OliAzary a écrit
Je vais tenter de faire succinct et concis.
Je suis neuropsychologue, en gros j'étudie les liens entre les fonctions cérébrales et le cerveau. Je travaille auprès de patients, pas dans la recherche.
Le psychonautisme a toujours été une passion et je dirais même que ça a fait partie intégrante de ma formation de psycho. Découvrir le potentiel des molécules sur l'esprit nous révèle à nous même et il me semble que ça devrait être intégré au processus des études psy (Timothy Leary distribuait du LSD-25 à ses étudiants d'Harvard).
A minima, je milite pour un usage raisonné et éclairé des drogues autour du potentiel récréatif et thérapeutique.
Je me heurte souvent à des réactions vives et teintées de moralisme. Qu'importe. La science n'a que faire de l'opinion populaire.
J'ai essayé pas mal de produits. Je sais que j'aime les dépresseurs, pas trop les stimulants, et j'aime bien les psychédéliques. Après avoir fait des expériences variées, je m'étais arrêté sur le cannabis pendant des années pour son potentiel thérapeutique et récréatif et depuis peu, je cherche à redécouvrir de nouveaux produits pour éviter de tourner en rond et de trop rentrer dans le cercle de l'addiction.
Je rentre sur ce forum après des années à l'avoir écumer pour y trouver des conseils et des témoignages. J'essaierai d'aider ceux que je peux avec mes connaissances sur les produits que je maîtrise, dans l'idée de les aider à mieux gérer leur consommation ou à réorienter vers un professionnel si besoin.
Je ne jugerai personne car je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps.
Salut,
Tu dois connaitre la dmt (apparemment on en a naturellement dans le cerveau on sait pas trop pourquoi...Elle s'active dans certaines situations rares (emi....)), on la trouve dans l'ayahuasca par ex....Je sais pas si tu connais mais les effets sont magiques et je pense que en science ça devrait être beaucoup plus étudié...(c'est utilisé en médecine des ancêtres depuis des millenaires...)
Dernière modification par Gooz (10 octobre 2022 à 02:41)
damokles a écrit
J'essaye aujourd'hui de m'éloigner des substances dites récréatives,
Il y a pas de drogues douces ou de substances récréatives.
Mais c'est plus l'usage que l'on en fait qui peut être simple ou peut être dur et donc peut arriver à nous faire perdre Le contrôle de notre conso.
J'espère que tu arrivera à avoir ce que tu souhaites pour toi et ton quotidien
Bienvenue à toi
MM
DesQuestionsSurCetteNuit a écrit
J'aimerais trouver plus de réponses, pistes quant au drogues qu'on aurait pu m'administrer ce soir-là.
HellO
Bienvenu sur Psychoactif
Alors je ne veux pas être pessimiste mais bon.
ouvre une discussion si ce n est pas déjà fait
..
amicalement
Gooz a écrit
ce qui n'est pas du tout dans mon rythme de croisière qui était avant à 1g par mois voir tous les deux mois
Yes, en plus ca doit te coûter une blinde.
et perso je trouve plus de plaisir avec une conso de 1 ou 2g /( bi)mensuelle
Mais j'avoue qu'il me faut un stock de 3-MMC pour même parfois oublier la coke sur de plus longues periodes.
Soit le bienvenu sur le forum.
Amicalement,
MM
MilleSalades a écrit
OliAzary a écrit
Je vais tenter de faire succinct et concis.
Je suis neuropsychologue, en gros j'étudie les liens entre les fonctions cérébrales et le cerveau. Je travaille auprès de patients, pas dans la recherche.
Le psychonautisme a toujours été une passion et je dirais même que ça a fait partie intégrante de ma formation de psycho. Découvrir le potentiel des molécules sur l'esprit nous révèle à nous même et il me semble que ça devrait être intégré au processus des études psy (Timothy Leary distribuait du LSD-25 à ses étudiants d'Harvard).
A minima, je milite pour un usage raisonné et éclairé des drogues autour du potentiel récréatif et thérapeutique.
Je me heurte souvent à des réactions vives et teintées de moralisme. Qu'importe. La science n'a que faire de l'opinion populaire.
J'ai essayé pas mal de produits. Je sais que j'aime les dépresseurs, pas trop les stimulants, et j'aime bien les psychédéliques. Après avoir fait des expériences variées, je m'étais arrêté sur le cannabis pendant des années pour son potentiel thérapeutique et récréatif et depuis peu, je cherche à redécouvrir de nouveaux produits pour éviter de tourner en rond et de trop rentrer dans le cercle de l'addiction.
Je rentre sur ce forum après des années à l'avoir écumer pour y trouver des conseils et des témoignages. J'essaierai d'aider ceux que je peux avec mes connaissances sur les produits que je maîtrise, dans l'idée de les aider à mieux gérer leur consommation ou à réorienter vers un professionnel si besoin.
Je ne jugerai personne car je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut de son corps.Salut,
Tu dois connaitre la dmt (apparemment on en a naturellement dans le cerveau on sait pas trop pourquoi...Elle s'active dans certaines situations rares (emi....)), on la trouve dans l'ayahuasca par ex....Je sais pas si tu connais mais les effets sont magiques et je pense que en science ça devrait être beaucoup plus étudié...(c'est utilisé en médecine des ancêtres depuis des millenaires...)
Perso j'en ai jamais pris mais ça peut sûrement t'intéresser : https://www.newsweed.fr/dmt-traitement-avc/
OliAzary a écrit
MilleSalades a écrit
Salut,
..Elle s'active dans certaines situations rares (emi....)), on la trouve dans l'ayahuasca par ex....Je sais pas si tu connais mais les effets sont magiques et je pense que en science ça devrait être beaucoup plus étudié...(c'est utilisé en médecine des ancêtres depuis des millenaires...)Perso j'en ai jamais pris mais ça peut sûrement t'intéresser
Hello
Je pense que je ne t'ai pas souhaité la bienvenue sur PA !
Ça manque des Professionnels de Santé, qui même de façon anonyme sortent du bois.
Tu dois connaitre la dmt (apparemment on en a naturellement dans le cerveau on sait pas trop pourquoi.
.
Tu veux parler apparemment de la glande pinéale... ou le 3ème œil ?
Dernière modification par meumeuh (13 octobre 2022 à 18:17)
Dernière modification par tomatoketchup (13 octobre 2022 à 17:10)
gavir a écrit
Antoine
Salut à toi jeune chien de garde chinois
Et Bienvenue sur PA
Jesuisturfu a écrit
Lecteur depuis longtemps, je passe le cap de l'inscription pour pouvoir partager avec vous!
Cool de passer le cap de l'inscription et à bientôt sur le forum....
Welcome
tomatoketchup a écrit
J'espère trouver ici des réponses à mes questions avant de me lancer
Hell'O !
J'espère en tout cas que tu trouveras avec ou sans produits, des réponses pour te sentir mieux dans ta vie personnelle.
Tu as déjà consulté pour ton anxiété etc ?
Bienvenue sur le forum
René 43 a écrit
Cependant, en ce moment, ce n’est pas trop le cas… séparation récente avec un enfant entre nous. Période compliquée…
Bonjour René,
Pas evident lorsque tu traverses une sale periode... Je t'envoie de bonnes ondes
et Bienvenue ici
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
478 | |
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 |