Mon mec prend de l'heroine de de la coke, j'ai besoin de conseil

Publié par ,
7268 vues, 20 réponses
chacha66
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2008
2 messages
bonjour j'ai 18ans mon mec a na 24an et ce un toxico qui neveux pas admettre qu les.
Sa va faire 3ans que jue sui avec lui sanscompter les rupture de 1ans j'ai vecu l'enfer et je ne ces plus quoi faire ua debut que je les rencontrer il ete de dans je les aider pendant 3mois il ete enfermer a ne pas bouger il ce arreter et ce refugier dans l'alcool mais voila les jour on passer et les mensonge ce sont installer les dispute de couple pour cette merde. J'en nai marre et j'ai besoin d'aide il cete fait virer par ce parent par toute sa famille moi je les receuilli on nest parti a 200 borne loin de tout le monde et apres cete dans l'alcool qui cete refugier et j'en pouvait plus il me rentrer completement bourrer a n'importe quel heure je me faisait du souci mais il disai que j'été parano que je crier pour rien que j'étais folle j'ai pt les plom au bout de 1ans et demi et je les laisser tomber et il y a maintenan 7 mois que je me suis remis avec il mavait dit si je me remet avec toi ce parce que j'ai arete la drogue l'héro et la coke pour de bon et diminuer l'alcool je les cru lui et fait confience je me suis dit cete fois ce la bonne puis j'ai miser tout mes espoir car pour moi cete l'homme de ma vie. Puis de jour en jour les dispute on reéclater jen pouvait plus de tout ce mensonge de ces doute mais n'ausait a leremettre dehor car la 1er fois si il ete retomber cete a cause de moi et je me disait pendant ce moi que cete faux que je me faisait des idee il avait pas recommencer j'usqu'au jour donc il y a 2jour je les surpris avec de l'alu la de la je les mis dehor le pire ce qu'il est parti et il a nyer en blog pour lui cete une feuille que j'avais vu et non de l'alu avec un tube je l'aime et je ne veux pas le perdre mais je ne ces plus quoi faire j'ai besoin de personne qui on vecu sa ou des toxico qui consomme et qui pourrer repondre a meskestion. Car pour moi aimer ce n'est pas souffri et je lui tout donner quand je me suis remis avec un toit de nouveau, a manger une voiture auquel j'aurais jamais du faire sa mais le paser et le passer et il est parti sa fait deux jour et je n'est pas de nouvelle je ne vivais que pour lui et souffre de le voir ce detruire par cette merde mais je vous en prsi aider moi a le comprendre j'ai besoin que quelqu'un me reponde au kestion que je me pose Pourquoi fumer sa ? A quoi sa sert? Kes que sa procure? pourquoi les mensonge? Pourquoi il renie les gens qu'il aime et va avec les tordu qui sans foute de sa vie? aider moi car je suis au bord du gouffre je n'en peu plus j'ai besoin de gens merci de me repondre au plus vite.

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut chacha66

ça en fait des questions sans réponse....

pourquoi il consomme? il est le seul à  pouvoir te le dire...

à  quoi ça sert? ça peut servir à  oublier pendant un temps ses problèmes ou ses souffrances... Mais ça ne sert pas forcement à  quelque chose....

qu'est ce que ça lui procure??? du plaisir... ou juste à  ne pas être en manque...

Pourquoi les mensonges??? peut être parce qu'il pense que tu ne peux pas le comprendre, ou parce qu'il n'est pas prêt pour dire la vérité, ou parce qu'il ne l'assume pas...

c'est très difficile d'être dans la situation ou tu te trouves, la plupart des couples que j'ai connus dans votre situation se sont séparés, ça a mis plus ou moins de temps, mais à  de rares exceptions c'est la rupture au bout du chemin, maintenant peut être que vous ferez partie des exception, mais il va te falloir de la patience et du courage.

Everglades
Nouveau Psycho
Inscrit le 12 Jan 2008
64 messages
De la patience et du courage.

Autant te dire qu'il faut vraiment que tu te sente capable de pas perdre confiance toi aussi. Parceque parfois une relation comme celle que tu vis peut vraiment  "amocher", et faire autant de dégât sur l'un et l'autre. Waou 18 ans.

