Le dernier trip de ma vie .

Publié par ,
452 vues, 0 réponses
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
169 messages
Bonjour à tous, je tiens à partager une expérience qui date de plusieurs mois maintenant.
Actuellement atteint de hppd hallucinations persistantes et de ce fais je ne peux plus rien consommer aucune substance du risque de triper tout les jours jusqu’à la fin de mes jours.

Je voulais partager cette expérience car elle m’avais fortement marquer et que ce fut aussi la dernière.


La substance salvia divinorum, le dosage était très élever je n’es pas peser et n’en est malheureusement jamais pris la peine.
C’était un extrait de x40.

Je rentrais de soirée ou j’avais extrêmement déjà abuser de taz/K/thc.

Un ami m’a proposer d’aller chez lui pour se la couler douce histoire de finir tranquillement.

Sur place nous avons consommer en snif une ligne chacun de 2-cb pas assez pour trip mais assez pour avoir quel que visuel sympathique les yeux fermer.

1h passer il me propose de prendre de la salvia, étant déjà grand habituer de salvia j’ai directement été intéressé sauf que je n’en est jamais consommer après une tél soirée.

J’ai déjà fais de gros mélange avec la salvia mais n’en est jamais pris quand j’étais à deux doigt de m’endormir debout.

Il prépare le bang pour lui et me demande de bien l’observer afin qu’il ne dérape pas et ne casse rien chez lui.

Il fume ce qu’on pourrai appeler une poutre de x40 dans le bang mais n’arrive pas à tirer entièrement la moitié se consume et il tousse à presque en vomir.

Je l’aide à s’allonger bien sur le canapé, et puis il ferme les yeux et ne bouge plus pendant 4 ou 5 minute, je patient, connais les effets et ne veux pas le brusquer.

Il reviens à lui complètement déboussolé et attend un peu avant de lui demander se qu’il c’est passer.

Au bout de un peu près 10 minute de plus il commence a pouvoir discuter un peu près normalement, et m’explique qu’il est déçu, qu’il ne s’attendait pas à ça et que c’était la première fois que ça lui arriver.

Je voulais savoir mais lui refuser de m’expliquer car apparemment ça pourrais gâcher mon trip et l’orienter vers quel que chose de mauvais.

J’ai attendu qu’il sois bien totalement et je me lance en fumant la moitié qu’il na pas réussie à fumer sans en rajouter.

J’inhale absolument tout se qu’il restait et garde la fumer 10 seconde, en vue de la soirée que j’ai passer je me suis dit que ça suffirait pour en ressentir les effets.

Je relâche la fumer et là je me retrouve chez moi, là substance me fais oublier que je venais de la prendre et j’étais comme réveiller d’un rêve, je me lève pensants que tout ça était réel.
Je vais au toilette, urine, vais boire de l’eau ensuite rien d’anormale.

Mais une fois arriver au salon il n’y a absolument pas de salon, enfaite c’est comme si le bâtiment a été couper et que je pouvais tomber dans le salon des voisins du bas directement.

Rien ne me choque à proprement parle je me dis juste que je suis dans un rêve lucide ce qui ne mes pas étranger.

Et d’un coup je suis aspirer je ne peux plus rien faire tout mes mouvements sont au ralenti, j’essaye de courir et sortir mais rien a faire tout autour de moi se fais enrouler dans une spirale y compris moi, je m’endors.

Quand j’ouvre les yeux je me rend compte que je suis plat, je suis en 2 dimension.
Un homme me regarde de haut il est titanesque et j’entends le bruit de page d’un livre qui se tourne et à chaque fois qu’une page se tourne je me sens compresser et perdre mes souvenirs et ma vie petit à petit.

J’étais en fait un livre, se livre c’était moi et ma vie et cette homme était en trin de me faire disparaître à l’air menaçant et souriant d’une manière malsaine.

Puis viens à la dernière page, celle qui clos l’histoire de ma vie, l’instant où je venais de prendre la salvia était écris.

Cette page tournée était la dernière et m’a fais réaliser que je tripais donc j’étais Instantanément relaxer et plus à l’aise.

Je suis revenu instantanément dans la chambre avec mon amie et je voulais lui raconter directement se que je venais de vivre, j’étais persuadé que je parlais mais rien ne sortais de ma bouche, pas même un son.

