J'ai aussi pensé à de l'
alprazolam mais trop cher pour en mettre ça m'a couté "que" 22e + 7e de shippin + 10e de douane xd.. donc bizarre bizarre, ça me couche si j'en prends trop mais je me réveille clair )après j'ai une tolérance assez folle pour les réveils sous benzos. la tête dans le coton m'arrive plus depuis 2 3 ans..)
j'ai consommé quasiment tous les benzos sous lesquels je pouvais mettre la main, red devil xan, green hulk xan,
diazepam (faux), vrai
valium, etiazolam, différents hypnotiques avec des noms impossible à retenir (pas que leur nom d'ailleurs quand on les mélange..)
du coup là je me retrouve avec une substance censée être connue mais en vérité rien au bataillon. ça me rappelle vaguement de l'etiazolam/alpra mais je me demandais si ça pouvait être un mix, un batch chelou? c'était vraiment pas cher! (quoi que je viens d'acht 25gr de kéta pour 70 euros et waw.. une bombe, des cristaux beaux comme jamais tellement
dissociatif et kiffant)
bref pour dire qu'on a vraiment des deals de fou sur le
DW même si la ça me rend sceptique.. autant que les xan 5mg que j'avais acheté a une époque (même si ils sont sacrément beau je dois bien l'avouer ^^') et les 2mg j'en parle même pas une arnaque comme jamais. (sauf une fois ou j'ai déconné je pensais à une
douille j'en gobe 4 et.. plus rien aucun souvenir)
bref si quelqu'un à un éclaircissement! ça ressemble à un sédatif/antianxyolitique
Ce n'est pas du lormétazépam ou un hypnotique à action rapide. quand je fume ça booste la défonce, ça ne me le fait pas avec:
xanax, etiazolam, nitrazépam, mirtazapine,
lorazépamPeut être du
midazolam?? j'en ai pris qu'une fois et ben je me souviens plus des effets ^^'^'
Je connais de nom la plupart des benzos et aucune soucis pour lire des articles scientifiques à la pubmed. j'ai du mal avec le nom des substances actives par contre
n'importe quel aide est apprécié, il me semble pas qu'envoyer des pills permettent d'identifier les substances actives types médical? merci!
ça met une bonne 1h30 avant d'atteindre le pic. ça peut durer jusque 6h de ce que j'ai vu pour l'instant; fumer booste VRAIMENT l'effet. les heures défilent à une vitesse folle à partir de n+2h, j'ai la parlotte de fou. passé la journée à faire des appels et prévoir des rdv pour les vacances alors que je suis quelqu'un de très très stressé. je prends plusieurs jours/semaine à répondre aux messages même de mes potes. énormément de mal à sortir, impossible de prendre les transports en commun sobre. obligé de prendre
ké/cacheton/alcool.
Dernière modification par Nodarah (24 mai 2024 à 18:23)