Essayez de "sortir" quelqu'un qui rejettent les autres c'est plus une perte de temps qu'autre chose, du moins SI t'es toute seule à  le soutenir.
Renier les gens qui l' aiment c'est ptêt une forme de "protection",ou aussi parcequ'il pense ne pas mériter cet amour.
Mais à  partir ou le dialogue n'est plus possible, vaut mieux que tu pense à  toi.
Après l'amour peut souvent être plus fort que le reste.
Jveux pas être dédétiste, de plus que seul toi et ton mec connaissez votre relation, mais frchment un conseil assure toi qu'il t'aime aussi et qu'il veuille. Te laisse pas aveugler.

Parcequ'on a beau dire que l'amour peut sauver, c'est beau de pouvoir aimer sans rien attendre en retour mais à  18 ans si t'attends dja plus rien de personne, ou si quelqu'un vient briser ce pti truc, après c difficil et vraiment  amer.

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
c'est sur que c'est une relation destructrice, mais en même temps quand tu aimes quelqu'un sincèrement, c'est difficile de se rendre compte à  quel point elle peut l'être, c'est encore plus difficile de partir parce que tu "abandonnes" ton amour, tu culpabilises et tu finis par penser que si "l'autre" n'arrête pas, c'est aussi de ta faute parce que tu es parties.... mais rester pour de mauvaises raisons n'a jamais apporté la solution à  qui que se soit et c'est souvent aller dans le mur....

chacha66 je pense qu'il faut éclater l'abcès et que vous arriviez à  vous parler de ça, si vous n'arrivez pas à  communiquer la dessus alors ça va être très compliqué pour toi.....

bilou
Nouveau Psycho
Inscrit le 17 Apr 2007
179 messages
Une chose est sure,tu n'es responsable de rien.tout ce que je peux dire,c'est que tox ne veux pas dire menteur,et un mec qui te ment sur des choses aussi importantes,ne peut t'aporter que des emmerdes.

j'ai souvent envie d'envoyer tout ballader.Le probleme,c'est qu'après,ilfaut tout ramasser
                           Bilou

pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
17505 messages
Bonjour chacha66,
Moi, j'ai envie de te dire il prend de la coke et de l'héro. Et alors ? Est ce vraiment ça le probléme ? Est ce son problème ou est-ce le tien ?
Parce que prendre des prods n'est pas forcément problématique en soi !

Pour les mensonges, c'est sur que quand a chaque fois que tu prends des prods, on te tombe dessus et il y a dispute, ça n'aide pas à  dire la vérité. A un moment, les ud pensent aussi à  se protéger pour ne pas être dans le conflit permanent, et ne prefèrent pas dire la vérité...
Tous dans la socièté conduit les toxs a mentir...

feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
salut chacha66,
peux etre un peu tard pour donner mon avis mé prendre des prod peux ne pas poser de probleme de sociabilité, le vrai probleme es que la drogue transforme certaine personne plus qu'elle ne le crois. A partir du moment ou il te ment sur c prise, ou il pete les plombs sur toi ou des amis c que la c le manque qui le guide et le force a continué. Tant qu'il rejette ton aide et que lui dis que tous es ok alors tu perd ton temps car il continuera à  te mentir(o mieux).
en tous cas si tu l aimes essaye de l aider dans la mesure du possible sans te detruire toi
courage

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

chacha66
Nouveau membre
Inscrit le 09 Feb 2008
2 messages
merci pour tout les conseil que vous m'avez donner mais bon on va dire que plus les jour passe plus je  me dit que sa sert a rien de souffrir car il s'en sortira pas j'ai beau y croire a me dire que peut etre on poiurer mener une vie comme tout les couple sans engueulade en passan de bon moment plus je me detrui car je me dit qu'il ne changeras pas la sa fait deja 1mois que j'ai prix un appart avec lui car vivre moi de mon conter  chez ma mere et lui faire ceqs conneris cete pas possible mais bon entre le travail la maison et lui je suporte plus j'ai que 18ans et on direr une vielle de 40 ans car je vais au travail avec une boule dans l'estomac car je me dit il est en espagne il est entrain de fumer et j'ai pas eu tor on va dire qu'on lui de dire les chose il me les fait comprendre il y a des progre mais bon ce pas toutta fait sa car je me suis virer du taf car j'été dans mes nuages la je peu mieu le surveiller ier il ete en manque il avait rien iol ete vraiment mal je savais plus quoi faire ojourdui il avait rendez vous dans un cenjtre il est aller mais bon je ce pas ce que sa va donner il vont lui donner de la meta je me dit il y a un espoir car je laime et ce lui pas un autre et d'un autre coter je me dit que je me detruit mais bon l'amour et plus fort et l'amour que j'ai pour lui et plus fort que tout donc ce pour sa que je garde espoir jy suis arriver une fois jespere y arriver une deuxieme mais bon au stade ou il est il prend un boite entiere de subitex de 8mg et sa ne lui fait plus rien il est encore pas bien donc je supose que quand meme il est dedan et meme encore plus que o debut et peu etre plus gravce on va dire que je ne ce pas a copmbien il est attein car je ce pas ce que sa fait mais bon il est a un stade ou a force son cozeur ne suivra plus et il me risque dez taper coma il me dit que je suis folle et que ce n'est pas possible mais bon au fond de moi j'ai peur que la gendarmerie vienne toquer a ma porte me dire qu'il est mort ou meme qu'il est en prison comme je repon au question des autre non ce n'est pa moi qui me detruit ta eu les parole de monb mec je men vous qu'il fume ce sa mais ce la peur la peur que si j'ai un enfant  peur qu'il suce le fric peur kil meurent et faire une vie avec cette merde ce n'est pas possible on peut paser une bonne soiree sans cela mais bon je ce que ce pour oublier la souffrabnce et lers probleme mais le probleme ce qu'il y a na pas des probleme dans sa famille je m'occupe de tout desq papier du menage de la bouffe d sous car ce moi qui fait vivre tout le monde alor que lui a 1000 euro par mois dc ce cela que je veu comprendre pourquoi il fume mais bonb on va dire que j'ai compris que ce n'est plsu une nevi mais un manque et ce cela qui va etre dur a gere car entre les manque les trou dans la mur l'agressiviter peut etre mon coeur ne tiendra pas pluis longtemps et je m'en nirer g beau lui dire que il me fait mal il le ce car il est pa bien de me voir pas bien mais c plus for que lui il y retouche etn je ne ce plus commen faire et entre sonfrere kil lui fait des credi on nest pas sorti de la solution mais bon come on dit chaque soufrance a du bonheur mais faut souffrir merci pour tout ce conseil que vous m'avez donner je vous remerci du plus profon de moi

feverish
Nouveau Psycho
Inscrit le 20 Mar 2008
99 messages
hello,
je voie que tu es tjrs dans la meme problématique; si non en ce qui concerne les sub quand tu dis qu'il prend une boite de 8 et qu'il ne la sent pas cela me parais bizarre car 56mg c beaucoup quand meme, pour moi le faite de pas sentir les sub viens soit qu'il les prend mal soit c le psychologique qui prend le dessus car à  l inverse de la metha qui te fais oublié la came si tu prend la dose qui te fo, le sub permet de "pas se sentir mal" mé il ne t empeche pas de penser à  la came.
g vu qu'il été allé dans un centre pour avoir un traitement de metha c bien cela peux lui permettre d'arrété par contre tu as le risque que pour lui le faite d'avoir de la  metha sera utile pour les jours ou il aura pas de came et donc celle ci lui servira à  boucher les trou et non pas à  decro.
courage.

ps:g lu que ton mec allé en espagne j en es deduit que tu été dans le sud moi aussi donc si besoin de parler de vive voie...

« Pourquoi je ne me suicide pas ? Parce que la mort me dégoûte autant que la vie. »
Emile Cioran

Poison Ivy
Psycho junior
Inscrit le 17 Aug 2007
322 messages
hs mais svp en particulier chacha essayez de faire un effort au niveau de l'écriture sms/fautes d'orthographe et ponctuation c'est vraiment très pénible à  lire et du coup c'est dommage on risque d'en avoir marre et de passer chemin...

xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
c'est tres difficile de lire un texte bloc comme celui de chacha66, c'est très dommage car c'est
interressant et peut etre que on peut donner des conseils ou essayer de debattre sur ce sujet.

mais c'est vrai que c'est trop ecrit sérré, un peu de fautes, faire gaffe à  la ponctuation aussi
l'ecriture simplifiée n'aide pas tout le monde cars pas tout le monde passe par ce biais.

Bref, bougez vous le cul et faites des efforts ou ça va chier !!!!  lol lol lol
bon je decone bien sur.
allez bises et develloppe encore si tu le sens chacha66.
mais perds pas courage et essaye  de pas trop le suivre dans ses def. enfin c'est mon avis perso.
cool nine.

Dernière modification par xetubus (18 avril 2009 à  06:47)

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
chacha
peut etre que si tu essaies toi de prendre un peu de distance avec ton mec, tu iras mieux et lui aussi; la dope, c'est son problème, donc prends en charge juste les problèmes que toi tu peux gérer (les enfants, le boulot..l'argent aussi) ; essaies de lui faire plus confiance, etre moins dans l'angoisse aussi (le voir mort sans cesse n'est pas bon ni pour toi, ni tes enfants, qui ressentent aussi bcp de choses..)
qu'en penses tu?

l angoisse est le vertige de la liberté

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
....que tu as raison, bien que tu ne me poses pas la question....

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5581 messages

xetubus a écrit

c'est tres difficile de lire un texte bloc comme celui de chacha66, c'est très dommage car c'est
interressant et peut etre que on peut donner des conseils ou essayer de debattre sur ce sujet.

mais c'est vrai que c'est trop ecrit sérré, un peu de fautes, faire gaffe à  la ponctuation aussi
l'ecriture simplifiée n'aide pas tout le monde cars pas tout le monde passe par ce biais.

+1

J'aurais bien participé à  cette conversation, mais je choppe la migraine au bout de 3 lignes quand je tente de lire un des posts de chacha hmm

L'orthographe, ponctuation, langage sms je m'en fous (relativement), mais le retour à  la ligne c'est quand même un minimum quoi ^^'

emma
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2008
22 messages
Salut Chacha, ouah Mammon a raison, je viens de lire (enfin d'essayer) tes messages, j'ai les yeux explosés et encore j'ai pas tout lu. Je voulais juste te donner un conseil qu'on m'a donné, c'est d'essayer, même si c'est très dur, de prendre du recul. Moi je suis avec mon copain depuis  bientôt sept mois, c'est pas beaucoup, mais bon je tiens vraiment à  lui. Pour ceux qui m'ont déjà  lu, vous constaterez que ma rupture avec mon petit ange n'a pas tenu bien longtemps! Il est à  bloc dans l'héro, ça lui prend la majeure partie de son temps et de son esprit. Moi, je ne prend pas d'héro mais par contre je ne crache pas sur un peu de speed ou de md de temps en temps. En fait, je me suis rendue compte que plus je l'appelle et plus je lui mets la pression pour qu'on se voit et plus il est agressif. Moi, je m'inquiète pour lui, je ne pense qu'à  lui et j'en oublie de vivre. Alors, depuis qu'on s'est remis ensemble (après une séparation définitive et irrévocable selon moi, hum, d'une semaine - 1 jour!), je le laisse faire sa vie et je fais la mienne. Je vais en teuf sans lui avec mes potes qu'il connait aussi et qui lui foutent bien la honte du genre:"T' es nul, Emma elle est trop belle, c'est une pure meuf,t'as trop de chance que ce soit la tienne et t'es même pas foutu de t'en occuper". Du coup, c'est lui qui me court après, et ça le remue un peu. Je pense qu'il faut absolument que tu arrêtes de l'assister, il y a rien de pire parce que ça lui assure un petit confort et il peut se camer tout à  son aise. La came, c'est son problème et surtout ça n'excuse pas tout. Pour ce qui est du mensonge, Pierre n'a pas tort, ça permet aux ud d'éviter beaucoup de complications. Néanmoins, si tu lui fais comprendre que tu ne le juges pas et que tu as pris assez de distance pour supporter les chocs, il osera te dire les choses. Etre un peu égoiste, ça a du bon parfois. Bon courage. Emma

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
face a ce genre de situation être un peu égoïste ne peu que faire du bien.... tu assure Emma, tes copains ont raison, il devrait faire plus attention à  toi............

Tarah
Nouveau membre
Inscrit le 31 Mar 2008
2 messages
Salut,
Ben écoute j'ai vécu les mêmes souffrances que toi !! J'ai espéré .. j'y ai cru !
Il me quittait de temps à  autre.. il allait se défoncer.. et il revenait..
Je ne vivais que par lui !
J'en ai perdu des kilos !!
Un jour il a décidé d'aller en cure.. et m'a promis un enfant, m'a promis le bonheur ! Il était sincère çA je le sais..
Mais il y a 2 mois de cela : il m'a à  nouveau quitté.. il voulait "refaire sa vie".. !! J'en ai pleuré ! A part mes médics je ne voyais pas le bon du tunnel !
Tous mes proches me disaient "tu verras .. c'est difficile.. mais avec le temps.. tu te rendras compte que ça vaut mieux pour toi".. ces mots résonnent encore dans ma tête tellement ils sont difficiles à  admettre !
Mais comme certains te l'ont écrit : IL FAUT PENSER A SOI A UN MOMENT !
Ton couple, ta santé et ton moral seront toujours mis à  dure épreuve .. et moi au bout de 3 ans je dis STOP !  Je l'aime du plus profond de moi même ! Mais je n'en peux plus !
J'ai envie qu'on prenne soin de moi aussi !
Alors voilà .. là  .. j'ai décidé de refaire ma vie moi aussi. Il essaie tant bien que mal de ne pas perdre contact.. mais je sais pas comment expliquer .. mais j'ai eu un déclic dans ma tête et ce déclic me disait MARCHE OU CREVE ! j'ai choisi de marcher sans lui !
J'ai "retrouvé" qqn et cette personne n'est pas dans la dope.. et tu sais quoi ? je me sens bien.. mais surtout protégée et rassurée ! çA ne sera jamais le même amour.. mais dans la vie.. il faut sauver sa peau avant qu'il soit trop tard..
Voilà  ! ça fait mal hein ???????? Je comprends !! Mais la vérité est là  ! Crois-moi ..

behrthram
.
Inscrit le 21 Nov 2007
5989 messages
salut Tarah, tu as fait le bon choix, même si quand tu l'as fait il t'as déchiré le coeur.... la vie avec un usager de drogues quand on est pas soit même Ud's c'est loin d'être une partie de plaisir, on le voit sur le forum régulièrement.... en tout cas bon courage à  toutes et à  tous.
je remarque quand même que souvent, dans ces couples, l'homme est le consommateur de drogues.... (au moins les témoignages qui ont été écris dans diverses discussions du forum)

MISSTIK2
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jan 2008
92 messages
salut, je suis d'accord avec ce qui à  été dit précédemment, il faut un peu penser a soi à  un moment et arrêter de vivre pour et par les autres autrement, tu te détruira..
Mon expérience m'a permis de faire une constatation : lorsque tu veux aider qqn à  tout prix, lorsque tu veux que cette personne s'en sorte, quitte à  te laisser toi sur le carreaux et que cette personne ne VEUX pas être aider, tu ne pourra jamais rien faire, c'est pas possible, alors bien sûr je ne dit pas ça pr te dire que tout est foutu, que y'a plus rien à  faire mais à  s'acharner à  vouloir aider sans que l'autre n'y mette du sien, tu va y laisser des plumes... crois moi, j'ai voulu aider qqn (qui n'était même pas tox, il était dépressif) j'en garde encore aujour'dui un mauvais souvenir.. et des séquelles, des réaction que je ne contrôle même pas, pour résumer, si tu veux aider ton homme et qu'il ne souhaite pas être aider, tu ne pourra rien faire... ne démoralise pas, il faut simplement que la décision vienne de lui, parle lui, dit lui tout ce que tu as sur le coeur, tout ce qui te fait souffrir.. ouvre le dialogue, et soit forte. On est dérrière toi!
Biz
MissTik

Hélène, belle hélène, je te veux, je te fuis,
Hélène belle Hélène, j'en reveux, faut que j'm'enfuis...

petitlascard@live.fr homme
Nouveau membre
Inscrit le 27 Aug 2013
3 messages
slt franchement tu es dans une situation tres difficile mais dis toi que si ca famille na pas reussie a le calmer ca va etre difficile pour toi .....pour ma par je pense que tu na connue que c es t homme et que tu es amoureuse ....laisse tous tomber ou tu finiras par bousiller ta vie aussi sauve toi loin et fais toi un soeuvrage d amours pr toi...

PtiDav homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 23 Oct 2012
329 messages
Salut petitlascard, pense à  verifier la date des réponses d'un sujet avant de poster. La dernière réponse date de 2008! Je pense pas que ton message sera lu par la personne concernée. Je te souhaite une bonne soirée quand même :)

"Le sage cherche la vérité  tandis que l'imbécile l'a déjà  trouvée..." (B.W)

Remonter

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire