1
Dernière modification par meumeuh (03 juin 2023 à 20:18)
Hors ligne
Dernière modification par Gqmbow (06 mai 2023 à 15:09)
Hors ligne
Gqmbow a écrit
les plus communes sont les CreamyDeluxe normal ou gold " juste plus legere "
Qu'as tu voulu dire quand t'as dis "juste plus légères" ? J'ai pas compris.
NOTE : je précise que tout ce sujet et du coup aussi cette réponse c'est plus pour avoir de la lecture pour les gens cherchant des trucs divers sur le protoxyde, la RDR sur le fait qu'il faut ou pas hyperventiler selon c'qu'on cherche, etc etc... Qu'une réponse uniquement pour toi Gqmbow, donc c'est pour toi hein, mais pas que.
Gqmbow a écrit
Edit : Car tu parle d'hyperventilation, j'ai deja essayer juste de mettre ma bouche sur le siphon ou juste gonfler un ballon et garder plusieurs secondes mais la défonce est vraiment moindre que si tu comme tu dit hyperventile, genre tu garde le ballon en bouche et tu aspire/expire jusqu'a tes levres ou bouche sois tellement anesthesié que la ballon degage tout seul, j'ai jamais tant trouver le proto euphorique c'est plus l'aspect locque/perte de conscience que je kiffe avec le proto
Eh beh... Le truc des lèvres anesthésiées ça fait peur à lire quand même...
Les lèvres anesthésiées c'est quand même un sacré signe que t'es désoxygéné...
Et tu dis que ce que tu préfères (ou du moins que tu arrive le mieux à sentir avec ta pratique) dans le proto c'est l'effet loque/pertes de consciences ? Et que tu n'arrives pas à en tirer toute l'euphorie que les gens décrivent d'habitude ?
(Parce que en dépit de sa réputation de "drogue de gamin", de "gaz de chantilly" etc... Bah les gens plutôt sensibles à la molécule/aux prods en général comme moi, ou simplement ayant experimenté des excellents trips au proto, à savoir des trips consommés comme il faut, éventuellement en combo avec un truc, et SURTOUT : dans le bon set environnement et état d'esprit, c'est ça le "set and setting".
Bah ces gens là vous certifieront que l'euphorie du proto c'est pas rien, clairement, pour moi ça surpasse la majorité des prods que j'ai testé en terme d'intensité de rush euphorique, et j'en ai testé + de 200,.
Aussi, vous connaissez Steve-O ? Le mec principal de Jackass ? Le mec il tapait à balle dé défonce : cocaïne, kéta, PCP, alcool, weed, etc... Sa période défonce hardcore elle a durée des années et des années, genre 10 ans un truc comme ça, bah il a dit dans une vidéo youtube d'y a quelques années retraçant pas mal de drogues auxquelles il a été accroc, que sa drogue preferée c'était le protoxyde d'azote, les "whippets" comme ils disent aux US, pourtant niveau défonce hardcore il a donné...
Après tout le monde sent pas les prods pareil etc etc etc... Mais ce n'est pas si rare de voir des gens qui disent des trucs du genre de ceux que je dis sur le proto, en fait c'est les 2 extrêmes : sois les gens disent que c'est "une drogue de merde", "une petite drogue", "une drogue de gamin", sois les gens qui ont étés + marqués les effets voient et décrivent ça comme un truc sensationnel, euphorisant, et aussi addictif en conséquences (c'est pas pour rien qu'en anglais certains appellent ça le "hippie crack" en référence au fait que ça soit pas mal addictif en dépit du fait que ça puisse avoir une apparence "gentille").
Peut être que c'est juste le dosage : le proto ça rend vite et fort tolérant (comme tout ce qui est bien en gros quoi) donc on peut très vite se retrouver à avoir besoin de 2 voir 3 ballons standards de 8g pour arriver à un rush satisfaisant, et puis si t'en prends régulièrement genre plusieurs fois par semaine bah ça veut peut-être dire que t'en prends trop souvent et qu'il serait temps de pauser un peu ta tolérance ?
