Kit expert 2ml

Publié par ,
330 vues, 2 réponses
#impact sur les veines #Taille des aiguilles 2ml
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
437 messages
Blogs
Bonsoir .
Je suis désolé de créer un nouveau sujet . J’ai trouvé un thread de 2008 que j’aurais put déterrer mais après recherche ds le forum et en cliquant sur le sujet en question ça me deconnecte donc impossible de répondre .
Et après reconnection impossible de retrouver le sujet en effectuant une recherche.
Donc je suis obligé de créer un nouveau sujet pour ma question.

Alors voilà. Si je comprends bien les seringues des kit expert 2ml ont des aiguilles plus grosses que celles des insulines de 1ml.
Mais je ne veux pas si je peut l’éviter injecter avec une grosse aiguille .
Déjà ailleurs que ds le creux du bras droit je fait pas même si j’ai essayer parce que mes veines sont super étroites et c’est galère de bien être dedans . A part à gauche ds le creux ou j’ai déjà fait mais c’est déjà plus compliqué qu’a droite .
Bref qu’en est il de la taille des 2ml? Est ce que c’est beaucoup plus gros ou juste un peut ? La différence avec des 1ml est de quel ordre ?
Et est ce que ça abime plus facilement les veines ? Si oui de beaucoup ou ça passe en vrai ?
D’autant que maintenant j’arrive à injecter sans boire d’alcool avant mais comme je tremble c’est pas top. Donc avec des aiguilles plus grosses je crains de me faire mal ou d’abîmer l’endroit .
Bref, la j’ai une came ou j’aurais bien shooter un g entier demain matin mais je vais devoir m’abstenir parce que j’ai que des anglaises de 1ml avec moi et un g c’est trop pour seulement un ml. Ça sera pas assez liquide et facile à filtrer je pense .
J’ai refait un test pour filtrer avec un sterifilt + la et c’était déjà pas évident . C’es passé (pour 0.65) mais ça montait difficilement et il restait une légère quantité non filtrée dans la cup et le sterifilt . Ma seringue était déjà quasi pleine. 0.75 de flotte mise mais avec la place qu’a pris le produit c’est monté à 0.9 et il fallait de la place pour la tirette.
Donc des 2ml ça aurait été bien .
Mais du coup leurs tailles m’inquiète un peut .
Si vous savez quelle est la différence exacte avec les 1 ml en terme de taille, d’impact sur les veines, de comment sort le produit en injectant et comment ça filtre etc , je voudrais bien des infos svp.
Merci de m’avoir lu si vous êtes arrivé jusqu’ici smile. J’arrive jamais à faire court.

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
Contrairement a ce que l'on peut croire, les grosses aiguilles n'abîment pas plus que les fines des 1 ml
(Moi de tte façon les petite c'est fini depuis longtemps..)

Même sur les petites veines

Y'avais des sujets la dessus ya longtemps, fait une recherche, tu trouveras peut être les sujets

Ça marques plus en surface certe, ms sur la veine ça cicatrise mieux je trouve, et c'est bcp plus stable
(Ça aide qd tu a des PB d'alcool, ça bouge bcp moins)

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
437 messages
Blogs
Ok intéressant et bon à savoir .
Sinon juste pour être précis, parce que j’ai l’impression qu’on se méprend à chaque fois que je parle de mes tremblements et de l’alcool.
Je n’ai aucun problème d’alcool. Je tremble a cause du stress et l’alcool avec son côté anxiolytique me permet de contrôler mon stress et donc mes tremblements .
J’essaierai d’être plus clair une prochaine fois même si j’ai l’impression de l’être déjà , visiblement ce n’est pas le cas .
Bonne soirée

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Sterifilt kit expert
par Kalei, dernier post 03 juin 2024 par pierre
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Héroïne 100mg par mois, quels impact possible sur la santé ?
par Sopphia, dernier post 09 avril 2021 par Acid Test
  21
logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Mes veines ne m'aiment pas
par Mistikman, dernier post 21 décembre 2018 par Afterzarden
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Prendre soin de ses veines

Pied de page des forums