1
Dernière modification par LapinBlanc (29 juillet 2023 à 19:02)
Merci pour ta réponse,
D’accord bon bah je laisse tomber le LSD en vape alors
Par contre pour la DMT je savais mais j’ai jamais osé sauté le pas car ces effets me font vraiment flipper, en plus si j’ai bien compris on peut pas faire grand chose quand on fume ça, alors que sous LSD je suis quand même capable de discuter et jouer à la console ect…
T’as déjà essayer la DMT ? Pour savoir si c’est aussi flippant que je le penses ?
Merci à toi
Peace n Drugs
kaneda a écrit
Salut,
Petit rectificatif concernant le champi jaune :
Certaines fioles de concentré d'arome pour faire son Eliquide soi-même contiennent de l'alcool.
Regardez l'image ci-dessous :
La fioles contient 7,9% vol d'alcool, c'est beaucoup je trouve !
Image :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 015181.jpg
Excuse moi je dois être mal réveillé mais… le champi jaune ? Qu’est ce que c’est que ce truc ?
Mais oui sinon il y a bien de l’alcool dans certaines bases mdrrr c’est pour ça j’ai compris pourquoi le modo il a dit que c’était pas vrai mais bref
Merci d’avoir appuyer mes propos
Peace n Drugs
TasteTest a écrit
Excuse moi je dois être mal réveillé mais… le champi jaune ? Qu’est ce que c’est que ce truc ?
Salut, on peut mettre des champi " Vert ou Jaune ou Rouge " au messages.
Quelqu'un t'avais mis un champi jaune en disant que les Eliquide ne contenait PAS d'alcool, le champi a été supprimé entre temps par un modérateur, c'est normal que tu ne le voit pas.
Voili-voilou
[ Forum ] Première fois - Fumer du cannabis, et tester le LSD pour une 1ère fois, conseil ?
|
14 | |
7 | ||
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |