comment vivait vous votre relantion (avec un tox ou non)

Publié par ,
43555 vues, 83 réponses
avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
moi non plus je ne bois pas d'alcool. c'est scandaleux de voir que le cannabis est illégal alors qu'un gamin de 15 ans peu acheter une bouteille de whisky dans un super marché, la boire et faire un coma éthylique... ou devenir alcoolique. du shit je n'en ai pas fumé souvent dans ma vie car je me suis toujours démerdé pour en cultiver

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
alors ça, c'est très mal..... lol

Hors ligne

 

sickgirl
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2008
11 messages
bonjour
je viens de decouvrir ce forum avec plaisir
le tin est donné donc parler sans detours ne sera pas un luxe
mon homme est... je pense dependant a toute les drogues alcoolique et.... est agé de 30 ans!!!
a ce jour ca fait une semaine qu'il a coupé les ponts avec tout le monde pour soit disant se remettre en phase avec lui meme
resultat il a atterit dans une ville a plus de 400km de la sienne avec plen de personnes qui l'abreuyent de drogues en tout genre : C hero crack/c basée...
je suis en colère et apeurée
je ne suis pas consomatrice de drogue et tout ca me fait tres peur
mon homme m'm je le sait nous parlons tres serieusement de mariage mais ce coté de sa personnalité me fait peur... peur d'un mauvais remake de film!
je lui ai dit de ne pas me rappeller tant qu'il serait perché ou avec ses soit disants amis...
je ne sais pas si j'ai eu raison ou non
je suis preneuse de tout conseils vraiment je sens qu'il va loin et que cet apaisement temporaire cache une enorme chute...
je suis tres engoissée
je l'm et je voudrais vraiment surmonter ma colere ppour l'aider positivement
merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
hello sickgirl

impressionnant tous ces arrivage de coke
y en a partout je comprend ..autant que l alcool et pas chère de plus
rien que hier sur une plage de la rochelle  30 kilo de coke échoues..

si il tombe vraiment dedans tu ne pourra rien faire
la seule chose c est de pas te faire bouffer par cette merde
si tu veux l aider n y touche jamais a cette coke et à  ces produit poudreux et caillouteux
ensuite essayer de trouver un endroit ou il n y pas de produit ..oui mais ou ??
passer ensemble une lune de miel


en fait je sais pas quoi te dire
surtout  ne touche pas à  ces truc en pensant que ça va te calmer et que tu pourra être plus efficace pour l aider
je l ai fait et nous ne sommes plus ensemble moi et mon amie

pense à  toi
essayer apprendre à  vivre indépendant
met de la distance avec ce problème à  résoudre
on peux pas aider quand on est partie intégrante du problème ..trop passionné
il faut prendre du recul

laisse le faire
quand il aura compris tu pourra l aider
en attendant dépense toi et zen
la colère n aide pas et visiblement il fait déjà  l effort d arrêter l alcool
mais comme c est un problème qu il porte en lui depuis longtemps il se peut qu il compense sur d autre substance
pourquoi a il commencé à  boire ??
peut être y aurait il une piste de ce coté

mais je me rend compte que c est très dure d aider les autre




bizz

Dernière modification par reskaper (04 mai 2009 à  00:33)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 

sickgirl
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2008
11 messages
hola reskaper
merci pour ce message plein de bon  sens!
la j'ai eu mon sickboy qui a decidé de mettre les voiles et de me rejoindre!
suis soulagée mais je flippe qu'il y aie une rechutte et il sait tres bien que chez moi aucune drogue n'entre (G des enfants...) et qu'il pete un plomb a cause de ca.....
Je sais que toute consomation de drogue est a eviter mais cependant je pense qu'il Y a 2 types de consomateurs : ceux qui la prennent pour apaiser des etats d'angoisse des idées morbides etc... qui se laissent envahir...
et ceux qui sont assez forts pour gerer defonce
lui il est entre les 2....
pour l'alcool....
je sais pas trop... different du monde qu'il l'entour ecorché... c pour ca que je l'm apres je ne pose pas de questions qd il a besoin de parler il le fait sans que je lui tende de perche...
merci encore pour ce site
je vous aie je ne vous lache plus!!!
bizz!!!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
il y a bien plus que deux type de consommateurs.... mais ça n'est pas vraiment le sujet....
des rechutes il en aura forcement, surtout s'il est dans le circuit depuis longtemps...
ne lache rien, tiens toi à  tes décisions, pas de drogues à  la maison, c'est tes enfants et toi avant lui, et ne crois pas que pour lui ça soit diffèrent.... sauf que pour lui ça risque d'être l'inverse, la drogue avant toi et tes gosses.... bon courage...

