1
SillyCone a écrit
Oui, si t’es dans un coin où il fait 30°C+ en été, c’est mort.
Tu peux faire les incubations, mais pour la fructification, faut pas dépasser les 25°C (hormis le petit coup de chaud éventuel).
Yes ok, espérerons que je récolte enfin mes premiers fruits d'ici là et que j'en ai suffisamment pour tenir durant la canicule!
C'est valable aussi pour les truffes?
SillyCone a écrit
Vu que les truffes restent en incubation jusqu’à la récolte, tant que ça dépasse pas de trop les 30°, ça devrait passer…
Ah cool j'vais pouvoir continuer mes expérimentations quand même! Même sans parler de récolte j'avais peur de devoir stopper la myco, c'est qu'on y prend goût quand même au final!
Merci!
Copelandiac a écrit
c'est qu'on y prend goût quand même au final!
Cela aurait été bête d'investir un peux plus de 200€ dans une presto 23 Qt pour te rendre compte que tu aurais pu ne pas aimer
Dernière modification par anonyme 87 (05 avril 2024 à 21:56)
anonyme 87 a écrit
Cela aurait été bête d'investir un peux plus de 200€ dans une presto 23 Qt pour te rendre compte que tu aurais pu ne pas aimer
C'est clair aha. Mais j'aimais déjà quand tous mes essais foiraient donc là maintenant que ca marche un peu mieux c'était sûr :)
Puis de toutes façons j'adore faire pousser des trucs, j'fais mon potager, j'ai bossé en maraîchage et comme jardinier, et quand je peux j'essaie d'aller en forêt pour cueillir des comestibles, du coup j'avais pas trop de doutes sur le sujet aha
D'ailleurs j'ai commandé des génétiques aujourd'hui, ca se fait des JDC ici?
J'ai vu des CL de morille en vente aussi, c'est pas mal tentant ça! J'ai déjà regardé un peu comment ca marche, en produisant assez de grain pour implanter au bon moment, à 100€ le kg y'a moyen d'avoir une bonne rentabilité là dessus en partant d'une seringue à 20€
Dernière modification par Copelandiac (06 avril 2024 à 04:03)
[ Forum ] Culture - Avez vous déjà cultiver ces champignons?
|
1 | |
[ Forum ] Cultiver champi
|
4 | |
[ Forum ] Culture - Cultiver dans une boite plus grande.
|
1 |