1
Dernière modification par Yam055 (06 juillet 2023 à 15:53)
stephaniemartin65 a écrit
Bonjour,
On ne peut pas conseiller d'autres produits sur le forum.
Idéalement il aurait fallu baisser ta consommation de Ritaline progressivement, surtout aux dosages auxquels tu étais. Les benzos peuvent aider à se sentir mieux, mais sont loin de remplacer la Ritaline (ils n'agissent pas sur la dopamine).
Pourquoi en prenais-tu au début ?
Un mec qui me plaisait et que je voulais impressionner, des problèmes de concentration, les cours qui commençaient à devenir compliqué mais j’ai foirer et j’ai finis par surdoser mon traitement
Lilith-69 a écrit
J'ai entendu parler de Méthyphénidate par un collègue qui souffre de la même maladie que moi.
salut,
en faite le méthylphénidate c'est juste le principe actif de la ritaline, il se peux qu'au vue des différente forme de libération une autre forme de méthylphénidate fasse mieux effets mais ça reste la meme molécule.
jonforum a écrit
Comment est-il possible que des incompétents vous prescrivent des doses mortelles de 120 mg par jour !
hello, on ne lui a pas préscrit 120mg , il prend entre 60 et 120, en france on considère que la dose max c'est 80mg/j a hauteur de 1mg/kg
stephaniemartin65 a écrit
Il y a aussi un sur-diagnostic des TDAH.
il y a un sur diagnostique ? le diag serait poser trop facilement ? cela voudrait dire que les méthodes de diag sont mauvaise ?
5 | ||
[ Forum ] Effets - Baser le methylphenidate
|
1 | |
[ Forum ] Première fois - Besoin de plus de renseignement Methylphenidate
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |