1
Dernière modification par meumeuh (22 août 2023 à 20:41)
Hello, justement, il est dit que ces symptômes s’atténuent lorsque les personnes passent au patch
Les Mush ne sont qu'une façon de voir la Vie,
La Vie n'est qu'une façon de voir les choses.
ancienweeder a écrit
Est-ce que parmi vous, il y a des vapoteurs intensif ? Est-ce que vous vous sentez déprimé ? Est-ce que vous avez souvenir d’être autant déprimé lorsque vous ne vapotiez pas ?
Clairement pas pour moi ....
ancienweeder a écrit
Toutefois j’ai pas pris le temps de lire personnellement les études donc je prends des pincettes pour l’instant.
tu aurais les liens directs de ses études et pas de ce site .. sans tabac stp ?
Yes, la vitesse de la libération de la nicotine et la perception de celle-ci est différente.
de mémoire le matin il me fallait vapoter 15mn pour avoir l’équivalent de juste quelques lattes inhalées sur un clope. ( c'est comme un Shoot de nicotine la cigarette à combustion )
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (21 août 2023 à 23:53)
meumeuh a écrit
ancienweeder a écrit
Est-ce que parmi vous, il y a des vapoteurs intensif ? Est-ce que vous vous sentez déprimé ? Est-ce que vous avez souvenir d’être autant déprimé lorsque vous ne vapotiez pas ?
Clairement pas pour moi ....
ancienweeder a écrit
Toutefois j’ai pas pris le temps de lire personnellement les études donc je prends des pincettes pour l’instant.
tu aurais les liens directs de ses études et pas de ce site .. sans tabac stp ?
Yes, la vitesse de la libération de la nicotine et la perception de celle-ci est différente.
de mémoire le matin il me fallait vapoter 15mn pour avoir l’équivalent de juste quelques lattes inhalées sur un clope. ( c'est comme un Shoot de nicotine la cigarette à combustion )
Amicalement
yes même expérience perso
maintenant je pense que pour quelqu'un qui tourne juste avec la nicotine et les (drogue de base )
les geste apporte un vrai truc dans le high
ce n'est qu'un avis base sur ma courte et lointaine période (tabac cannabis alcool)
bonne soirée a tous
stay safe latiso
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
|
16 | |
4 | ||
[ Forum ] Etude - La cigarette electronique et vous.
|
20 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4861 personnes ont déja passé ce quizzz ! |