1 2
J'ai lu sur le forum "la technique du frigidaire", pour enlever le sucre su sirop. Comment ca marche ?
Awwww c'est moi qui l'avait posté celle-là ^^ Enfin je l'avait traduit de Bluelight...
Dernière modification par Freeman2 (22 février 2013 à 19:00)
le 6/02/2013 Mohamed tchéchéne est venu me montrer comment il prépare la métha sirop pour injection. Il faut un flacon de 60 de métha y verser une bouteille d'eau pour injection (dans les kits) secouer très énergiquement et le tour est joué. Démonstration sans eau et avec eau du robinet la métha colle à la seringue et bouche l'aiguille. Il faut une seringue de 10cc qui s'achéte entre 60 cts et 1€ en pharmacie.
Dernière modification par Alain Will (05 juin 2013 à 05:00)
Dernière modification par Alain Will (05 juin 2013 à 08:06)
Or, dans cette étude, la méthadone est détectée dans 11 % des seringues, avec des variations de 0,5 % à 37 % des seringues selon les sites. Dans 8 des 17 sites étudiés, plus de 10 % des seringues analysées contiennent de la méthadone, dans des secteurs très variés (Aulnay, St Denis, Cergy, Mantes, Colombes, gares du Nord, de Lyon, Montparnasse…).
Il est à noter que la fréquence d’injection de méthadone et autres médicaments est sous-estimée dans notre étude car les échangeurs n’acceptent que des seringues de 1 mL alors qu’une part significative des médicaments est injectée avec des seringues de 2,5 mL ou 5 mL voire 10 mL.
Dernière modification par Ricoson (16 août 2013 à 12:45)
1 2
[ Forum ] Injecter - Injection de métha en sirop
|
32 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Méthadone: 1 prise tous les 2 jours, double dose. Quels risques ?
|
7 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20055 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20169 personnes ont déja passé ce quizzz ! |