1
Dernière modification par zuzu (09 février 2024 à 16:31)
Dernière modification par Kalei (09 février 2024 à 19:05)
Kalei a écrit
Salut .
Alors déjà si, sache que tu pouvais la sniffer. .
....
C'est bien ce que je pensais car au début je me suis fait une trace et j'ai ressentit clairement des effets puis j'ai lu ceci sur wikipédia:
Wikipedia a écrit
Héroïne no 3
....; il s’agit (à l'origine) d’héroïne-base, contrairement aux sels (chlorhydrates et sulfates), celle-ci est traditionnellement produite — afin d’être fumée — et consommée en Asie du Sud-Est car elle n’est pas soluble dans l’eau bien que certains consommateurs ajoutent un acide (acide citrique, citron, vinaigre ou acide ascorbique/vitamine C) pour la transformer en sels (acétates, citrates…) afin de la rendre soluble et injectable
....
Ce que j'ai compris en lisant le paragraphe ci-dessus, c'est que elle n'est pas hydrosoluble, donc tel quel, si je me fais un rail, elle ne va pas être absorbé par les "muqueuses nasale".
Du coup, j'ai fait le test suivant:
- Prendre une coupelle
- Verser 3ml d'eau pour préparation injectable (que j'avais récup dans un carrud, merci à eux)
- Ajouter 20mg de marrone
- A ce stade j'observe bien aucune dissolution
- Donc j'ajoute de l'acide ascorbique puis je chauffe
- Je comprend pas grand chose à ce qui se passe
- Rien se dissout
- Pas grave je mais cela dans un disposittif mad (seringue qui sert à s'injecter une solution (eau + marrone) dans le nez)
- Et la j'ai rien ressentie.
Donc en faite je peux la sniffer telle que ? Sans avoir besoin de la convertir sous ça forme acide? Comment cela est possible si elle n'est pas hydrosoluble?
Kalei a écrit
Salut .
Et si tout à l’heure tu vomie sache également que c’est normal pour qqn de non habitué au produit .
....
RAS, un peu de nausé, justement lors ddu premier sniff, mais jamais en "chassant le dragon". Aucune envie de vomir, et là je suis à h+6 de ma dernière latte.
Sinon, tkt, j'y suis allez super molo, j'ai consommé ces 100mg:
- Sur deux jours.
- J'ai bien du gacher 30mg avec des xp
- Les 70mg restant, j'ai pris en 4 à 5 fois.
C'est clair q'il faut être prudent, en tout cas impressionné par le douceur, la durée et volupté du trip. Je comprends ça réputation maintenant. Dommage que ça gratouille
Merci à vous pour vos réponses.
NB: Je ne pratique pas l'IV et pour l'instant je n'ai aucune attirance pour cette RoA.
[ Forum ] Effets - Effets secondaire héroïne
|
17 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Héroïne effets secondaire
|
10 | |
[ Forum ] Effet plafond-plus d effet
|
8 |