Salut
je suis d'avignon jai 37ans . 10ans de
came dans les pattes , exclusivement en fumette , quantités généralement démesurées qui impliquent deal (.. je pense réelelement que meme un chirurgien dentiste n'aurait pas pu assumer ma conso avec son salaire) , donc incarcération . Les 10ans qui ont suivi sont plus calme , trop peu etres , et pas tres heureux , mais je ne suis plus un addict . j'ai mis 7-8ans a me debarasser de la metha , je suis resté presque totalement clean toute la periode, rigoureusement clean (genre RIEN meme pas une fume) pendant 3-4ans , ce qui ma encouragé a en finir avec la metha . Par la suite jai eu quelques rechute avec le produit , honnetement sasn aucun lien avec le
sevrage de metha . vraiment .
Neanmoins lorsqu'un ecart s'est trop prolongé jai du reprendre un traitement , on ma persuadé de le faire sous sub cette fois , j'avais bof le choix en fait jetais sans rien un jeudi la prescription metha etait pour le lundi au plus tot et maurait obligé à aller tout les matins prendre mon truc . 2mois sous sub (oui cest tout recent ) , agréablement surpris tout va bien . Neanmoins jai refait un ecart (et oui... ) et je decouvre a mes depens que le manque de flexibilité due a l'antagonisme
hero sub est bien relou . je decouvre aussi un nouveau rapport au produit : jai des problemes de dos conséquents qui n'empirent que , sous sub cest vivable , sans rien cest l'ENFER , sous
héro je suis ... tout neuf . Jai 16ans dans mon corps lol . Voila , et cest bien relou , le produit de rue en france (du moins dans le sud) est d'une mediocrité affligeante , leffet du prod , même quand il est bon d'ailleurs , est un peu "overated" , c'est quelque chose de somnolent , un bien etre cotonneux qu'on peut atteindre avec des trucs biens moins dangereux , voire sans aucun
psychotrope (type sport intensif + cocon douillet en rentrant avec pti petard et personne qu'on aime avec un grandA... mais oui, effectivement faut avoir le loisir de faire du sport intensif+ habiter un bel endroit ou l'on se sent bien + n'avoir aucun gros probleme mentalement parasitant + etre dans une phase ou on a trouvé l'amour de sa vie et ou tout se passe bien . VERSUS ... euh acheter 1g de poudre ... .... Je trolle un peu , le produit est loin d'apporter a lui seul cette plenitude , dans mon exemple il remplacera le sentiment de fatigue positive/dépense d'endorphines du au sport, et au mieux vous vous sentirez comme dans un bon canap meme assis par terre) .
Bref le produit ne me botte plus trop , bonne nouvelle j'en conviens . .... Jusqu'aux nombreux moments ou jai mal partout et la sensation d'avoir la forme physique d'un mec de 80balais . ...
un peu long pour une presentation désolé . l'idée cest que je me suis DEJA sorti de l'
heroine , et que si je reste un peu "boarder" , cest quasi exclusivement pour soulager une douleur physique . mentalement ca va , mais si ça n'allait pas l'
hero marquerait le double de points car elle atténue aussi la douleur mentale . Elle n'attenue que cependant , la ou pour le physique elle EFFACE , ce qui est diaboliquement magique .
Bon à part ça de
base je viens dans une perspective d'echange et d'entraide , je suis impliqué dans la
rdr , je fais du benevolat actif avec mon
csapa , jai la change d'avoir sauvé les meubles apres une jeunesse catastrophique , jai 37ans dont minimum 20ans d'xp avec la drogue , je pense pouvoir apporter un peu de cette xp pour aider , je pense que la méconnaissance est trés dangereuse, je lurk ce forum depuis facile 1an et je vois enormement de choses fausses ecrites comme des affirmations , aussi jaimerai contribuer à rectifier un peu ça . Du reste je vais essayer de respecter la chartre , j'espere juste que les modos seront "fair play" , je suis bien intentionné , mais j'aime la liberté d'expression et .. je suis un ex junkie pas sevré à 1000% non plus qui habite dans une région ou l'
heroine de rue semble aussi rare que degueu , forcement la question boarder risque d'arriver .. mais je vais faire au mieux . ++
Dernière modification par AluminiumMaster (16 juin 2023 à 16:07)