1
Hors ligne
Dernière modification par hemoglobyne (31 juillet 2023 à 04:10)
Hors ligne
hemoglobyne a écrit
Salut à toi, ton message me fait froid dans le dos j'espere que tu n'auras pas de mauvaise surprise sur les conséquences que ça peut avoir sur ton corps, pour ce qui ai de ton problème d'érection l'ecstasy est vasoconstructeur si je dis pas de bétise, donc c'est normal de pas réussie à bander, perso quand je prends UN taz j'ai du mal à bander naturellement (sans l'aide de madame) et ça perssiste jusqu'a que je me repose, mais d'après le wikipsycho si je me souvient bien tu devrais pas t'inquiter sauf si cela persiste 36 à 48h et encore c'est pour un dosage dit """normal""" donc attends un peu, et si cela continue sur les prochains jours je te conseils d'aller voir un spécialiste.
Faite gaffe quand tu prends une molécule la prochaine fois !!
Hemo
Salut,
C’est gentil pour ta réponse,
du coup maintenant j’arrive à bander depuis hier matin et c’est super comme ça.
Par contre j’ai plein d’autres effets qui arrivent, tout d’abord des pertes de mémoire, une sensation de bien être qui arrive de temps en temps et des fois comme au réveil ce matin une sensation de déprime jusqu’à ce que je prenne mon joint du matin ça va un peu mieux.
On m’a dit que il peut même y avoir des idées noires suicidaires etc une grosse déprime et tout, j’ai vraiment peur de ça parce que avant j’étais dépressif mais comme je n’en ai pas pour l’instant ça va aller ?
Est ce que vous savez combien de temps ça peut durer suite à une grosse prise, j’ai plus rien pris en taz depuis vendredi soir et je compte plus rien prendre à part continuer le cannabis. Si je fume encore du cannabis, est-ce que les montées vont arrêter ou est ce que je vais être bloqué à vie dans cette sensation bizarre, j’aimerai bien retrouver ma sensation normale, plus jamais les Taz ni rien d’autre sauf le cannabis.
J’ai appelé l’hôpital de ma ville ce matin, ils m’ont dit que pour l’instant si j’ai pas d’effet grave c’est bon et que en théorie ça va prendre quelques jours pour que ça passe ils m’ont dit je n’avais pas besoin d’aller à l’hôpital passer une analyse, donc ça me rassure un peu je me dis que ça descend un peu sans trop de problème mais j’ai quand même peur, si quelqu’un a déjà eu la même expérience que moi ou une expérience similaire ça serait super gentil.
Je vous remercie, bonne journée !
Dernière modification par dxmien35 (31 juillet 2023 à 13:25)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Togou-touseg a écrit
Salut Dxmien35 j'espère que ça va un peu mieux qu'hier. Lire ton tr ma donner froid dans le dos, prendre autant surtout que c'était tes premières fois c'est pas très rdr tous ça.
Mais si je peux te rassurer je pense que tu as déjà passer le plus dur, honnêtement tu as beaucoup de chance de n'avoir pas eu d'autres problèmes avec tes prises répétés. Maintenant tu dois simplement laisser le temps à ton corps et à ton esprit de se réhabituer tranquillement. Cette sensation bizzare comme tu l'as décrit va disparaître ne t'inquiète pas, c'est quelques chose de normal qui peut prendre plus ou moins de temps suivant les personnes. Personnellement après de bon trip pour éviter cette sensation bizarre de ne plus être le même j'aime bien prendre soin de moi. C'est tous cons mais la semaine qui suit mes trips j'essaye de faire du bien à mon corps et à mon esprit, boire beaucoup d'eau, manger des fruits, aller marcher un peu dehors histoire de se vider la tête, faire du sport si jamais tu aimes ça. Ça peut paraître bête mais je trouve que c'est une bonne manière de "redescendre sur terre" d'aller se balader dans la nature, parc...
L'erreur à ne pas faire c'est de vouloir en reprendre pour calmer la descentes, au contraire essaye de prendre soin de toi et tous ira bien.
Peace ?
Salut,
Merci de ta réponse, oui je n’en reprend pas juste du cannabis
J’ai quand même peur d’autres problèmes d’un coup ou que je redescende pas…
Hors ligne
JackDean a écrit
Je suis d'accord, si ça va mieux, tu n'auras pas je pense d'autres gros soucis liés à cette prise massive si elle reste isolée. La déprime est normale, attends toi à quelques jours pas très cool à ce niveau, le temps que la sérotonine se remette à niveau
J'ai fait comme toi il y a 30 piges, une vingtaine de taz sur deux jours...
La semaine d'après a été très difficile au niveau moral
bon enfin, je pense que tu as retenu la leçon et feras attention à ne pas en reprendre de façon aussi massive, on va pas faire la liste ce qui aurait pu t'arriver mais il y figure des choses pas très cool... Prends soin de toi
D’accord je vois et après c’est redescendu tout seul dans ton cas , tu faisais quelle corpulence a l’époque que tu as fait ça ?
Hors ligne
dxmien35 a écrit
JackDean a écrit
Je suis d'accord, si ça va mieux, tu n'auras pas je pense d'autres gros soucis liés à cette prise massive si elle reste isolée. La déprime est normale, attends toi à quelques jours pas très cool à ce niveau, le temps que la sérotonine se remette à niveau
J'ai fait comme toi il y a 30 piges, une vingtaine de taz sur deux jours...
La semaine d'après a été très difficile au niveau moral
bon enfin, je pense que tu as retenu la leçon et feras attention à ne pas en reprendre de façon aussi massive, on va pas faire la liste ce qui aurait pu t'arriver mais il y figure des choses pas très cool... Prends soin de toiD’accord je vois et après c’est redescendu tout seul dans ton cas , tu faisais quelle corpulence a l’époque que tu as fait ça ?
Je faisais comme maintenant 1m86, 80 kilos, oui c'est redescendu, il m'a fallu deux/trois jours pour revenir à la normale + quelques jours suivants de forte déprime
Hors ligne
16 | ||
13 | ||
[ Forum ] Contexte (set & setting) - Prise de taz etc
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10691 personnes ont déja passé ce quizzz ! |