bonsoir à vous tous,
Dejà merci infiniment de vos réponses... Il a commencer les ampoules de lithium mais bon ça fait que une semaine donc zéro résultat... Je ne sais plus quoi faire, je vais arrêter de minimiser ces sautes d'humeur: en réalité il est odieux, me parle vraiment très mal, me harcèle de commentaires désagréables sur mes moindres faits et gestes... Il ne supporte pas ma réussite sociale et ne veut pas discuter, mais de rien !!! Il se mure dans un silence exaspérant, il coll devant la télé et hurle si jamais j'ose lui parler en même temps... Il est odieux et je refuse de me sacrifier pour lui... Je reste car j'ai peur pour lui, je reste parce que je ne veux pas qu'il replonge, je reste parce qu'il n'a nul par où aller et personne pour le soutenir, mais nous ne nous aimons plus, il le sait et du coup me méprise et me rend malheureuse ... que faire? Facile me direz vous : me barrer !!! Oui mais pas si simple, je suis lucide sur ma situation, lucide sur les décisions qui s'imposent à moi, mais j'ai tellement peur pour lui, je ne veut pas être responsable de son déclin ou de sa rechute... Mais il est tellement infecte que je perds petit à petit ma joie de vivre, pourtant j'ai la tête bien sur les épaules, je sais que je n'y suis pour rien, que je serais heureuse dès qu'il ne fera plus parti de ma vie, et pourtant je n'ose pas le quitter... Je suis nulle vous allez me dire !!! Je ne sais pas quoi faire, ou si je sais, mais je ne sais pas comment le faire... Pouvez vous m'aider? Pouvez vous me dire ce qu'il a dans la tête? Au secours tout simplement... en tout cas la
came est une sacrée merde ... Ca détruit tout, même les gens qui n'en preinent pas mais qui côtoient des addictifs !
Merci d'avoir lu ma tartine ! A bientôt !