Salut !
Bienvenue à toi ! :)
Alors effectivement un
bad trip n'est appelé en tant que tel uniquement si le ressenti de l'effet était négatif. Ceci étant dit, je suis persuadé que tes vomissements et ton état, qui semblaient quand même très mauvais, même pour une
descente de
MD, sont dûs à la qualité et à la pureté de ton produit.
J'ai remarqué au fil des années que la pureté du cristal se ressent plus sur les effets que tu vas avoir post-trip, plutôt que la qualité du trip, au pire tu as un peu plus mal au ventre rien de plus. Et là, ton corps semble en avoir chié. Essaies de changer de produit. Sinon mets en un peu dans un verre et regarde si il y a beaucoup de dépôt. Le
md est censé être entièrement soluble.
Perso' pour la
descente le
THC m'a toujours suffit, après on est tous différent et je suis persuadé que le Risperdal est quelque chose de tout à fait viable pour éliminer certains effets indésirables.
Ah oui et si en plus tu souffres de petits troubles dépressifs, je te déconseille vivement de reconsommer avant 6 semaines. L'idéal pour moi étant 2-3 mois plutôt. Le
MD vide tes réserves de neurotransmetteurs à une vitesse hallucinante si tu ne fais pas attention. Si tu décides de quand même le faire, vas y molo avec la dose. 0.08g étant idéal si tu ne veux pas trop bousculer la chimie de ton cerveau.
Take care,
Mxxnkidd
Dernière modification par mxxnkidd (18 octobre 2023 à 19:21)