Aussi plein de gens considèrent que le proto ne "dévoile clairement pas toute sa mgie et son potentiel" su moment que tu le combines pas à d'autres trucs, certains l'aiment quand même beaucoup sans ou presque de combos, pour d'autres les combos sont nécessaires, après quand je dis combo ça peut être des trucs pas forcément hardcore comme un joint, de la caféine, de l'alcool, ou une très petite dose d'un autre truc, mais faire un combo ne suffit pas toujours, il fait aussi souvent prendre son proto au bon moment des effets de l'autre substance pour sentir le combo au mieux, le proto c'est une science complexe à organiser...
Alors je sais qu'on ressent tous les prods différemment, mais perso quand je prends du proto moi j'suis très énergique, euphorique, j'écoute de la musique et j'peux pas me retenir de chanter fort par dessus, je danse, je bouge dans tous les sens, je joue beaucoup (genre j'ai une gym ball, une boule gonflable de 85cm de diamètre pour s'asseoir/rebondir, quand j'suis sous proto j'ai direct envie d'aller sur ma balle, rebondir, faire l'con, m'amuser) Voir même faut plutôt que j'me retienne de bouger dans tous sens histoire de pas faire un arret cardiaque x)
En tout cas je suis très loin d'avoir des effets "loque" et pertes de conscience, à la limite quelques minutes après l'inhalation quand le tout redescend, la stimulation et l'euphorie baissent et forcément j'ai un "coup de mou", mais je suis loin de me sentir très sédaté en encore moins "une loque".
Perso les quelques petites fois où j'ai essayé d'hyperventiler du protoxyde en circuit fermé, j'ai eu des effets très très sédatifs, très "cassants", très.... Bah très "loque", là pour le coup je pas chipoter c'est précisément des effets loque que je ressentais les fois où j'ai hyperventilé en circuit fermé avec du protpxyde...
Ca me faisait exactement la même avec le butane+cannabis, mais en encore + flagrant, avec le butane j'allais pas non plus jusqu'à hyperventiler+me desoxygéner, juste je retenais 20-30-40 secondes dans les poumons, et les effets étaient diablement plus intenses que sans retenir aussi longtemps, mais ces effets étaient assez différents de ceux du butane+cannabis, largement + sédatifs, moins agréables même si bien + forts, et énormément plus destructeurs.
Car oui, au fait, c'est pas "hyperventiler comme je dis", c'est très précisément c'que tu fais : "hyperventiler" ça veut rien dire de + que "respirer rapidement et profondément", ça correspond pile poil à la pratique que les gens font en aspirant/soufflant en boucle et profondément dans le ballon, sauf que dans ce cas précis, vu que tu aspires et resouffles le même volume de gaz/air tout le long bah tu alimentes plus ton cerveau en oxygène, ça s'appelle hyperventiler en circuit fermé.
Et les effets que tu ressens en mélangeant protoxyde + hyperventilation + en te privant d'oxygène à un niveau aussi grand (les lèvres anesthésiées ça fait PEUR à lire putain...) bah ça donne des effets bien plus crade, bien plus destructeurs, bien moins euphorisants, bien moins agréables, etc etc que les effets du protoxyde d'azote seul sans mélanger ça à une sorte de variante du jeu du foulard pratiqué dans les cours de récré.
Si tu n'arrives pas à avoir les effets euphorisants du proto et qu'à la place tu te retrouves avec des effets type loque et pertes de conscience c'est à mon avis au moins en très très grande partie si ce n'est uniquement à cause du fait que tu pratiques l'hyperventilation en circuit fermé avec ton proto.
Je pense que tu pourrais avoir des effets très largement mieux (et surtout iiiinnnfiiiiniement moins dangereux que ce putain de combo de la mort protoxyde pas de qualité médicale + hyperventilation + privation d'oxygène TRES sérieuse, parce que oui : retenir sa respiration 10 secondes pour "mieux absorber" le proto c'est une chose, je veux bien, mais avoir les lèvres ANESTHESIEES, parfois même au point que le ballon sorte tout seul de ta bouche parce que t'arrives même plus à le maintenir c'est UN PEU PAS TERRIBLE comme pratique pour ta santé je pense...)
