1
Dernière modification par Acid Test (18 octobre 2023 à 06:00)
Dernière modification par Acid Test (18 octobre 2023 à 12:19)
Dernière modification par Acid Test (18 octobre 2023 à 17:08)
Dernière modification par Acid Test (18 octobre 2023 à 17:17)
Ajamanice a écrit
Yes hello acid !
Alors t’as été plutôt brillant durant Ta petite enquête ! Disons que c’est en Océanie comme ça ça demandera aux gens un tout petit peu de mémoire des cours de géographie ou d’aller sur internet ( a moins qu’un topic où se situe l’océanie et quels pays composé ce continent ? Sur le forum ??)
Donc déjà la valeur du dollar est fausse car ça fait moins que l’Euro environ deux fois moins !
Ensuite en Thaïlande il m’est arrivé de tourner à 3g par jour iv d’une Hero assez réputé mdr
La metha j’ai été introduit à 30 mais une semaine plus tard j’étais à 90 avec tout le reste donc déjà ici là blanche y’en a partout et elle n’est pas chère et excellente c’est la came de rue mais c’est vraiment comparable à une des meilleurs cames des pays bas on va dire et le prix est largement accessible comme je disait c’est : 150$ t’as 2g à peu près donc en euro ça fait du 80/90€ donc ça reste accessible !! Et comme je le disais aussi mais sûrement mal car il était très tôt ici (je reste encore un an) t’as la white avec fenta et sans et perso j’ai goûté celle avec car j’adore le fenta. Donc pour le pays qui a la réputation d’être le plus cher en terme de drogue la y’en as pour ton argent mais bon c’est marché à ciel ouvert et assez choquant si on a jamais voyagé !
Pour la tolérance je reviens quand même d’une phase où lorsque j’injectais environ 10 sken 200 avec la bonne solution pour optimiser l’absorption de la morphine et non pas juste gâcher 150mg comme beaucoup le font, j’avais vraiment plus que le choc histaminique et c’est tout mdr. Le fenta j’en ai abusé au Canada ben pareil les test allergiques qui sont très important mais où l’on te dit fentanyl le poids d’un flocon de neige peut vous tuer… pas moi perso le fentanyl ça m’a juste permis de piquer du blaze de fou comme au début de l’héroïne mais sans euphorie souligné.
Ensuite voilà je suis entièrement d’accord avec toi sur le fait que si je prends un avion pour Bali ou le Cambodge demain j’en aurais pour 200€ (alors c’est où l’océanie les copains ?) ben le gramme sera à rien Dutout mdr !
Mais pour que je me chauffe à faire tout ce cinéma à aller voir des gens au visage tres patibulaire et leur acheter de la came a un prix qui pour ici est très élevé et même en euro Ducoup c’est vraiment que j’ai été choqué que ça fasse OD sur Od à la tres singulière clientèle en salle de soin malgré l’absence de fenta (mais il y a aussi des od avec la MARKET contenant ou pas du fenta) simplement la les dosages c’est ridicule vraiment …
Je n’ai pas connu les années 80/90 etc mais je suis passé au plus haut dosage de sub possible parceque je shootais du sken toute la journée malgré mon haut dosage de metha …
Je me plait au sub car ça fait rien mdr donc à part m’enlever le Kems c’est good ?
Donc voilà l’Australie vous l’aurez deviné ! Au final je trouve que pour la came de haute qualité vendu pour 90€ les 2g donc 150$ c’est pas si cher alors que l’Australie a cette réputation. Mais comme toi je me demande pourquoi en tant que pays producteur ils vendent aussi cher ? Bon après je suis aller à la source chez le grossiste donc il a peut être du se dire 1g il me prends pour un con puis après avoir parler il m’a juste dis de faire très attention qu’elle étais très dangereuse et j’en ai eu la confirmation !!
Bon sur la photo c’est pas esthétique je l’ai écrasé pour obtenir de très fin morceau mais de base c’est vraiment comme sculpté dans la roche et pendant la dissolution ça a une forte odeur que je n’arrive pas à identifier ! Tout en sachant que ce grossiste a des prix de gros ordinaire et aussi une blanche MARKET pour comme je l’ai dit éviter une invasion d’od dans la ville qui a carrément les records d’utilisateurs en terme d’héroïne de ket et D’ice (meth)
La quand je fait des mini taquets comme ça avec une 1cc ça passe mais si je met juste trop j’ai vraiment l’équivalent d’un très bon flash de coke mélangé au ko que je me prends genre au centre j’étais surveillé etc mais là je fais gaffe et je me suis déjà endormi deux fois en quelques secondes alors que j’ai acheter de la morphine injectable (pas de skennan ici) ben pareil je sens rien alors que là plus chère et c’est pas mental croyez moi je pense que quelque chose ne va pas ?
Parceque sinon ça servait à quoi de prendre de l’héroïne avant si tu sortait l’aiguille t’étais déjà par terre ? Et le prix qui ici est devant tout autre drogue alors que normalement c’est pas cher + le fait que tout les médecins sont très inquiet de cette Hero de riche qui tue… et je dis vraiment pas qu’ils discriminent mais j’aimerai que quelqu’un en Australie me fasse signe ?
En fait après plusieurs essai je dirait c’est une Hero trop forte pour être prise seule du moins en IV donc speedball avec meth et c’est le graal !! En fait mon but c’est de trouver comment on peut mettre un aussi grand écart de prix à une Hero que tout les plus gros toxico shoote ?
En réalité je sais qu’elle est 100% pure et que ça sort de labo mais ça fausse mon enquête aupres des ud qui vont lire ça et se dire ben il a donner la réponse alors que je pense qu’ils la booste avec un produit qui n’en élève aucunement son intégrité et son pourcentage de pureté ! Une nouvelle technique des labos ?
Je vais essayer de re aller chez ces gens là et leur dire que je veux prendre en photo la geule que ça a. Parc qu’on dirait vraiment des diamants ultra solide d’héroïne qui te tue si tu te rate …..
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … _09081.jpg
Tu m'as fait marrer à propos avec ton : " Disons que c’est en Océanie comme ça ça demandera aux gens un tout petit peu de mémoire des cours de géographie ou d’aller sur internet ( a moins qu’un topic où se situe l’océanie et quels pays composé ce continent ? Sur le forum ??)"
Il y a 4 pays en Océanie ( lol ) , Australie, où il y a plein de came ( mais je ne savais pas que depuis 2016 ils produisaient de l'opium pour les entreprises pharmaceutiques de big pharma , pour le marché mondiale, je pensais qu'il n'y avait que la Tasmanie qui le faisait ) , la Tasmanie ( producteur historique d'opium pour l'industrie pharmaceutique mondiale, pour ce continent ) , ma nouvelle zélande où on ne trouvait quasiment plus de came il y a 25 ans , du fait du crack down à l'époque sur la came importée - alors qu'avant ça il y en avait beaucoup aussi mais ça a pu bouger depuis 25 ans ) , et la papouasie New Guinea .
À coté de ça , il y a des archipels d'iles pas loin , du genre les iles Fidji entre autres .
Donc pas besoin d'avoir fait St Cyr ou Polythechnique pour en avoir déduit où c'était ! Lol
L'Australie j'y ai pensé directement mais je n'étais pas sur car je ne savais pas que c'était devenu un pays producteur pour le marché légal pharmaceutique, depuis 2016 !
Tristan426 a écrit
Salut mon expérience pour l'Australie :
Sur le deepweb les vendeurs Australien c'est plutôt 500 dollars gramme pour une "regular" et 600 dollars gramme pour une héroïne "premium". Je sais pas dans quelle taux sa tape pour ces vendeurs.
mais il y un centre d'analyse a Canberra gratuit et les analyses pour l'héroïne sur 20 sample a peu près sa a l'air d'aller dans les 30-70%. Mais peut être un mec avec un super plan qui habitent à côté de l'association et y retourne régulièrement.
Et leur machine elle pas super pour les molécules potente donc il testé le fentanyl a la languette et ne peuvent pas te dire si il y a des zenes ou autre dedans.
à remplacer
On peut voir ce qu'il on trouvé dans les month summari.
J'en avait acheté un demi gramme perso pas aimé car pas de tolérance sa m'a foutu la gerbe mais elle était potente.
Mais c'est clair que c'est l'un des rare pays où tu peux taper de la bonne came sans risqué la prison ou racket. A Canberra la consommation personnelle est plutôt decriminalise. tu achètes ta dope sur le deepweb et la fait tester au centre peu de risque tant que tu est consommateurs. Tu peux même trouver un dealer du Cambodge qui te l'envoie j'imagine ?
Le fentanyl existe belle et bien en Australie elle fait partie des drogue les plus analysé dans les égouts.
à remplacer
Après les Australiens il te jure qu'il n'y a pas de fentanyl ici. Il y en a bien, peut être pas autant que l'analyse d'égout car on jette plus facilement du 20mg de fentanyl que 1g d'héroïne a 500$ dans les toilettes.
Moi je préfère la situation ici que en France pour acheter de l'héroïne elle est très chère mais elle est pur, en France si t'achète un gramme a 5% a 40€ en moyenne Et que la came ici en moyenne 50% pour 600 dollars aud.
1€ = 1,68 AUD dollars australiens.
Bah c'est le même prix ? (Je suis pas très très bon en math vérifie quand même).
c'est comme si t'avais acheté 10 gramme d'un coup.
Tu peux aussi comparer les salaires moyen c'est pas si chère enfaite mais elle est peut être pas aussi impure en France que dans le calcul.
Voilà tout j'ai que 2 lien pour clarifier un peu mais bon difficile de savoir à quoi s'attendre a chaque fois.
Juger de la qualité d'une heroine va etre très différent d'une personne à l'autre en fonction de 3 choses :
1/ la tolerance de la personne
Une personne qui prend des opiacés à hautes doses depuis de nombreuses années , meme si elle a réduit sa consommation ( et sa tolérance " générale ") , sera forcément beaucoup plus exigeante sur la qualité ( la pureté) , qu'une personne qui en prend depuis moins longtemps , qui est dépendante depuis moins longtemps , voir pas dépendante mais là c'est meme plus comparable niveau tolérance , entre une personne sans dépendance et une personne dépendante depuis des années et à hautes doses !
Et ce , entre autre , car il y a ce qu'on appelle la tolérance acquise , qui est différente de la tolérance normale ou , tolérance " générale " si je puis appeler cela ainsi .
La tolérance acquise ne baisse pas comme la tolérance gènérale .
En gros , quand on a pris des opiacés pendant des années et à haute dose et que l'on diminue fortement les doses , on ne retrouvera pas sa tolérance d'origine " des débuts " , du fait de cette tolèrance acquise .
On pourra faire baisser de manière significative sa tolérance en diminuant les doses mais on ne reviendra plus à une tolérance de personne naive aux opiacés par exemple, meme en arrètant d'en prendre .
Ou en tout cas, on ne reviendra pas à la tolerance que l'on avait avant d'en prendre les premières fois .
Et on aura une tolérance acquise qui fera que l'on redeviendra beaucoup plus rapidement dépendant en en reprenant , qu'une personne naive aux opiacés , qui commence à en prendre , car le corps à une mémoire .
2/ l'experience .
Une personne qui prend des opiacés depuis de nombreuses années a , en générale , une expérience bien plus grande des différentes qualités de cames , qu'une personne qui n'en prend pas depuis longtemps , ou depuis beaucoup moins longtemps .
Bien que ce 2/ est relatif , car parfois des mecs qui en ont pris et y ont été dépendants pendant des années , n'ont soit jamais eu vraiment accès à de la bonne came , soit ont trop souvent mélangé plusieurs produits en meme temps, ce qui les a empéché de vraiment pouvoir juger correctement de la qualité des héroïnes ( par exemple ) qu'ils consommaient .
En tant qu'usager de longue date ( depuis 1990 ) , j'ai été confronté à de nombreux autres usagers et dans ceux ci , il y avait de grandes différences d'experience , entre des personnes qui en prenaient pourtant depuis 10, 20, 30 ans ou plus !
Il y a des personnes ( et pas mal meme !) qui ne savent pas vraiment faire la différence entre les qualités de cames ( un minimum quoi mais pas vraiment plus on dirait ) et qui ne l'ont jamais su , alors qu'ils en prennent depuis des années !
Il y a un truc qui m'échappe chez ces gens là !
Je ne sais pas pourquoi mais on ne peut pas se fier à eux pour savoir quelle est la qualité d'une came , à moins d'avoir une petite ( voir moyenne) tolérance a la rigueur .
3/ le patrimoine génétique de chacun.
Nous ne sommes pas tous égaux vis à vis de telle ou telle drogue, ou familles de drogues.
Certaines personnes encaissent oarticulièrement bien telles ou telles drogues , alors que d'autres beaucouo moins !
C'est comme pour l'alcool, certaines personnes encaissent des doses phénoménales , alors que d'autres encaissent beaucoup moins bien !
Personnelement ,meme si il y a eu des époques durant lesquelles je buvais plus que d'autres et où forcément, j'encaissais plus que lors des années pendant lesquelles je n'ai quasiment pas bu du tout ( voir meme vraiment pas bu du tout !) , je ne suis pas une personne qui tient particulièrement bien l'alcool !
Comparé à d'autres , qui encaissent vraiment beaucoup, je n'ai jamais été quelqu'un avec une grosse tolérance à l'alcool !
À coté de ça , il y a certaines drogues que j'encaissais beaucoup plus et notamment , les opiacés !
Très rapidement, par rapport à mes autres amis qui consommaient également de l'heroine , dont certains qui en étaient dépendants , tout comme moi , j'ai toujours eu besoin de doses plus importantes !
Dernière modification par Acid Test (23 octobre 2023 à 19:55)
Dernière modification par Acid Test (23 octobre 2023 à 20:00)
[ Forum ] Héroïne médicale - Découverte de fioles d'héroïne pharmaceutiques du siècle dernier
|
39 | |
[ Forum ] Voyage en Turquie
|
3 | |
[ Forum ] Voyage aux pays !
|
2 |