Bonjour à tous!
Voilà mon souci! Après 4 tentatives de prise de psilo, je n ai toujours pas réussi à triper. Effet seulement physiques, bonne détente et euphorie mais aucun effet visuel ni de sensation de connexion au divin.
Je souhaite expérimenter les psychédéliques dans le but d explorer ma conscience et d autres réalités imperceptibles. Cela fait des mois que je me prépare mais je ne parviens pas à partir.
Lors de mon dernier trip hier soir (25g de
truffe valhalla) cela a duré 2h mais j étais totalement présent, ma psyché rationnelle et juste des effets physiques .
Ma question est: se peut il que je ne parvienne pas à lâcher prise et que mon esprit ne se laisse pas aller à triper??
J ai fumé du
cannabis pendant 20 ans et j avais cette connexion au divin, cette sensation de ne faire qu un avec la nature.
Avec les psilo je n ai même pas la pensée philosophique alors je me demande si les doses sont suffisantes( 1ere: 2,5g cubensis / 2ème: 4g mazatapec/ 3ème : 15g
truffe Valhalla / 4 eme : 25g Valhalla )
Je souhaite à terme expérimenter la dissolution de l ego, mais à ce rythme là il va me falloir bcp de quantité!
A ceux qui sont expérimentés, avait vous déjà rencontré des gens comme moi?
Les psychédéliques permettent t ils vraiment des hallus des visuels des sensations de connexion au divin ou c est juste léger??
Je dois tester leLSD prochainement et cela apportera certainement des réponses à mes questions, quels conseils me donneriez vous pour triper, pensez vous que cela soit un problème de lâcher prise et si oui mon cerveau est il capable de bloquer l effet de la
psilocybine?
Je précise que chaque prise a été faite à jeun avec des champi que j ai moi même fait pousser ou
Truffe consommées fraîches directement du producteur.
Merci à tous pour vos réponses!