Tu dis que la défonce est moindre quand tu ressens juste les effets du protoxyde seul, pour retrouver des effets d'une intensité + similaire à ceux que tu ressentais tu peux augmenter les dosages de proto (même à 2 ballons au lieu d'un ça sera moins dangereux si tu t'hyperventiles/te desoxygènes pas)
Dernière modification par L'Apoticaire (07 mai 2023 à 10:33)
Hors ligne
Dernière modification par Gqmbow (07 mai 2023 à 13:51)
Hors ligne
Hors ligne
Gqmbow a écrit
Et pour infos parfois jle consommer tout seul, ou juste avec de l'alcool ou joints/douilles de beuh, j'ai jamais noter de réel différence, mais j'pense que sous mdma, lsd, ou truc du genre la effectivement le proto dois avoir des effets bien différents, mais pas encore eu l'occasion de tester.
C'est marrant moi c'est avec le cannabis (sans tabac, en vaporisateur, avec le cannabis mixé au tabac je trouve ça moins bien, même si cannabis+nicotine electronique ça par contre c'est cool, mais el tabac nique trop la tension etc...) que c'est là que la potentialisation est une des meilleures !
J'te jure ça doit être presque mon combo favori avec les ballons, c'est incroyable à quel point ça booste le rush grave, et surtout plus tu rapproches le ballon du moment où t'as fumé + c'est incroyable
J'ai testé le mix avec plein de trucs : psychédeliques, amphet, alcool, DXM, lyrica, benzos, opiacés, caféine, kanna, damiana, délirogènes (DPH, doxylamine), IMAO (passiflore, peganum harmala), dérivés de PCP, noopept, des stimulants divers (synephrine, ephedrine, phenylethylamine, encore sûrement d'autres...) J'ai essayé un paquet de trucs en combo avec le proto pour en modifier et intensifier les effets.
Bah le cannabis/HHC ça doit être un des trucs qui va le mieux avec les proto selon moi, avec l'ayahuasca aussi ça c'est ouf comme ça va nickel, les effets de la potentialisation/synergie sont assez uniques, tout en restant grave cools, mais c'est une histoire de goûts persos aussi bien sûr.
Après l'alcool aussi je trouve que c'est grave cool, alors defois ça l'est bien moins que d'autres, mais quand je bois plusieurs verres cul sec ou que je fais ça alors que j'ai pas bu la veille, bah l'effet est assez synergique et je sens bien la diff comparé avec sans alcool (après je mixe systématiquement avec du cannabis/HHC, mais je sens clairement la diff comparé à si j'avais fais juste le combo sans alcool)
Et en plus je bois tous les jours, j'imagine que si j'me pausais pendant style une semaine, que j'me buvais 1 ou quelques verres cul sec, et que j'tapais un ballon, bah waw là ça serait hyper synergique, rien qu'en écrivant l'idée ça me donne envie de tester ça un de ces 4 tiens !
Gqmbow a écrit
ptetre dans un cadre festif sa changerai la donne mais moi le proto c'est le truc le plus addictif que j'ai pu tester dans ma vie, ballon finis, boom direct jen refait un, jusqu'a ce que la bonbonne sois finis, ou dans de rare cas je sentais vrm que mon corp aller lacher du coup jla finisser pas
Ouais grave c'est addictif de ouf le proto, enfin moi j'en tape 4-6-8 dans la journée je trouve que c'est déjà assez excessif et compulsif comme ça et que j'ai déjà assez deconné pour ma journée, mais je sens que les cravings sont "puissants" quand même, et que si j'avais pas les autres drogues que j'consomme tous les jours bah j'aurais sûrement envie d'aller + loin dans les sessions.
Mais en vrai non, j'trouve le proto tellement génial que JUSTEMENT, vu que j'l'apprécie tellement, bah j'ai pas envie de m'niquer la tolérance à ça en en consommant "en mode acharné" en finissant la bombe en une journée, j'ai même peur que ça me donne une sorte de "perma-tolérance" qui fait que j'pourrais plus trop tripper bien avec du proto...
Donc du coup bien que j'adore ça mes envies se régulent très naturellement au final, j'ai jamais fais plus de 6-8 ballon dans une journée.
Sinon les effets que t'as avec la ké sont assez "classiques" chez les gens qui en prennent mais qui n'apprécient pas trop la molécule (alors que pour ceux qui l'apprécient vraiment c'est vraiment de la pure euphorie, voir chez ceux pour qui c'est nécessaire c'est une solution pure et simple, et surtout simple, à la depression)
Dernière modification par L'Apoticaire (10 mai 2023 à 23:17)
Hors ligne
Hors ligne
Locutus a écrit
Bon personnellement je suis pas fana (bien l'effet qui dure 5 min ? Haha)
Ah bah ça pour sûr qu'il est bien ! Comme j'ai dit plus haut beaucoup de gens ayant la chance de faire partie de cette catégorie de gens chez qui la proto marche bien classent l'euphorie du proto dans le très haut de leur classement des meilleurs plaisirs chimiques (quand j'dis "proto" ça peut sous-entendre "proto mixé à un autre truc", mais du coup ça reste l'effet du proto dont on parle quoi)
D'ailleurs les drogues les plus intensément euphorisantes ne sont elles pas souvent très courtes ?
Je pense notamment à la coke évidemment, et du coup encore + le crack/coke IV.
Le fentanyl c'est hyper court et diablement euphorisant contrairement à c'que beaucoup de détracteurs voulant, à juste titre, décourager sa conso, peuvent en dire.
Y a la voie intraveineuse et fumée de manière générale qui "concentre" les effets de n'importe quelle drogue en + intense mais moins longtemps.
Ou aussi à la cigarette/nicotine, qui est certainement le produit avec l'addiction la plus forte qui existe (et l'addiction sort pas de nul part, en tout cas vu les effets secondaires monstrueux + le coût lui aussi monstrueux j'espère que le tabac vous euphorise bien bien), après, au même titre que le proto, et je trouve ça important de le souligner, beaucoup de gens ont du mal à ressentir des effets enivrants/euphorisants avec la cigarette si ils ne mélangeant pas une autre substance avec, souvent il s'agit de café pour obtenir la synergie caféine/nicotine, ou d'un verre d'alcool afin de décupler les effets enivrants d'une "simple" cigarette, la prise d'opioïdes ou de stimulants a tendance aussi à donner beaucoup + d'interêt aux effet de la cigarette (après en réalité il suffit juste de pas en fumer toutes les 2 minutes hein... Du moment qu'on fume que une ou 2 fois par jour c'est toujours bien assez enivrant de fumer du tabac...)
Et puis bon... L'alcool aussi c'est court comme effet, genre un seul verre ça va pas t'enivrer toute une nuit entière, bah du coup tu fais quoi ? Tu re-bois, tout simplement, bah avec le proto pareil, l'effet n'est pas "court" il est juste facilement modulable dans sa durée avec une garantie de pas durer trop longtemps (ca parait un faux argument dit comme ça mais je pense qu'on est nombreux à s'etre tapés de trips trop longs qu'on aurait bien voulu abréger).
Locutus a écrit
la dernière fois que j'ai tapé un ballon je me suis cassé la gueule en plus... Lol
Bon bah j'crois qu'on a trouvé une raison un peu plus "consistante" de pourquoi t'aimes pas trop ça que l'effet qui dure pas assez longtemps
Locutus a écrit
Pour te réponds je pense que oui, l'aromatisé va attirer plus de jeunes a en consommé, c'était pareil pour les cigarettes, le décliné en plusieurs parfums ça a tendance a banalisé la chose je pense... ( Le PB du proto c que c'est devenu un truc super lambda, notamment en soirée, mais faut pas oublier que c'est assez violent au niveau neurologique, certaine personne tape ca comme des bonbons...)
Un truc que je crains c'est que des gens aient des carences en B12, surtout auprès de ceux qui s'alimentent déjà mal et qui ont déjà des carences je pense que ça peut séverement porter atteinte à la qualité de vie chez ceux qui ont abusé du proto et qui à coté ont déjà des carences...
