1
Kalei a écrit
Et pendant le shoot la seringue c’est bouchée. Pourtant la came n’a pas recrystallisee dans la seringue .
J’ai l’impression que c’est mon sang qui était trop épais et qui a rendu le liquide plus épais qu’avant la tirette . Et du coup j’ai du injecté seulement un tiers de la prépa et puis seringue bouchée .
Salut ! Oui c'est galère. Combien de came et combien d'eau t'avais mis ? Perso je ne peux pas mettre plus d'un demie grame (0,5gr) de came dans une seringue d'insuline de 1ml, sinon le liquide devient trop sombre et trop épais. Trop sombre = on ne voit pas la tirette, et trop épais = sa se bouche.
Attention 0,5gr de came en 1 shoot est une très grosse dose qui convient à MA tolérance, je consomme depuis longtemps (20/25 ans), je sais se que je fais.
kaneda
prescripteur a écrit
Bonjour, le temps de coagulation est variable mais peut etre aussi court que 30 secondes si des "activateurs" sont libérés, par exemple par une ponction difficile.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiche … e-maladie/
Amicalement
Salut et merci pour le lien. Mais j’avoue avoir la flemme de tout lire .
Par contre tu dis qu’une ponction difficile peut activer une coagulation rapide ? C’est bien ça?
Je précise que je n’ai pas eut de difficulté à faire la tirette ou quoi l’autre soir . Tout c’est passé plutôt rapidement .
[ Forum ] Problèmes liés à l'injection - Bras et main qui gonflent "pendant" une injection
|
10 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Question sur la conservation de la seringue
|
12 | |
[ Forum ] Conseils pour l'injection - Seringue qui asspire mal
|
23 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour l'injection à moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
56 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6585 personnes ont déja passé ce quizzz ! |