Mon ami lui commence a me regarder, me défigurer et a m’harceler sur le fais que j’ai foiré le passage et que je ne mérité pas tant de logique à l’illogique, je ne comprenais rien mai il s’arrêtait pas, plus il parlais et me crier dessus plus le décor de sa chambre commençais à fondre, avec une teinte de rouge/noir, dés créature humanoïde on commencer à sortir des surfaces plates,

Dés insectes à l’allure mystique sortais de sa bouche, et d’un coup tout est noir.

Je suis immobile bloquer dans une cage, je vois rien mais je peux sentir que je suis prisonnier dans une sorte de cage.

Une lumière avec des bruits de pas très assourdissant se rapproche de moi et j’entends « nous avons cultivé sont essence jeter le » avant que tout les lumières s’allume d’un coup, jetait dans un pièces infinie tout en blanc avec des millions de personnes enfermer comme moi dans une cage faites de chair et de corps humain qui était vivante, des yeux, mains et d’autre membre faisant parti de la cage me regardais et me tenais.

J’ai entendu la voix de mon ami me dire si ça allais et à partir de là j’ai commencer a voir chaque choses détaille etc disparaître pour revenir à la chambre de base.

Je revoyais mon ami normalement l’entendais avec un léger écho mais jetait bel et bien revenue, pendant une 10 ene de minute j’ai pue apercevoir encore des hallucinations en 2D mais ça avait disparu.

J’ai raconter mon expérience à mon ami quand je lui es raconter il a ouvert grand les yeux et m’a dit que je mentais et que c’était impossible.

J’ai pas compris mais je lui assurer que c’était vrai et il m’a assurer que il lui et arriver un peu près la même chose, le déroulement n’étais pas pareil mais c’était la même trame.

Et il a aussi été dans cette endroit infinie avec les cages faite de corps qui semble vivante et a aussi été un livre avec un homme habiller tout en noir qui souriait de manière malsaine.


Ensuite on a décidé de reprendre du 2-cb mais une micro trace histoire de se réveiller un peu de tout ça sans trop re triper.
On a finie par s’endormir avec de jolie CEV pas trop intense et apaisante.


Alors voilà mon tout dernier trip ou substance que j’ai consommé dans ma mie (hormis les benzo dont j’ai un traitement).

Sur le fais que nos trip était ressemblant je n’en est rien penser, à mes yeux avec les hallucinations tout est possible mais pas réel donc je n’ai pas d’hypothèse ou de théorie du complot mdr, juste 2 mec bien fatiguer qui ont jouer avec de la salvia alors que leur cerveau était fatiguer et sérotonine était à 0.

Je n’es rien tirer de cette expérience mise à part que c’est intense et d’un coter palpitant je trouve, j’ai toujours adorer les expériences intense et ce n’est même pas mon expériences la plus intense.

Le lendemain j’étais bizarrement en pleine forme alors que mon ami était à la limite du malaise.

Avec du recul et depuis que je consomme rien d’autre que du benzo j’ai conclus que la salvia est de très loins à ne pas prendre sans y être préparer.

Comparer à moi mon ami en a garder des séquelles et fais encore des cauchemars à se sujet jusqu’à aujourd’hui et n’ose plus du tout prendre de psyché car même les truffes à dose modérer lui font voir des hallu loufoque et dérangeante.

Notre expérience est unique et dépend de chaque individu, la salvia se dois d’être respecter en tant que personne et non un objet de plaisir, si vous avez du respect en vers les humains faites de même avec cette plante.

La plus part des gens en bad car ils pensent la contrôler ou pouvoir orienter leur trip, il est possible d’orienter sont trip mais ça reste quant même très hasardeux et un peu comme un tiroir de votre inconscient et état de conscience modifier.

Des choses au quel vous ne pourrez jamais avoir peur pourrais devenir votre plus grande phobie.

Avant de consommer de la salvia vérifier toujours la dose, l’extrait de concentrer et surtout les effets car encore aujourd’hui des gens bad sans hallucinations juste en perdant le contrôle de leur corps .

Merci d’avoir lue et trip safe les amis.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - 1er trip Salvia Divinorum x10
par liltox, dernier post 22 juillet 2020 par SoulEater
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - TRIP REPORT salvia divinorum
par gimmeice, dernier post 10 mars 2023 par HiroYagama
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Question 1er trip sous salvia divinorum
par Salvia, dernier post 05 décembre 2019 par Anonyme1919
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9980 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums