1
Dernière modification par Tijuana (26 septembre 2023 à 23:51)
C'est cool une commu, c'est quelque chose qui me manque ici, dans ma ville, peu s'y interessent
Possible aussi que ciels qui s'y intéressent le plus évitent de le reconnaitre trop ouvertement IRL ^^
PS : me fiant à mon expérience perso, le vendeur chez qui t'es passée a quand même pas mal tendance à envoyer du matos bien ramollo des hyphes. Ils finissent par venir, parfois, mais ouais, pas des rapides.
Dernière modification par Doromo (28 septembre 2023 à 12:50)
Tijuana a écrit
mais ce genre de boite n'est très certainement pas faite pour un seul point inoculation (1200ml), premièrement, et deuxièmement ne contient pas assez d'oxygène du fait que c'est trop rempli.
Comme tu as du le voir les aérations ne sont pas non plus assez performante pour combler le manque d'espace qui de plus empêche surement l'échange gazeux...
Yep, j'avoue que pour toutes ces raisons, le principe même du truc m'aurait franchement pas inspiré. Déjà que les grows-kits même entièrement colonisés, c'est giga frustrant…
M'enfin, cool s'ils reprennent du poil de la bête. Et pas de souci pour le MP.
Doromo a écrit
M'enfin, cool s'ils reprennent du poil de la bête. Et pas de souci pour le MP.
J'ai pas encore assez de message pour le faire
On va y remédier je peux être très prolixe
Sympa ta pièce à champ', c'est ce que j'avais quand j'étais en maison. Depuis que je suis revenue en ville je vais juste taper de la place sur mes murs avec des étagères et en bachant possiblement , et j'ai une cave pour les incubations... je vais essayer de gérer au miuex ma place.
Je suis aussi sur Psychonaut.fr mais ca fait 2 ans que je ne m'y suis pas connectée et impossible de recup' mon MDP ils ont un souci technique avec le Captcha.
Je passe en sac autoclave pour faire mon blanc, jamais fait mais bon je vois pas pourquoi ça diffèrerai des bocaux surrtout que je ne compte pas trop faire de cake -ou pt'e 3 ou 4 en déco utile avec une mini serre bouteille ^^⁾ mais plus du monotube et autres du genre : plus de quantité/espace dispo...
1
[ Forum ] Culture - Colonisation mycélium lente
|
3 | |
[ Forum ] Culture - Mycélium lent a la colonisation
|
5 | |
[ Forum ] Culture - Température maximum pour la croissance du mycelium ?
|
5 |