1
Dernière modification par 20vingt (29 février 2024 à 15:00)
cependant a écrit
Salut,
Oui je crois que spécialement pour la C (au vu du prix et du manque de substitution), il faudrait à adapter son envie/craving en fonction de ses ressources
Ce n'est pas évident ! Voire impossible...
Après il reste aussi des solutions genre aller en chercher là où ça coûte moins cher, mais ça dépend de la possibilité de gérer des grands stocks.
Se fixer une partie du budget à ne pas dépasser, je trouve ça compliquée
Après voilà moi je ne sais pas trop car la coke n'est pas mon prod de prédilection et j'aime pas en consommer au quotidien...alors ce n'est pas du tout pareil de payer 70€ par mois ou devoir les sortir tous les jours.
Tu en consomme par quel moyen ?
Par quel moyen ? Quel mode de conso ou comment je gère la tune ?
Dernière modification par Kalei (29 février 2024 à 20:45)
Kalei a écrit
@cependant : je te rassure, malheureusement c’est pareil pour la came.
On peut vider son épargne et tout pour acheter du produit . Quand on consomme tout les jours ça coûte aussi très chers surtout que la qualité c’est plus ça .
Après une fois le livret vide ben pas le choix : on galère plus .
Par contre je te l’accorde, une fois sous tso ça aide quand même beaucoup pour plus être en chien
Tu es sous tso ? Je suis curieux parceque en fait je consomme de la cc parceque c'est ce que je préfère et c'est le plus facile a pécho , mais je suis addict a tout et n'importe quoi , du moment que ça défonce je kiff , peu importe que ce soit stimulant , euphorisant, sédatif ou autre , je kiff tout et suis attiré par tout produits ,
Est-ce que un tso pourrais m'aider a combattre l'addiction de manière globale ?
Kalei a écrit
Honnêtement je ne sais pas .
J’avais arrêter la plupart des drogues à part la came et la keta il y a longtemps .
Donc est ce qu’un tso peut aider pour autre chose que la came ? Je n’en ai pas la moindre idée . En tout cas c’est pas fait pour ça donc j’ai de sérieux doutes . Au contraire je pense que quelqu’un qui n’est pas accro à la came pourrait le devenir en découvrant les opiacés avec un tso .
Mais si t’es pas dans la came normalement tu ne peut obtenir un tso sauf à rencontrer un médecin peut scrupuleux .
Oui je comprends , je sais que c'est pas fait pour sevrer la coc , mais la came , je kiff aussi , j'en achète pas en ce moment parceque j'ai pas de plan ....
Je vais faire un poste de présentation pour raconter ma situation
Kalei a écrit
@cependant : je te rassure, malheureusement c’est pareil pour la came.
Salut,
oui je sais bien, mais l'accès aux TSO ca change grave la donne quand meme !
Au moins pour moi, d;ailleurs j'aimerais presque l'appeller traitement de gestion de conso plutot que de substitution, car ca me permet de ne pas etre en manque, ne pas me ruiner niveau argent et de profiter occasionnellement (ou parfois pendant plusieurs semaines) sans craindre les problèmes financiers ou le manque...
Avec la C c'est quand meme plus délicat à mes yeux
[ Forum ] Addiction - Comment sortir de l’addiction à la cocaïne
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Des vraix moyens pour se sortir de la cocaine ?
|
30 | |
[ Forum ] Addiction - Rechute Cocaine avec augmentation des doses, comment s'en sortir ?
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |