1
toums85 a écrit
Je l'ai essayé plusieurs fois oui. J'ai également pas mal d'expérience avec le L'original LSD 25.
Chez moi et chez beaucoup d'autres, l'effet est identique au LSD d'albert Hoffmann. Je note cependant 2 légères differences ressenties :
- Je trouve le 1CP un peu plus stimulant que le LSD. Surtout physiquement.
- La montée du produit semble également un peu plus longue avec le 1CP, pour une durée globale des effets plus conséquente.
Pour du microdosing, sache qu'il y a certains sites fiables qui proposent des buvards à 20ug. C'est bien plus facile de microdoser avec ceux-ci qu'avec les doses standards à 100ug par exemple. Ne me demande pas quel site, on ne conseil pas de sites ou de plans sur ce forum.
Sache que 20ug pour avoir testé dans un contexte festif, je trouve ça trop pour un microdosage dans un contexte "fonctionnel" au quotidien. On gère facilement mais on sens quand même bien quelques altérations.
Je conseillerais perso de partir sur 10ug pour commencer (un demi buvard de 20ug donc). Ça semble etre la dose courante pour cet usage. Si tu sens que c'est trop, tu peu baisser un peu. Après je connais pas le microdosage au quotidien. J'ai toujours microdosé occasionnellement lors d'une fête.
Salut,
Merci beaucoup pour le conseil. En fait c'est carton et le site conseil les dosages ci-dessous.