1
Dernière modification par Ty0 (14 juillet 2023 à 02:13)
Dernière modification par ancienweeder (14 juillet 2023 à 10:31)
balancer mon grit
parano on, ta verifier si elle est bien "grit", dans le fond du pochont il devrais nrester des trucs qui ressemble à du sable tres fin si c'est cette coupe, c'est bizaroide d'annoincer "grit" pour mieux vendre....
Anonyme3894 a écrit
balancer mon grit
parano on, ta verifier si elle est bien "grit", dans le fond du pochont il devrais nrester des trucs qui ressemble à du sable tres fin si c'est cette coupe, c'est bizaroide d'annoincer "grit" pour mieux vendre....
Bah sur mon site, c'est clairement indiqué "Grit". En plus, j'ai payé que 25 les 5 grammes donc bon.. Dans la description de l'article, ils vendent ça comme des restes rassemblés, ya pas marqué que c'est coupé, mais bon
B***B**.** je sais pas trop ce que ça vaut ni si c'est du grit assumé, mais c'est vrai que c'est bizarre tout ça. Je vous donne la description :
"En emballant, transportant ou transférant de l'herbe séchée, il arrive que du "sable" se forme au fond des sacs. Ce grain est une combinaison de feuilles, de petites boules, et parfois de quelques brindilles qui se sont détachées à cause du frottement. Cela n'affecte pas le goût, l'odeur et les effets."
[ Forum ] Vaporiser - Question sur la vaporisation et le BHO
|
20 | |
[ Forum ] Question sur la vaporisation
|
6 | |
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis |