Salut ! C'est mon premier message sur Psychoactif bien que je traîne parfois sur le site
mais là j'ai besoin de votre avis
J'ai consommé pour la première fois de la L en février 2022 lors d'une soirée très chill avec des bons amis dont un gardien, dans une volonté de découvrir cette molécule qui me fascinait tant (c'était aussi la première fois que je consommé une quelconque drogue, hormis quelques
joints plus jeune qui m'ont toujours mis mal, j'ai jamais aimé la
beuh/le
shit).
Sur cette soirée-là, de très légers effets, davantage pour mes amis qui fumaient de la
beuh et ont donc pu accentuer leur trip. Pas foufou donc personnellement, la prod devait pas être super folle. Mais qu'à cela ne tienne, c'était ma première fois au L et ça reste une expérience !
En janvier 2023, je me réintéresse de fou aux psychédéliques car à mes yeux c'est le seul type de molécule où je n'ai aucune gêne à consommer (magré certaines remarques négatives d'amis ne voyant que le
cannabis comme drogue tolérable, m'enfin chacun est libre d'avoir son opinion et je la respecte
).
Je me décide donc à commander du L sur le dark, en faisant tout de même des recherches pour tenter de trouver un vendeur sérieux avec une prod correcte. J'en prends 25
buvards dosés supposément à 200µg, 10 à un pote et 15 pour moi.
Il est expérimenté avec pas mal de produits et me dit qu'il fera des mini
TR pour me raconter au fur et à mesure que son stock s'écoule
Entre janvier et mars, j'ai drop quelques
buvards toujours espacés de 2 semaines. Sur cette période, mes trips n'ont jamais dépassé le seuil des hallucinations "faibles". J'ai toujours drop les
buvards en les gobant, simple réflexe de pas vouloir choper par hasard un
NBOMe, mais aussi parce que la seule fois où j'ai testé le sublingual ça m'a
presque rien fait, très déçu cette fois-là
Du côté de mon pote, c'était toujours de bons trips colorés avec des hallus très intenses, alors que le lot de
buvards était le même
C'est à partir de là que j'ai commencé à me poser des questions sur une possible tolérance naturelle au
LSD. Après tout, après plusieurs
buvards d'un même lot, des résultats pas forcément énormes de mon côté et l'inverse du côté de mon pote, j'ai de quoi me poser des questions
Je précise ne prendre
aucun traitement médicamenteux et être en parfaite santé.
Aussi, pendant le weekend de 3 jours du 1er mai, j'ai eu ce qui s'apparentait à un retour d'acide. Chez moi, je saisie un stylo pour signer de la paperasse et une fois fini, je me mets à voir dans mon champ de vision des points lumineux. Ces points lumineux bougent malgré mon regard fixant et plus je me concentre, plus j'ai l'impression de voir des "lucioles" très petites mais maintenant que je regarde une image sur Google, ça ressemblait vraiment à un vol de lucioles en plein air par nuit ! Il faisait très lumineux autour de moi, j'avais beau cligner des yeux, ça persistait. Je m'en vais aux toilettes faire un petit pipi et une fois fini, cette "hallu" disparaît. Entre le début et la fin, il y a dû y avoir 30 secondes à tout casser. Ça m'a pas spécialement dérangé mais j'ai trouvé ça bizarre et j'ai trouvé aucune explication rationnelle sur le moment. J'ai donc songé à un retour d'acide, bien que ma dernière prise remontait à presque 2 mois.
Bravo brave lecteur d'être arrivé jusqu'ici
et désolé pour le pavé, mais j'ai besoin d'avis pour éclaircir ma lanterne ou simplement ouvrir ma pensée :)
Merci