1
Dernière modification par AC024Pam (27 juin 2023 à 10:16)
prescripteur a écrit
Bonjour, que cherches tu avec 8 prises ? En principe ça étale les effets mais diminuent les "pics". 2 à 3 fois par jour suffisent largement si besoin. Amicalement
Hello Prescipteur ! j'espere qu tu vas bien .
PORQUOI : bin de une car mon doc ne veux pas me monter et je ressent une baisse de moral une anxieter des envies et je baille ....
Je le prend deja en 2 fois voir 3 mais ce que je ne comprend pas ces que apparemment cela serait le contraire soite pas de pic mais le faite de diviser me donnerais des sensations plus DOUCES mais plus "diffuse" .
prescripteur a écrit
Bonjour, que cherches tu avec 8 prises ? En principe ça étale les effets mais diminuent les "pics". 2 à 3 fois par jour suffisent largement si besoin. Amicalement
Au final comme tu la dit tres bien pour étaler les effets , l'image me parle ^^
mais le faite de diviser me donnerais des sensations plus DOUCES mais plus "diffuse" .
Oui, en principe. Ce serait bien d'avoir un dosage sanguin de Methadone pour savoir si tu es sur ou sous dosé. ça devrait même rassurer ton medecin. Amicalement
prescripteur a écrit
mais le faite de diviser me donnerais des sensations plus DOUCES mais plus "diffuse" .
Oui, en principe. Ce serait bien d'avoir un dosage sanguin de Methadone pour savoir si tu es sur ou sous dosé. ça devrait même rassurer ton medecin. Amicalement
Entendu merci beaucoup . je vais explorer cela !
marvin rouge a écrit
Comme dit prescripteur, fait ou refait une methadonemie, tu aura des arguments a présenter à ton médecin
Perso, je la prend en 1fois.
(Je suis désormais à 90. Je viens de baisser de 10 (à 100 pendant x années. J'avais déjà baissé pour diminuer l'hypersudation .
j'etais passe de 140 à 100 en plusieurs palliers)
Je la prend parfois en 2 fois dans une visée anti-douleur.
Ms perso, si j'en prend après 14h, je ne dors pas, ou très très tard, la méthadone me speedant énormément
si tu n'a pas ce pb tu as peut être un intérêt a fractionner, ms en 8 fois, JE pense que ça n'a pas un intérêt énorme. Amha, 3 a 4 prise permettent largement de couvrir ta journée.
Ms bon, commence par la methadonemie, tu aura des billes devant le corps médical,et ça t'aidera à capter tes pics d'absorption et ton métabolisme, ça t'aidera grandement dans ta démarche.
Amicalement
hello MArvin !
je te dois beaucoup tu mavais a l'époque convaincu de pas shooter ma metha JE TE remercierais TOUJOURS !!
alors ca va jai pas se problemes disons que la metha me "speed" la journée et le soir m'endors donc cela vas !! je vais vous ecouter et commencer en 4 prises !!
40 / 20 / 20 / 20
belle journée frerot !
1
[ Forum ] Dosage & posologie - Methadone en 2 prises
|
5 | |
[ Forum ] Méthadone en deux prises
|
4 | |
13 |