Trip Report sur le 2cb

Publié par ,
1059 vues, 2 réponses
qcarron homme
Nouveau membre
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 20 Jul 2021
16 messages
Bon et bien j'ai pu avoir du 2C-B via un proche à moi. C'est ma première fois au 2C-B même si j'ai déjà pas mal d'expérience avec les hallucinogènes en tout genre, je stresse un peu. Ça se présente sous la forme de 15mg en poudre dans une gélule. J'ai quand même tout bien organisé, j'ai pas de cours demain, mes colocs sont au travail jusqu'à au moins 23H et prévenu un ami que j'aurais pu appeler si ça virait en bad trip, le set&settings est parfait pour un bon trip. La seule chose qui est dommage c'est qu'il fait trop froid dehors, il neige et y'a du vent donc je ne peux pas sortir à l'extérieur. Mais bon au moins j'ai toute la maison pour moi, ça limite au maximum les interactions avec les personnes « sobres », qui pourrait être très perturbantes et changer complètement la tournure du trip ...

Bref, maintenant que la petite introduction est faite, passons aux choses sérieuses. Il est aux alentours de 19h quand je commence à ouvrir la gélule pour en faire une ligne. À ma grande surprise les cristaux sont déjà complètement en poudre. Je fais une première toute petite trace, qui représentait un peu moins de la moitié des 15mg. Je la prends, puis j'attends un peu. Ça m'a beaucoup brulé le nez, beaucoup + qu'avec de la coke. Au bout de 5 minutes, je ne sens aucun effet (et là grosse erreur de débutant), je décide de prendre le reste. Je sniffe, et là je l'ai bien senti passer celle-là. J'ai encore eu l'intérieur de la narine en feu. Là je commence à me sentir «bizarre», je sais que la molécule est là et je commence à me dire que j'ai peut-être déconné. Je sais que la montée va être vraiment forte, je commence à paniquer mais je me reprends assez vite en main en mettant une musique pour me calmer. Directement la musique sonne différemment de d'habitude. C'est clair et beau mais en même temps triste et sombre.

Au bout d'une dizaine de minute, je commence à suer des mains, je commence à avoir vraiment chaud, je transpire, je décide alors de baisser le chauffage et de prendre une douche. Tout dans ma tête était confus un peu alors pour s'organiser et aller dans la salle de bain ça m'a pris une bonne vingtaine de minutes XD Une fois arriver, là ça a commencé a vraiment taper. Les couleurs ont prit vraiment le style qu'on peut retrouver chez les champignons, j'ai mis de la musique (Ylang Ylang de FKJ) et là je me suis envolé, je me suis laissé absorbé par la musique, j'avais des hallus de partout, c'était vraiment perturbant au début, Y'en avait beaucoup trop LOL. Quand je passait mes mains sur mes bras c'est comme si c'était quelqu'un d'autre qui me touchait c'était un peu bizarre quand t'es tout seul dans une douche mais en même temps c'était plutôt agréable. Chaque carreaux au sol de la salle de bain étaient imprégnés de motif psychédéliques un peu vert et l'ensemble de ces petits motifs formaient une structure psychédélique gigantesque par terre. Au niveau des hallus le 2C-B c'est vraiment quelque chose de malade. Vu qu'on reste quand même un peu lucide c'est beaucoup plus facile de profiter du spectacle, tandis que le lsd par exemple, nous emmène tellement loin qu'on comprend pas tout le temps ce qu'il se passe. Après ça reste difficile de comparer ça à d'autres substances.

Quand j'ai fini ma douche (qui a dû durer longtemps je sais plus trop) je suis retourner dans ma chambre. Là, une musique est apparu (Passionfruit de Justice Der) et je décide de prendre ma guitare pour jouer dessus. J'étais tellement absorber par la musique et il y avait tellement d'hallus autour de moi que c'était impossible de comprendre comment jouer de la guitare (pourtant ça fait + de 10 ans que j'en joue big_smile) et là j'ai commencé à ne plus pouvoir m'arrêter de rigoler, qu'est ce que me je sentais bien. J'ai tout de suite compris le côté MD de la substance, même si c'est pas vraiment pareil car la substance reste hallucinogène de base. J'avais tellement envie de sortir, voir du monde, leur parler, faire la fête, danser, chanter, courir, de socialiser, j'avais juste envie de vivre ma vie. Malheureusement, on est mardi soir à 20H, personne n'est dehors. Sous LSD ce genre de frustration ça m'aurait totalement bouleversé pendant 2H, mais là ce qui est bien avec le 2C-B c'est qu'on peut facilement se reprendre en main. Je décide donc de m'allonger dans mon lit et de me mettre une série. Franchement j'ai jamais eu autant d'hallucination de toute ma vie. C'est beau, ça bouge, ça ondule, les personnages ont pleins de formes psychédéliques bizarres incrustés dans leur visage. Les coussins autour de moi sont doux, je m'enfonce dedans, je pense à ma vie et je me dis que tout est bien. J'ai une introspection qui me fait arrêter la série et je me mets à parler tout seul. Je m'encourage, je me dis que je vais réussir ma vie et j'en suis convaincu. Ça me fait du bien, j'ai tellement confiance en moi à ce moment là, tout est bien et tout est beau et les hallucination y jouent pour beaucoup je pense. Je vois le potentiel de la molécule et je me dis que je ne la prendrais plus jamais tout seul mais avec des amis ou en soirée. C'est une drogue tellement stimulante, hallucinogène et empathogène que l'utiliser seul pour moi n'a aucun intérêt.

