vraiment bien prononcés quand je prenais psilo, crinière et niacine le même jour, de plus je trouvais que les exercices me demandaient beaucoup moins d'efforts de conncentration ça se fait presque tout seul (les effets se sont fait ressentir chez moi au bout de deux à trois semaines de protocole)  La niacine je ne sais pas pourquoi est égelement irrégulière chez moi au niveau effets secondaires (gélules pourtant dosée par un labo) parfois je ne sens rien, parfois j'ai une bouffé de chaleur assez forte, couperose sur le visage ou les bras et le coeur qui accélère un peu (mais moi je trouve ça agréable ^^), au pire de légères démangeaisons passagères.
Je ne peux pas te dire pour l'aspect dépressif vu que je n'ai plus ces symptomes depuis 3 ans maintenant.
Dernier petit truc vraiment très perso, je pense que les effets sont plus efficaces si tu pratique des exercices solicitants le cortex frontal les jours de prise (échecs, mots croisés, calcul mental etc) mais c'est peut-etre mon effet placebo à moi ^^.

Tu nous donneras ton retour au bout de quelques temps de prise ?

Si jamais tu veux en savoir un peu plus sur le micro dosage ou les protocoles j'ai édité un post de blog pour parler plus en détails.

https://www.psychoactif.org/blogs/Micro … entb#b7353

Dernière modification par Ergot des Aigles (23 avril 2023 à  09:08)


"On dit que la vie est bien faite, mais on dirait bien qu’elle est parfaite."

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Est ce que mon protocole d'inoculation est bon?
par paprika1909, dernier post 10 septembre 2021 par paprika1909
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffe valhalla
par joys.over, dernier post 20 décembre 2022 par Anonyme3076
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - Truffes Valhalla
par LKBD67, dernier post 13 juin 2021 par Des vers gondés
  9

Pied de page des forums