Perte de mémoire alcoolique ?

Publié par ,
290 vues, 1 réponses
garanlou homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 27 May 2024
1 message
Je sais que c'est votre question stupide moyenne sur Reddit, mais je la poserai quand même. Ainsi, au cours des 4 premiers mois de cette année, je me suis saoulé 4 soirs de suite à 3 reprises et à cause de cela, les gens me disent que j'ai maintenant des lésions cérébrales persistantes et que j'ai perdu certains de mes souvenirs. Cela fait maintenant 2 semaines que je ne me suis pas saoulé, alors devrais-je revenir à la normale à 100 % maintenant ou suis-je toujours confronté à des lésions cérébrales comme le disent les « experts » ? Personnellement, je ne le pense pas, mais qui sait.

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
96 messages
Hello Garanlou et bienvenue sur le forum

Ici il n'y a pas de question bête ne t'inquiète pas !

Par contre j'ai pas tout à fait compris ta situation. Es-tu atteint par ces lésions cérébrales ? Te sens-tu différent qu'avant ces cuites ? Est-ce que tes proches ont constaté des troubles de mémoire et t'ont demandé d'aller voir un expert ?

En théorie non, boire 4 soirs de suites à 3 reprises sur 4 mois, c'est rien de grave et si cela provoquait des troubles cérébraux beaucoup d'entre nous seraient atteints lol. Perso j'ai eu des années une consommation d'alcool bien plus excessive que la tienne et sans en garder de séquelle à long terme, même si je ne minimise pas les dangers.

garanlou a écrit

es gens me disent que j'ai maintenant des lésions cérébrales persistantes et que j'ai perdu certains de mes souvenirs.

Cette phrase me fait comprendre que tu n'es pas d'accord avec ces gens et leur propos.

garanlou a écrit

devrais-je revenir à la normale à 100 %

Tandis que celle-ci me fait comprendre que tu ne te considères actuellement plus normal.

Voilà éclaire-nous pour qu'on puisse t'aider !

Cordialement

Stelkr

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - 21 ans et Alcoolique..
par LSDetroit, dernier post 03 juin 2018 par mikykeupon
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] 20 ans alcoolique
par alcolo, dernier post 05 mars 2018 par DrArno
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] 22 ans alcoolique depuis 2 ans j’en peu plus.
par Nino222, dernier post 10 septembre 2020 par Nuit blanche Anouk
  3
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17203 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums