1
xexo a écrit
L un deux (baaah) avait une espece de V en bois, qu'il faisait sniffer a ces potes, normal, et moi je lui est litteralement sauter dessus en mode jveux esseyer..
je suis aller mettre mon nez dedans sans me soucier de ce que c'etait et apres j'ai badé sur les maladie ect..
Le principe tu met ta narine d'un coté , tu crois faut aspirer l'autreil met sa bouche et il t'envoie tout d'un coup sa monte franchement en plein milleu du front
je ne sais pas si c'etait des amphet ou autre.. fumer noir, odeur ou gout nasal je dirai tres forte un peu javel bruler ou produit comme
Toujours se renseigner sur ce qu'on va consommer et effectivement chacun devrait avoir son outil. En fait vous avez utilisé un kuripé. C'est pour consommer du rapé, il y en a plusieurs sortes et je ne sais pas laquelle tu as prisé.
xexo a écrit
J'ai un rapport avec la consomation de drogue assez on fire je dirais, j'ai des barriere tel que pas envie de tester lhero ou le crack..
ha je suis aussi de base tres con.. enfin bon j'imagine qu'ici y'a un paquet de gens qui prefere vivre l experience que d 'ecouter les conseille d'autrui haha.
Pardon ? J'espère sincèrement avoir mal interprété cette partie de ton post. Ça veut dire quoi ça?
Comme le dit fil, fait gaffe à ce que tu écris quand tu es defoncé. Surtout qu'il me semble que l'état second n'est pas une excuse suffisante. On ne se transforme pas en une autre personne quand on est defoncé au contraire on aurait plutôt tendance à dire tout haut ce qu'on pense tout bas;). La preuve que ça puisse être mal pris pour la dernière citation. À méditer.
Dernière modification par Nineta (11 février 2024 à 16:50)
CiZuM a écrit
Pourquoi il aurait honte de quoi que ce soit ici ? Le nombre de gars venus poster complétement éclaté ..
Pour ce propos cité dessous,tout simplement. Je m'en fous qu'il soit defoncé c'est absolument pas la question.! J'ai déjà posté plein de fois sous
prod mais je n'aurais jamais écrit un truc pareil, déjà, parce que je ne l'ai jamais pensé. Ça ne fait pas partie de mes valeurs et j'ai bien le droit de l'exprimer aussi
xexo a écrit
J'ai un rapport avec la consomation de drogue assez on fire je dirais, j'ai des barriere tel que pas envie de tester lhero ou le crack..
ha je suis aussi de base tres con.. enfin bon j'imagine qu'ici y'a un paquet de gens qui prefere vivre l experience que d 'ecouter les conseille d'autrui haha
Dernière modification par Nineta (11 février 2024 à 17:11)
CiZuM a écrit
Surtout que le gus ça va pas le faire bouger d'une oreille apparemment xDDD
Qu'est ce que tu en sais de ça ?
Amicalement
Dernière modification par CiZuM (11 février 2024 à 20:08)
CiZuM a écrit
Ma chère Nineta ma réponse était pleine de second degré.
Ben ui j'ai capté toi tu l'as fait en rentrant dans son délire et j'aime bien cette approche aussi.
Pour répondre à ta question initiale (qui à mon sens n'était plus du second degré). Mon idée n'est pas de lui faire ressentir un sentiment de honte ou de culpabilité,j'essaie juste de lui faire réaliser que ce qu'il dit peut avoir un impact sur les lecteurs. J'avoue que le champignon est peut être un peu sec.bon..
Faire la part des choses ok, tu as raison, c'est vrai. Mais qu'on ne vienne juste pas stigmatiser les consommateurs de crack et d'opiaces.
Je fais de la Rdr en milieu festif depuis qqs années et j'ai l'habitude d'avoir ce genre de conversation avec des personnes sous substances et de part mon expérience ça fait souvent écho. Je ne prends pas xexo de haut (au contraire justement), je viens juste souligner qu' il y a un malentendu dans le débat qui pourrait être un frein a un échange constructif. J'aime bien poser les bases.
Je te fais également la bise.
Dernière modification par Nineta (11 février 2024 à 20:58)
[ Forum ] Effets secondaires - Parano en descente base, avis, témoignages
|
6 | |
[ Forum ] Sniffer - Besoin de réponses à certaines angoisse parano svp
|
8 | |
5 |