Salut,
J’ai arrêté la drogue suite à une grosse période de stress étalée sur 3 ans puis une énorme bad au
champis. J’étais consommateur de canna pendant 17 ans que j’ai aussi arrêté et en vrai de vrai j’ai aussi réussi à me dégoûter de la plus part des drogue. 1an et demie avant l’arrête de
cannabis pendant tout ce temps le canna avait un goût degueulasse, des effets degueu. Si je repense à la
MDMA, j’en ai presque des frissons par rapport au dégoût que j’ai de cette substance par rapport au gros binge dark side que j’ai eu ^^, les champignons n’en parlons pas, j’y pense des fois en me disant que peut être dans 10 ans j’essayerais de me refaire un trip à pas plus de 2gr mais un côté de moi a un profond dégoût a cause du badtrip que j’ai eu. La
Changa, j’en ai maintenant un peu peur malgré la centaine de trips fait car après mon bad au
champis j’ai retrouvé presque les mêmes sensations du bad de
champis mais je sais que j’en reprendrais un jour. La K ça va je pourrais me permettre un petit extra, genre pas plus de 4 traces. Et le
Lsd j’ai toujours adoré ça donc on va dire que je peux en prendre 2 fois dans l’année à des grosses soirées musicales bien musclées comme je les aimes.
La
salvia j’ai toujours adoré le genre de trip que ça faisait donc je ne le vois pas dire non à un trip mais vu que c’est pas quelques choses que j’ai abusé je penses que ça peut passer.
Puis genre la
coke j’ai jamais vraiment kiffé mais je n’aurais pas envie de prendre de trace et les
opiacés je connais pas à part la
codéine que j’ai déjà prise à petite dose donc rien d’exceptionnel à ce niveau.
Mais Ouai maintenant moi les drogues j’en suis devenue presque allergique pour certaines rien que d’y penser. De la a avoir la gerbe non ^^ mais chaqu’un a ses sensibilités ahah
Dernière modification par Azur (16 mars 2024 à 17:53)