Merci pour vos réponses,
je trouve que c'est vraiment cool de pouvoir parler de tout ça avec vous... et je suis contente de vous rencontrer, cher forumers!!!
Merci pour votre accueil!
Alors c'est très étrange, mais vu qu'il ne touche à rien, mis à part une coupette de champagne de temps en temps et là , c'est la fête! lol Mais je gère carrément mieux ma conso depuis que je suis avec lui.
Je veux pas passer pour la grosse tox qui ne pense qu'à ça, car je sais que ce n'est pas ce côté là qui lui a plu chez moi. Le fait qu'il n'y touche pas me retient bien.
Nous avons déjà eu des discussions par rapport à son job, à moi, la cliente devenue amante et tout ça...
Pour moi c'est hors de question de le solliciter à toucher ma
coke gratuitement, même si parfois il me fait un ptit cadeau, dans ce cas, je le partage avec mes amis, en sa présence.
Il m'a bien dit qu'il me connaissait suffisamment pour savoir que j'allais pas déconner sur ce point, et c'est vrai que pour moi, PAYER, ça a toujours été une bonne manière de ne pas me mettre complètement dedans, puisque évidemment je ne roule pas sur l'or...
Il m'a dit qu'il lui était arrivé de tomber sur des filles qui ont tenté de le séduire pour profiter, mais qu'il savait qu'avec moi ça n'arriverait pas.
Alors PRESSION PRESSION!!!
À moi d'être à la hauteur!
Mon rapport avec le produit est relativement bien géré, tout dépend de ce qui m'arrive dans ma vie, des fois j'y pense même pas (mais c'est rare, quand même!!!), si je suis dans le
speed grâce au travail ou à mes activités... Je ne suis pas du genre boulimique, c'est vrai, mais petite fourmi qui s'assure toujours à garder et cacher des ptits cailloux dans tous les coins!!! LOL
J'ai longtemps fumé des
joints, et j'avais la même manie.
Ma conso, si je suis toute seule, c'est pas du tout 1 g par jour, mais quelques ptits traits, je vais pas finir mon truc systématiquement. Par contre en groupe, je peux être très vorace, d'ailleurs, mon deuxième prénom c'est Rowenta!!!
Donc quand il me ramène un, si je ne reçois pas d'invité, je le gère pendant plusieurs jours, peut-être 3 jours! Alors qu'avant, c'était limite je me dépêchais de finir le truc pour pouvoir le rappeler!!! morte de rire...
Enfin voilà , je vais essayer de maintenir le cap, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de relation suivie, parce qu'au bout de même pas quelques jours ça me gavait!!!
Alors on verra bien où tout ça va nous mener...
Bonne soirée à tous!