Perso j'prends de la vitamine B12 tous les jours depuis 1 mois pour compenser un peu le fait que j'en tape plusieurs fois par semaine depuis quelques mois
Hors ligne
L\'Apoticaire a écrit
D'ailleurs les drogues les plus intensément euphorisantes ne sont elles pas souvent très courtes ?
Je pense notamment à la coke évidemment, et du coup encore + le crack/coke IV.
Le fentanyl c'est hyper court et diablement euphorisant contrairement à c'que beaucoup de détracteurs voulant, à juste titre, décourager sa conso, peuvent en dire.
Y a la voie intraveineuse et fumée de manière générale qui "concentre" les effets de n'importe quelle drogue en + intense mais moins longtemps.
Entièrement d'accord, c'est vrai que plus c'est court, plus c'est intense, et bah justement j'apprécie plus trop se genre de chose, si ça dure moins de 4 heure je n'aime plus ça maintenant lol, toi même tu connais les boucherie avec la coke IV a tenté d'envoyer toute les 15 min avec les mains qui tremble et les veines qui sont devenus minuscule, la RDR qui s'envole ! enfaite tout se qui rend très compulsif, je n'y trouve plus mon compte... Pourtant j'adore les stims IV... Je ne pratique plus que l'hero en IV, et encore, si elle est suffisamment bonne !
Pour le fentanyl, j'ai jamais goûté, et en effet dans les différents reportage que j'ai vu, les gens disent que c'est avant tout "sédatif" mais bon, tu a raison, si tant de personnes en recherche spécifiquement, c'est qu'il y a une raison ! L'effet dure moins de 3 h non ?
L\'Apoticaire a écrit
Et puis bon... L'alcool aussi c'est court comme effet, genre un seul verre ça va pas t'enivrer toute une nuit entière, bah du coup tu fais quoi ? Tu re-bois, tout simplement, bah avec le proto pareil, l'effet n'est pas "court" il est juste facilement modulable dans sa durée avec une garantie de pas durer trop longtemps (ca parait un faux argument dit comme ça mais je pense qu'on est nombreux à s'etre tapés de trips trop longs qu'on aurait bien voulu abréger)
Encore une fois je suis d'accord avec toi, c'est vrai qu'on peut plutôt parler de modularité, quand c'est trop long, c'est la plupart du temps trop éprouvant pour le corps et surtout pour l'esprit... Mais pour la même raison je n'aime pas trop l'alcool (la quantité "astronomique" a avalé avant d'en ressentir des effets qui dure moins de 3 h eu aussi me refroidisse, souvent je gerbe partout avant d'être soul, ou alors si j'étale trop, je sens rien a part un mal au ventre
...)
L\'Apoticaire a écrit
Perso j'prends de la vitamine B12 tous les jours depuis 1 mois pour compenser un peu le fait que j'en tape plusieurs fois par semaine depuis quelques mois
Tu fais bien ! J'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps, et oui c'est toujours lié a une carence en B12, que le proto semble vidé vitesse grand V dans le corps... Les symptômes sont d'ailleurs très impressionnant (paralysie...) Mais heureusement, la rémission et la plupart du temps complete.
Malheureusement c'est assez méconnu, les gens n'ont pas conscience des effets impressionnant que peuvent avoir la molécule (évidemment ceux qui on de grave problème neurologiques, s'en envoyé un bon nombre de bonbonne par jour...)
Toi tu sent que ça te permet de tenir ton rythme actuel ? Aucune sensation de faiblesse dans les membres ?
Dernière modification par Locutus (16 mai 2023 à 02:01)
Hors ligne
Locutus a écrit
Pour le fentanyl, j'ai jamais goûté, et en effet dans les différents reportage que j'ai vu, les gens disent que c'est avant tout "sédatif" mais bon, tu a raison, si tant de personnes en recherche spécifiquement, c'est qu'il y a une raison ! L'effet dure moins de 3 h non ?
L'effet dure entre 1 et 3-4h selon la ROA et la dose (+ tu doses + ça dure)
j'en ai consommé pendant 15 jours du matin au soir de la façon suivante : dans une douille de bang je mets : tabac, weed hybride, fentanyl, shit, puis re-tabac, et des douilles comme ça j'en prenais 5 par jour.