Je reprends ma série, à quelque moment je n'avais plus aucune hallucination visuels, je me disais que ça y est le trip commence à partir puis d'un coup tout revient, ça recommence, en diminuant à chaque fois, puis le trip s'en va tout comme ça. Quand le trip était totalement fini j'étais bien fatigué, j'avais soif, j'avais faim. Au total le trip à duré 3h je crois.

Voilà, le TR est fini, ça a été un trip incroyable, court mais intense, j'ai essayé d'être le plus précis possible, je trouve ça toujours compliqué de décrire les effets des hallucinogènes. Merci à vous MAIS surtout n'oubliez pas, avant de prendre une quelconque substance hallucinogène qu'il soit, renseignez-vous au maximum sur la substance que vous prenez : dosage, mode de consommation, des TR, quoi faire en cas de bad trip, la demi-vie de la molécule, les interactions etc... Préparez votre set&settings, que ce soit au niveau mental, votre environnement, vos priorités de la journée et des jours à suivre, toute ces choses sont ultra importantes pour favoriser un bon trip, et même que des fois, avec tout ces éléments réunis, il est possible de faire un bad, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les psychédéliques. Trip safe !!!

Hors ligne

 

avatar
Usager terrestre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
52 messages
Bonjour à toutes et tous :)

Me revoici pour un petit trip report qui traite du 2cb.

Description du produit

Le 2cb qu'est donc ? Selon Knowdrugs : Un psychédélique populaire dans la famille des phénéthylamines. Vendu sous forme de poudre cristalline blanche ou de pilules (parfois vendues sous le nom d'ecstasy). Fournit des expériences empathiques à des doses plus faibles et des expériences visueles et psychédéliques fortes à des doses plus élevées.

À titre de précision et de réduction des risques, il s'agit d'un produit dont l'usage à long terme n'a pas encore été étudié, et dont la dose "toxique" n'est pas connue bien qu'aucun décès ne soit attribué à la substance.

Expérience


Comme d'habitude je me réfère aux dosages proposé par Knowdrugs : je pèse avec une balance de précision (plus très précise...), et tentons ma copine et moi de prendre une dose avoisinant les 12mg de substances ce qui correspond à un pallier intéressant d'après mes recherches et qui est selon l'application knowdrugs une dose d'effets "légers". drogue-peace

Premier et unique drop

Nous diluons ça dans un jus de fruit (orange) et nous attendons patiemment les effets. Comme souvent avec les psychédéliques les premiers effets sont corporels, à cette dose ils sont peu présents mais juste assez pour savoir qu'il se passe quelque chose. Nous décidons d'aller marcher et les couleurs sont rehaussées, nous avons le sourire sans aucune raison, nous faisons des blagues et avons de nombreux fous rires. smilelol

Tout paraît très beau très lumineux et nous sommes pris d'une sorte d'euphorie, et pour ma part d'une certaine énergie (pas de lourdeur en tout cas). smilebravo

J'écris ce TR principalement pour comparer avec le LSD que je connais mieux, et je peux avancer que moi comme ma copine avons trouvé qu'il y avait pas de body load (ou alors très peu) en comparaison du LSD qui peut être lourd a porter.

Sensations :

Petite sensation de mal de tête comme prise dans un étau mais qui se dissipe avec la respiration profonde et en détournant l'attention. J'avais cette sensation également sous LSD mais beaucoup plus ! Légère gêne au ventre également mais rien de très dérangeant ! Un autre gros avantage du 2cb sur le LSD c'est qu'il dure beaucoup moins longtemps et que sa montée peut se comparer en terme de durée par voie orale, à une montée de MD. Malheureusement nous n'avons pas eu d'hallucinations à cette dose (ou alors seulement quelques petites déformations d'éléments précis !

À cette dose rien de très chiant psychiquement, j'ai pu me promener normalement sans trop de souci en mettant de la musique et sans me sentir étrange vis a vis de moi même (comme le cannabis peut faire notamment).

Enfin pour conclure petite partie Chemsex :

À cette dose nous avons pu avoir d'excellents effets corporels et un ressenti assez incroyable du sexe avec un plaisir plus grand et un orgasme ralenti (pour ma part) mais très puissant ! Grande sensualité (comme avec le L) mais avec moins d'effets chiants type mentaux. demon1

Voilà c'était ma petite contribution au sujet du 2cb pour qui pourrait être intéressé ! smile

Et vous avez vous testé le 2cb ? Qu'en pensez vous notamment en comparaison avec le LSD ? Y a T il des différences visuelles ? drapeau-blanc

À bientôt smile!!

Dernière modification par Usager terrestre (23 octobre 2023 à  19:47)


La carte, le territoire

Hors ligne

 

avatar
Usager terrestre homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 28 May 2022
52 messages

qcarron a écrit

Bon et bien j'ai pu avoir du 2C-B via un proche à moi. C'est ma première fois au 2C-B même si j'ai déjà pas mal d'expérience avec les hallucinogènes en tout genre, je stresse un peu. Ça se présente sous la forme de 15mg en poudre dans une gélule. J'ai quand même tout bien organisé, j'ai pas de cours demain, mes colocs sont au travail jusqu'à au moins 23H et prévenu un ami que j'aurais pu appeler si ça virait en bad trip, le set&settings est parfait pour un bon trip. La seule chose qui est dommage c'est qu'il fait trop froid dehors, il neige et y'a du vent donc je ne peux pas sortir à l'extérieur. Mais bon au moins j'ai toute la maison pour moi, ça limite au maximum les interactions avec les personnes « sobres », qui pourrait être très perturbantes et changer complètement la tournure du trip ...

Bref, maintenant que la petite introduction est faite, passons aux choses sérieuses. Il est aux alentours de 19h quand je commence à ouvrir la gélule pour en faire une ligne. À ma grande surprise les cristaux sont déjà complètement en poudre. Je fais une première toute petite trace, qui représentait un peu moins de la moitié des 15mg. Je la prends, puis j'attends un peu. Ça m'a beaucoup brulé le nez, beaucoup + qu'avec de la coke. Au bout de 5 minutes, je ne sens aucun effet (et là grosse erreur de débutant), je décide de prendre le reste. Je sniffe, et là je l'ai bien senti passer celle-là. J'ai encore eu l'intérieur de la narine en feu. Là je commence à me sentir «bizarre», je sais que la molécule est là et je commence à me dire que j'ai peut-être déconné. Je sais que la montée va être vraiment forte, je commence à paniquer mais je me reprends assez vite en main en mettant une musique pour me calmer. Directement la musique sonne différemment de d'habitude. C'est clair et beau mais en même temps triste et sombre.

Au bout d'une dizaine de minute, je commence à suer des mains, je commence à avoir vraiment chaud, je transpire, je décide alors de baisser le chauffage et de prendre une douche. Tout dans ma tête était confus un peu alors pour s'organiser et aller dans la salle de bain ça m'a pris une bonne vingtaine de minutes XD Une fois arriver, là ça a commencé a vraiment taper. Les couleurs ont prit vraiment le style qu'on peut retrouver chez les champignons, j'ai mis de la musique (Ylang Ylang de FKJ) et là je me suis envolé, je me suis laissé absorbé par la musique, j'avais des hallus de partout, c'était vraiment perturbant au début, Y'en avait beaucoup trop LOL. Quand je passait mes mains sur mes bras c'est comme si c'était quelqu'un d'autre qui me touchait c'était un peu bizarre quand t'es tout seul dans une douche mais en même temps c'était plutôt agréable. Chaque carreaux au sol de la salle de bain étaient imprégnés de motif psychédéliques un peu vert et l'ensemble de ces petits motifs formaient une structure psychédélique gigantesque par terre. Au niveau des hallus le 2C-B c'est vraiment quelque chose de malade. Vu qu'on reste quand même un peu lucide c'est beaucoup plus facile de profiter du spectacle, tandis que le lsd par exemple, nous emmène tellement loin qu'on comprend pas tout le temps ce qu'il se passe. Après ça reste difficile de comparer ça à d'autres substances.

Quand j'ai fini ma douche (qui a dû durer longtemps je sais plus trop) je suis retourner dans ma chambre. Là, une musique est apparu (Passionfruit de Justice Der) et je décide de prendre ma guitare pour jouer dessus. J'étais tellement absorber par la musique et il y avait tellement d'hallus autour de moi que c'était impossible de comprendre comment jouer de la guitare (pourtant ça fait + de 10 ans que j'en joue big_smile) et là j'ai commencé à ne plus pouvoir m'arrêter de rigoler, qu'est ce que me je sentais bien. J'ai tout de suite compris le côté MD de la substance, même si c'est pas vraiment pareil car la substance reste hallucinogène de base. J'avais tellement envie de sortir, voir du monde, leur parler, faire la fête, danser, chanter, courir, de socialiser, j'avais juste envie de vivre ma vie. Malheureusement, on est mardi soir à 20H, personne n'est dehors. Sous LSD ce genre de frustration ça m'aurait totalement bouleversé pendant 2H, mais là ce qui est bien avec le 2C-B c'est qu'on peut facilement se reprendre en main. Je décide donc de m'allonger dans mon lit et de me mettre une série. Franchement j'ai jamais eu autant d'hallucination de toute ma vie. C'est beau, ça bouge, ça ondule, les personnages ont pleins de formes psychédéliques bizarres incrustés dans leur visage. Les coussins autour de moi sont doux, je m'enfonce dedans, je pense à ma vie et je me dis que tout est bien. J'ai une introspection qui me fait arrêter la série et je me mets à parler tout seul. Je m'encourage, je me dis que je vais réussir ma vie et j'en suis convaincu. Ça me fait du bien, j'ai tellement confiance en moi à ce moment là, tout est bien et tout est beau et les hallucination y jouent pour beaucoup je pense. Je vois le potentiel de la molécule et je me dis que je ne la prendrais plus jamais tout seul mais avec des amis ou en soirée. C'est une drogue tellement stimulante, hallucinogène et empathogène que l'utiliser seul pour moi n'a aucun intérêt.

Je reprends ma série, à quelque moment je n'avais plus aucune hallucination visuels, je me disais que ça y est le trip commence à partir puis d'un coup tout revient, ça recommence, en diminuant à chaque fois, puis le trip s'en va tout comme ça. Quand le trip était totalement fini j'étais bien fatigué, j'avais soif, j'avais faim. Au total le trip à duré 3h je crois.

Voilà, le TR est fini, ça a été un trip incroyable, court mais intense, j'ai essayé d'être le plus précis possible, je trouve ça toujours compliqué de décrire les effets des hallucinogènes. Merci à vous MAIS surtout n'oubliez pas, avant de prendre une quelconque substance hallucinogène qu'il soit, renseignez-vous au maximum sur la substance que vous prenez : dosage, mode de consommation, des TR, quoi faire en cas de bad trip, la demi-vie de la molécule, les interactions etc... Préparez votre set&settings, que ce soit au niveau mental, votre environnement, vos priorités de la journée et des jours à suivre, toute ces choses sont ultra importantes pour favoriser un bon trip, et même que des fois, avec tout ces éléments réunis, il est possible de faire un bad, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec les psychédéliques. Trip safe !!!

Super TR merci smile!

Je suis d'accord avec toi sur l'envie de faire des choses sous cette substance ! En tout cas ton trip avait l'air très riche et vraiment positif en terme spirituel ! Et je suis content de t'entendre dire des choses positives sur toi même sous psychédéliques ! J'ai jusqu'à présent pas eu de trip aussi positif que toi sous psyché ! Quelque soit le niveau d'hallus !

Mais je vois ce que tu veux dire par beaucoup trop d'hallus j'ai vécu ça avec le L !

Tu as trouvé des différences visuelles notables avec le LSD ?? smile

Et oui tu as été courageux de l'utilisater seul ! Moi je trouve que les drogues en général se prêtent quand même au contact !! J'ai jamais rien pris seul ! Après ça dépend des gens :)

Je rajoute en conseil RDR : TOUJOURS AVOIR DES TRIP KILLERS type anxiolytiques avec les psychés !

Bonne soirée à+++


La carte, le territoire

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip Report 2CB
par MiamLeKFC, dernier post 18 septembre 2021 par MiamLeKFC
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - [Trip Report] Découverte du 2C-B
par Spudlecamé, dernier post 07 août 2021 par Morning Glory
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] 2C-B - Trip report à 27mg de 2C-B
par mrjb, dernier post 19 juillet 2017 par mrjb
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 2C-B, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] La famille 2C-x (2C-B, 2C-I, 2C-T-2, 2C-B-Fly...)

Pied de page des forums