Hors ligne

 

avatar
Maow
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2008
28 messages
J'ose ici parler de mon cas:
Je tape de la c régulièrement et presque quotidiennement sans être boulimique depuis 2 ans.
Y a un an, j'ai rencontré un nouveau fournisseur très carré, qui ne prend rien, sportif, 10 ans de moins que moi.
Pendant des mois on se voit régulièrement, normal, il passe, se casse... Une certaine amitié se crée, et il commence à  finir sa "tournée" par chez moi, profitant de ces ptites soirées entre potes qui ont lieu assez régulièrement, s'en allait exténué vers 3 ou 4 heures du mat, vu qu'il prend rien...
Un jour, je me suis rendue compte que son regard avait changé, il m'a semblé détecter une certaine sensualité chez lui vis-à -vis de moi.
Après avoir longuement réfléchi, (genre "est-ce que ça craint de se caser avec son dealer???" "il tape pas, comment on va gérer ça???" etc...) j'ai craqué, il m'attirait trop! lol
Je dois dire qu'il est très souple par rapport à  ma consommation, normal me direz-vous, puisqu'à  la base je suis sa cliente!! Mais je vous assure qu'il a pas envie d'être avec quelqu'un qui ferait passer la drogue avant toute autre chose!
Cette relation finalement m'a fait ralentir ma conso, je n'ai pas envie d'être trop décalée par rapport à  lui quand on est ensemble! Quand il passe me voir pour passer la soirée et la nuit avec moi, il m'amène ma conso. Dilemme! Alors je tape deux ou trois traits, pas plus et je passe de supers moments avec lui.

Voilà , pour l'instant ça va, ça fait trois mois maintenant, et pour moi, ça tient du record!!!

Il me semble que tout est relatif, si dans un couple l'un est UD et l'autre non, tout dépend de quelle drogue  l'UD est croc et du degré d'addiction...

Bises!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
d'accord mais tu reconnaîtras que c'est un cas particulier... c'est vrais que j'ai souvent vu des usageres casées avec des dealer, souvent par intérêt, ça n'est apparemment pas ton cas et tant mieux pour toi, il n'empêche qu'à  un moment il restera toujours le produit entre vous, à  moins d'arrêter....
à  choisir: tu préfères qu'il arrête de dealer ou tu choisie d'arrêter???
en tout cas je te souhaite que ça continu.

Hors ligne

 

avatar
yololoyo
Psycho junior
Inscrit le 12 Nov 2007
493 messages
moi je sais plus si j'en ai déja parlé

mais ma dernière relation il y a environ 200ans lol j'ai respecté un truc que je m'étais fixé, de ne jamais être défoncé avec elle, en fait je sortais d'une cure et j'étais sous metha (40mg) et puis une fois j'en ai repris seul sans lui dire,  puis on c séparé assez vite. en réalité, pendant que je me retenais de me shooter, elle était quasiment tout le temps bourrée, j'avais essayé de modérer ses consos mais rien à  faire j'étais vraiment dégouté. maintenant comme je suis tout seul je me drogue avec tout ce que je peux trouver, et ce que j'aime surtout, et la vie continue.

Quand tu vois la petite flamme rouge, c'est le feu vert!