La suite est hors sujet donc mise en spoiler, ça parle de ma conso de fentanyl :
Spoiler
Locutus a écrit
Tu fais bien ! J'ai vu un reportage il n'y a pas longtemps, et oui c'est toujours lié a une carence en B12, que le proto semble vidé vitesse grand V dans le corps... Les symptômes sont d'ailleurs très impressionnant (paralysie...) Mais heureusement, la rémission et la plupart du temps complete.
Malheureusement c'est assez méconnu, les gens n'ont pas conscience des effets impressionnant que peuvent avoir la molécule (évidemment ceux qui on de grave problème neurologiques, s'en envoyé un bon nombre de bonbonne par jour...)
Toi tu sent que ça te permet de tenir ton rythme actuel ? Aucune sensation de faiblesse dans les membres ?
Non il ne me semble pas ressentir ce genre de symptômes malgré une conso quotidienne ou presque sur les 2 derniers mois à peu près, mais je prends de la B12 tous les jours donc j'espère que ça va continuer à bien se passer même si je compte pas taper du proto régulièrement à vie
Sinon une petite interlude RDR :
Nous, les usagers récréatifs de proto, on a l'habitude de le taper pur, voir même de pousser la desoxygénation/l'hyperventilation pour, selon certains, "améliorer/augmenter les effets", ce qui est vrai, ça provoque des "effets".
Mais bon.... C'est comme se cogner la tête contre un mur ça "fait effet",
ou le jeu du foulard dans la cour de recré qu'on serre autour du cou pour s'étrangler jusqu'à l'ivresse, ou les rêves indiens aussi, mais bon... Je vous fais pas un dessin sur le fait que ça détruit énormément et que surtout c'est évitable si on fait les choses de manière RDR en inspirant son proto
Mais le proto médical, il est toujours dosé à 50%proto/50% oxygène, pour éviter de trop détruire le patient.
Donc dans la plupart de mes ballons je mets environ 66/75% de protoxyde d'azote, et le reste en oxygène :
C'est une teille d'oxygène pour chalumeaux, d'ailleurs juste l'oxygène pur c'est déjà "sympa" respirer de l'oxygène pur, on a l'impression d'être "en meilleure forme", car mieux respirer c'esy mieux vivre, tout simplement.
Bon après ça fait que on doit se faire plusieurs aspirations pour des grosses doses de proto, mais ça fait du bien d'être plus oxygéné, moins de symptômes chiants de desoxygénation quand on tape le proto pur sans trop respirer comme il faut.
Et vous ? Comment faites vous pour éviter les symptômes de desoxygénation quand vous tapez des ballons de proto pur ?
Dernière modification par L'Apoticaire (26 mai 2023 à 02:10)
Hors ligne
Hors ligne
L'Apoticaire a écrit
29,90€ livraison UPS en 4 jours incluse dans le prix, direct sur le site du fournisseur.
Niveau taille c'est + compact qu'une fastgas classique 640g c'est + pratique à transporter :Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … -05231.jpg
On voit bien que c'est à la coco en regardant ici (le carré blanc c'est pour masquer le QR code) :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … g-0522.jpg
Le goût est clean mais assez discret, surtout à l'inspiration, mais à l'expiration on le sent déjà +, et si on ne "sait pas comment le goûter", bah on arrivera pas sentir le goût correctement voir même presque pas.
Le goût noix de coco est cool, quand j'ai encore du gaz en bouche et que je le recrache bah je trouve que le goût de la coco "va bien" avec le goût du protoxyde, que je trouve pas désagréable du tout d'ailleurs (et ce même bien avant de savoir que ça défonçait, quand j'étais petit j'adorais "le goût des bulles dans la chantilly faite maison" avec la saveur genre metallique/gazeuse particulière du proto).
C'est bizarre à dire mais l'association de saveurs est pas impertinente, par exemple je pense qu'avec fraise ça s'associerait pas aussi bien, là avec coco j'ai presque une impression de "chaleur" quand j'ai encore du gaz dans la bouche (c'est sûrement inspiré par le goût coco genre "tropical", et la marque c'est "exotic whip" ça participe au coté "chaleureux").
Enfin j'vais loin dans mes délires et mes images et mes impressions de chaleur tropicale, mais bref si j'suis content c'est l'principal^^
Ca remplit bien son rôle en tout cas : c'est fun, c'est bon, ça sent bon, ça fait des sujets de conversation...
Ah oui aussi : c'est pas mon cas du tout, mais j'ai lu plusieurs fois des témoignages de gens qui racontent que, généralement suite à un bad de proto sous autres substances, bah ils ont un dégout du goût du proto (enfin dégout du proto en général mais vraiment surtout le goût bien + que tout le reste)
Et du coup quand ils reprennent du proto juste le goût ça les dégoute, et sois ça les ramène à des souvenirs de bad, sois le goût les dégoute et... Et bah du coup trip gâché aussi...
Un dernier point : Les quelques premières inspirations j'ai eu du mal à sentir le goût, je le trouvais subtil, léger, dur à detecter, mais au bout de quelques essais j'ai compris :
Ceux qui vapotent et qui s'intéressent un minimum aux ressenti des saveurs comprendront : quand on vapote et qu'on aspire/recrache pas sa vapeur d'une certaine manière, bah on aura très peu de goût ressenti, même avec un e-liquide fort en goût, en fait il faut "faire des mouvements de langue", des sortes de claquements, de manière globale faut faire du mouvement avec sa langue, faut pas qu'elle reste statique, faut qu'il y ait du contact entre les molécules aromatiques et la langue quoi.
Et une fois qu'on a trouvé comment placer sa langue pour ressentir le goût bah franchement ça donne un coté vraiment pas désagréable, surtout quand on recrache le gaz, et du coup pour les gens qui re-soufflent et re-aspirent en boucle le gaz dans le ballon au lieu de le recracher direct, bah j'imagine qu'ils ressentiront bien mieux le goût que ceux le recrachant direct.
(Même si pour le coup je conseille vraiment pas cette pratique, sauf si l'effet que vous cherchez est celui de l'hyperventilation/desoxygénation mêlé aux effets du proto, mais les effets du proto en eux même sur les récepteurs du cerveau ne seront pas + forts, voir seront moins profitable vu qu'on douille à cause des effets secondaires...
Petit paragraphe bonus/hors sujet mais utile car RDR+++, qui continue sur le sujet en spoiler :
Spoiler )
Et sinon, vous ? Avez vous déjà testé du protoxyde d'azote aromatisé ? Potentiellement sous une des formes que j'ai présenté ici ?
Si oui, qu'en pensez vous ? Cool ? Un peu gadget ? Un peu gadget mais cool ? Ou pas trop ?
Pensez vous qu'il y ait des risques que ça plaise + aux mineurs et que ça "incite" + à tester le proto alors que sans arômes pas mal n'auraient pas franchi le pas du test ?
(Exactement comme les clopes mentholées voir les electroniques au lieu de tester la "vraie clope", ou les alcools très sucrés/facile à avaler et d'apparence bénigne vu que similaires aux sucreries au goût et sur l'emballage, tout ça plaît + aux jeunes car ça "édulcore" des drogues qui sans ce petit coup de pouce auraient eu + de mal à attirer les plus jeunes).
Hors ligne
Jack_Flash2 a écrit
Hey, je viens de recevoir une bouteille comme ça. Comment mettre le gaz dans le ballon? Je prend le petit truc blanc (qui est sur une de tes photos), je le visse et ça va faire sortir le gaz? Ou t'as chopé un autre truc pour ça?
Oui en effet, pour remplir des ballons, il est nécessaire d'avoir un embout à visser sur la partie supérieure de la bombonne, comme celui qu'on voit un blanc et un autre rose dans un sachet ici :
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] Consommation de protoxyde d'azote (N2O)
|
5 | |
[ Forum ] Expériences - Protoxyde d'azote N2O
|
30 | |
[ Forum ] Protoxyde d’azote
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Protoxyde d'azote | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |