1
Dernière modification par Severino (01 décembre 2023 à 03:12)
Severino a écrit
donc. ou est le mal a ma consomation?
Salut,
Pour moi, tu as complètement raison à te poser la question :)
Et je pense qu'il n'y a pas de "mal" (à de faire du bien) !
Juste c'est sur que les fausses ordos à la longue peuvent créer quelque problème (sans compter le temps perdu et le stress que ça engenre).
Et que bien évidement, avec une conso de plus en plus fréquente, la dépendance physique peut arriver.
Perso je verrais deux stratégies :
-- continuer la conso, mais en essaiant de la baliser à certains moments pour ne pas faire monter la tolérance, éviter les problèmes avec les pharma
Et/ou
-- envisager une prescription dans les règles de codéine ou autres opiacés, avec un médecin qui te suit (mais dans ce cas là, compliqué de trouver un prescripteur si on n'est pas dépendant...c'est un peu paradoxale mais la prise en charge pour l'évitement de la dépendance physique est assez inexistante), même si ça peut être relou, surtout si c'est pour une induction de tso
Et cela dit aussi, il me semble que dans l'histoire le pire à niveau de la santé soit le sucre des sodas
Essayer une autre méthode de conso peut peut-être être une piste pour profiter d'un cocon opiacé sans les effets négatifs des sucres et apporter des changements qui peuvent t'aider à consommer d'une façon qui te convient.
Après pour le fait que ta copine n'apprécie pas tes consos...bah c'est un peu à elle aussi de savoir si elle t'aime avec cette partie de toi ou non. Et surtout je crois déplacer la question : peut être ce qui la dérangé n'est pas que tu consommés, mais que (je dis ça au hasard, mais en l'ayant vécu !!!) ce soit difficile de te parler car tu es en train de piquer du nez ? Et elle se sent seule, pas dans le partage, etc. Mais dans ce cas là, à vous de trouver des compromis qui vous conviennent à tous les deux, si vous avez envie de vivre des choses ensemble ça devrait pouvoir se faire...
[ Forum ] Première fois - Purple drank , lean , sizzurp (Codéine)
|
5 | |
[ Forum ] Purple Drank/Sizzurp/Lean
|
6 | |
[ Forum ] Dosage - Lean - purple drank sans phenergan ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20074 personnes ont déja passé ce quizzz ! |