Hors ligne

 

avatar
Maow
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2008
28 messages
Oui Bertrand, c'est clair que je ne vais pas en profiter!
Je me suis toujours établi des limites, genre TOUJOURS payer ma drogue et pas de crédit. C'est important! J'ai bien quelques petits arrangements, mais pas de cadeaux de cet ordre-là .
Je veux pas.
Je me dis que sortir avec son dealer, c'est un peu comme tomber amoureuse de son psy, ça me fait rire...
Mais t'as raison, y a quand même un fossé entre nous, pour l'instant, la relation reste légère, on verra bien.
Quoi qu'il en soit, un soir j'ai eu un coup de flip, j'ai cru qu'il était saoulé et je me suis dit que j'arrêterais! Mais en fait il était pas saoulé du tout, lol
Il m'a dit qu'il n'avait pas à  m'empêcher de quoi que ce soit...

Il est bien ce ptit mec! héhé

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
alors tu es bien tombée.... veinarde???...??? je sais pas mais quand il y a de l'amour, il y a de l'espoir.... wink

Hors ligne

 

avatar
Maow
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2008
28 messages
Merci Papajumba!
Ben faut croire que je suis bien tombée, oui, et lui aussi, peut-être!!! héhéhé

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
salut et bienvenue Maow,
Je pense que le plus dur doit être pour ton copain,de toujours se demander si la personne avec qui il est est sincère ou bien si c'est juste pour la came...le pauvre il a déjà  dû se faire avoir un certain nombre de fois donc c'est clair si tu l'aimes autant éviter les dettes!
a +

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

LN
Nouveau membre
Inscrit le 13 May 2008
13 messages
Bonjour Maow, être avec un dealer risque d'être un dilemne un jour ou l'autre, ce sera toi qui lui en voudra peut être un jour de te donner tous les jours ce bout de rêve qui t'aide à  vivre, ou lui qui aura peut être besoin un jour de savoir tes intensions savoir jusqu'ou tu peux aller. Je n'ai pas de conseil précis si ce n'est que c'est une situation qui peut être très dangereuse pour l'addiction. On perd la notion du temps, on s'accroche .... attention ma belle réfléchie.
bise,
LN

Hors ligne

 

avatar
Maow
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2008
28 messages
Merci pour vos réponses,
je trouve que c'est vraiment cool de pouvoir parler de tout ça avec vous... et je suis contente de vous rencontrer, cher forumers!!!
Merci pour votre accueil!

Alors c'est très étrange, mais vu qu'il ne touche à  rien, mis à  part une coupette de champagne de temps en temps et là , c'est la fête! lol Mais je gère carrément mieux ma conso depuis que je suis avec lui.
Je veux pas passer pour la grosse tox qui ne pense qu'à  ça, car je sais que ce n'est pas ce côté là  qui lui a plu chez moi. Le fait qu'il n'y touche pas me retient bien.
Nous avons déjà  eu des discussions par rapport à  son job, à  moi, la cliente devenue amante et tout ça...
Pour moi c'est hors de question de le solliciter à  toucher ma coke gratuitement, même si parfois il me fait un ptit cadeau, dans ce cas, je le partage avec mes amis, en sa présence.

Il m'a bien dit qu'il me connaissait suffisamment pour savoir que j'allais pas déconner sur ce point, et c'est vrai que pour moi, PAYER, ça a toujours été une bonne manière de ne pas me mettre complètement dedans, puisque évidemment je ne roule pas sur l'or...
Il m'a dit qu'il lui était arrivé de tomber sur des filles qui ont tenté de le séduire pour profiter, mais qu'il savait qu'avec moi ça n'arriverait pas.

Alors PRESSION PRESSION!!!

À moi d'être à  la hauteur!

Mon rapport avec le produit est relativement bien géré, tout dépend de ce qui m'arrive dans ma vie, des fois j'y pense même pas (mais c'est rare, quand même!!!), si je suis dans le speed grâce au travail ou à  mes activités... Je ne suis pas du genre boulimique, c'est vrai, mais petite fourmi qui s'assure toujours à  garder et cacher des ptits cailloux dans tous les coins!!! LOL
J'ai longtemps fumé des joints, et j'avais la même manie.
Ma conso, si je suis toute seule, c'est pas du tout 1 g par jour, mais quelques ptits traits, je vais pas finir mon truc systématiquement. Par contre en groupe, je peux être très vorace, d'ailleurs, mon deuxième prénom c'est Rowenta!!!
Donc quand il me ramène un, si je ne reçois pas d'invité, je le gère pendant plusieurs jours, peut-être 3 jours! Alors qu'avant, c'était limite je me dépêchais de finir le truc pour pouvoir le rappeler!!! morte de rire...

Enfin voilà , je vais essayer de maintenir le cap, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de relation suivie, parce qu'au bout de même pas quelques jours ça me gavait!!!

Alors on verra bien où tout ça va nous mener...

Bonne soirée à  tous!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
bonne soirée à  toi.

Hors ligne

 

sickgirl
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2008
11 messages
de retour
mon homme viens d'arriver completement a l'ouest et tres fière de me montrer les photos de ses shoots!!
je suis en colere
rageuse
il me raconte tout et n'importe quoi
g les nerfs!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
en colère, je te comprend, qu'il s'en aille pour se défoncer et que tu ne le vois pas dans ces états la je trouve ça plutôt bien, alors pourquoi revenir défoncé avec des photos que tu ne supportes pas???
et puis franchement pourquoi il se prend en photo, il ne sait pas que les photo sont autant de preuves quand les stup débarquent???...???

Hors ligne

 

sickgirl
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2008
11 messages
j"ai meme pas envie de le prendre dans mes bras

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
eh bien ne le fait pas......

Hors ligne

 

avatar
étho-célo
Psycho junior
Inscrit le 01 Mar 2008
313 messages
salut sickgirl; désolée si ça te parait un peu abrupt ce que je vais dire mais y a qqch que je comprends pas très bien: quand tu es tombée amoureuse de ce gars là  il devait déjà  être "alcoolique et dépendant à  toutes les drogues" comme tu le disais toi même quelques posts plus tôt, c'est pas qqch qui se déclare du jour au lendemain que je sache... alors pourquoi tu l'aimais avant et que maintenant tu ne supportes plus cet aspect de sa personnalité?Parcequ'il te parle de mariage?Tu pensais qu'avec toi il changerait?tu ne changeras pas les gens, déjà  se changer soi même c'est bien difficile alors changer les autres...laisse tomber!Accepte-le tel qu'il est...ou passe ton chemin..

Pacem in Terris

Tant qu'il y aura des watts...

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
et vlan... lol ça c'est envoyé, mais quelque part c'est un peu vrais....

Hors ligne

 

emma
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
22 messages
Un p'tit message pour Maow... Pour ma part, j'ai du mal à  croire à  ce qui t'arrive,ça me paraît un peu trop "clean" pour être honnête...Moi, j'ai eu droit à  une très belle déclaration d'amour d'un de mes dealers "occasionnels-de dépanage" de prods.Vu que j'ai (re)-quitté mon ex (qui lui ne shoote et ne deale que de l'héro donc ne me fournit pas), je me suis dit bon pourquoi pas. Le problème est que lui bloque sur moi depuis 4 mois alors que pour moi c'est d'abord un très bon pote et c'est tout. Mais je suis pas mal à  la dèche en ce moment et j'aime bien partir en teuf avec ma petite "provision" perso alors je pense que oui, c'est très interessé de mon côté, car le seul homme que j'aime vraiment c'est mon ex. Résultat je consomme deux fois plus qu'avant, en teuf mais aussi quand je suis posée avec mon dealer... Comme tu dis, tomber amoureuse de son dealer c'est comme tomber amoureuse de son psy. Tu n'as jamais un terrain neutre au préalable. Tu dois d'emblée lui faire confiance pour la qualité de ta came et lui, il a un certain pouvoir. Après, il est possible que tu vives un truc exceptionnel, mais bon, moi je suis sceptique... Emma

Dernière modification par emma (19 mai 2009 à  13:43)

Hors ligne

 

sickgirl
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2008
11 messages
bonsoir
reponse pour etho-célo
cet homme je l'ai connu avec des consomations oui mais occasionnelles pour des soirées c tout
aujourd'hui ca augmente et je me sens impuissante
il maintient sa theorie de la destruction intelligente
ce que tu dit est pertinant mais les composantes de la relation ont changées ce qui explique ma colere... qui dit que ce n'est pas aussi de ma faute que je n'ai pas reussit a luiapporté ce dont il a besoin....
c culpabilisant de voir l'homme qu'on aime s'enfoncer!
je le fais venir le plus possible chez moi car il n'y a ni alcool ni drogue chez moi...
mais c tellement derisoir et surtout non adapté a une situation
je suis en colere oui car je vois mes failles et mon incapacité de regler un pb qui.... me desarçonne
je revendique ma colere. apres que ca plaise ou non c pas mon probleme
j'en ai bien d'autres qui m'empechent de dormir aujourd'hui et bien plus graves.
je suis une femme inquiete c tout qui doit gere de surcroit une vie de mere
s'il m'en était donné la capacité je prendrais sa place pour le sortir de toute cette merde glauque mais je suis demunie et incapable....
oui incapable

Hors ligne

 

ben
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Feb 2008
119 messages
salut sickgirl ne culpabilise pas ce n'est pas de ta faute tu c'est la came c'est un piége et quand ton homme est en manque(il doit l'étre vu quil tape de l'héro) ton amour pour lui ne peut pas grand chose tu c'est la came te rend dingue elle te brouille tu ne voit plus rien quand tu est en manque donc je pense que tu n'y est pour rien si il t'aime vraiment il se rendra compte que cette merde vous éloigne et il éssayera de ralentir de lui méme voir méme d'arréter, tu peut déja éssayer de lui faire comprendre que plus il véra des gens qui se défonce et plus il voudra ce défoncer donc éssaye de l'accrocher a toi et éloigne le de ces potes c'est clair que ça va pas étre facile mais il le faut sinon il plongera de plus en plus mais il faut que de son coté il est un peu de volonté et si il t'aime il en aura de la volonté croi moi bon courage et tien le coup ton homme a besoin de toi méme si de ton coté tu croi que tu lui ser a rien dit toi quil a besoin de toi garde espoir pour votre couple bonne soirée

Hors ligne

 

sickgirl
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2008
11 messages
merci ben
mais je te promet que vu de l'interieur y'a tout qui porte a croire que je contribu a cet état
lui c un parisien un nocture qui aime la fete la defonce
moi j'habite a la campagne seule avec mes 2 gosses des imperatifs de dingues et un ex qui veut nous tuer au sens litteral du terme
je lui met des pressions enormes malgres moi il veut etre a la hauteur de tout et chez moi il n'y a "rien" qui entre
la il est sur paris avec un couple qu'il a rencontré dans la rue et son objectif du soir c de trouver le la brown!!!
savoir ou il va dormir c moin important pour lui...
ca mee bouffe car c un mec doué cultivé il dessine a la perfection il a fait des photos de manaquin superbes...
la il est tout maigre la gueule comme a etre gonflée par l'alcool et depuis que je le connais je le vois descendre
sincerement y'a de quoi culpabiliser non?
quand on est mere l'amour peut quasiment tout guerir et c comme ca que je fonctionne
la je ne sais pas quoi faire je bloque je ne trouve pas d'issue concrete une action miracle pour faire pencher la balance du bon coté
a chaque probleme sa solution... mais la suis aveugle comletement
c un monde que je ne connais pas et que je n'ai pas envie de connaitre... pas comme ca du moin...
fais chier
c la soirée de la pleureuse!
demain c crepes... ca ira mieux!

Hors ligne

 

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut sickgirl,
non tu n'as pas à  culpabiliser, même si tu le vois s'enfoncer de jour en jour tu n'y est pour rien, ça serait arrivé sans toi...
de toute façon la dans l'immédiat tu ne peux rien faire pour lui, il est inaccessible, en recherche ou avec de l'héroïne, mais quand tu en auras l'occasion, un jour ou il n'est pas complètement à  l'ouest,  il faut qu'il puisse t'entendre... parle avec lui, explique lui ce que tu ressens, mais ne lui fait pas de morale et ne juge pas de sa consommation... essaye de voir comment vous pouvez faire, décider ensemble de votre avenir, lui avec ses produits, toi sans....

Hors ligne

 

avatar
Maow
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2008
28 messages
Salut Emma,
Oui je vois bien ce que tu veux dire...
Mais le pouvoir qu'il aurait sur moi serait effectif si je ne payais pas ma cc, hors, même si je bénéficie certes d'un prix d'ami, mais c'est un arrangement qui date d'avant notre relation...
Si son produit n'est pas à  mon goût, je peux toujours aller profiter d'autres prix intéressants ailleurs et t'inquiète, il le sait! héhé
La différence si j'ai bien compris ce que tu expliques plus haut par rapport aux avances de ton dealer, c'est qu'il ne te plaît pas, donc tu profites un peu, je te comprend! T'es toujours attachée à  ton ex...
Mon cas est différent, lui et moi, on se plaît physiquement et mentalement (bien que la différence d'âge parfois me chatouille un peu, mais bon pour l'instant ça va!)
Ce que je constate, c'est que depuis que je suis avec lui, j'ai (un peu) ralenti, c'est paradoxal, mais j'ai pas envie qu'il se dise qu'un jour je vais le gratter, qu'il ait des craintes à  ce niveau...

Ben écoute, on verra, je vais vivre cette relation jusqu'à  ce qu'y ait un hic...

Je suis consciente que je suis en général plutôt idéaliste!!!

Bises!

Hors ligne

 

avatar
Maow
Nouveau membre
Inscrit le 14 May 2008
28 messages
A Sickgirl:
Ta situation est très compliquée...
Ne culpabilise pas, surtout, t'as rien à  voir avec le fait qu'il se dope... Je carbure pas à  l'héro, mais je sais que Ben et Bertrand ont raison...
Malheureusement tu peux pas faire grand chose, s'il doit changer, c'est à  lui de prendre la décision et surtout qu'il trouve les motivations pour...
C'est un mec brillant, tu ne supporte pas de le voir sombrer comme ça, mais protège-toi au max, car son problème reste le sien... J'ai perdu pas mal de gens que j'aimais à  cause de leur dépendance, mais je n'ai rien pu faire.
Toi, tu as tes enfants, ta vie, tu auras toujours ce petit moteur pour te faire avancer...
Je te souhaite qu'il décide par lui-même de changer sa situation...

Bon courage.

Hors ligne

 

sickgirl
Nouveau membre
Inscrit le 03 May 2008
11 messages
coucou maow et les autres
la journée crepes est passée mais toujours pas de soleil dans ma vie!
je haie paris et les marchands a la derobée!
j'ai eu ma 1iere vrai grosse engueulade hier soir avec mon homme tjs pour la meme chose (je vous passe les details)!
et a ca s'ajoute le spectre noir de l'ex!!!
cette p.... et aussi voire plus dependante que lui et en gros le prend pour l'epicier du coin elle lui passe toute ses comandes avec a chaque fois un peu de md pour tous les 2....
je voudrais la voire bruler sur un buchet!!!
resultat j'ai raccroché le tel et pas de news!
je ne veux meme pas imaginer la soirée et otute ses erives
la concretement je sais pas quoi faire
si je le rappel pour prendre des news (ne serait-ce savoir s'il est vivant) ca veut dire que je craque et que qqpart c moi qui jette l'eponge (bob l'eponge!!!!!!) sur quelque chose de tellement important
et si j'attend je vais rester des jours a attendre des nouvelles a me morfondre et m'inquieter!
la j'aurais besoin de conseils concrets sur la demarche a adopter c delicat j'ai pas envie de faire d'impaire pas envie d'avoir des mots ou des actions qui ne feraient qu'agraver la situation... si elle peut l'etre!
merci d'avance de vos lumieres!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Comment avez vous gerer votre dependance et vos enfants
par feverish, dernier post 01 févier 2009 par Sakura41
  8
logo Psychoactif   6
logo Psychoactif
[ Forum ] En couple avec qui??
par lovestreet, dernier post 10 mai 2017 par Dissociaman
  16

Pied de page des forums