1
Mista a écrit
Sinon voici une liste que j’ai faite, si vous voyez des choses que je pourrais rajouter pour faire passer le plus dur...
Immodium,
Vitamine c,
Baume tigre,
HE lavande,
Hypnose(auto hypnose),
Valériane, tisane valeriane
Rohdiola,
Phycocianine,
Bas de contention.
Vu que ta liste est très hétéroclite et très soft, si j'ose dire, je me permettrais d'y rajouter un truc vital à mes yeux (oreilles?), la musique. Ça aide peut-être pas bcp quand ça va très mal, mais c'est déjà ça. Surtout quand t'es pas en état de lire.
Tu parles de voyages, moi ce qui m'a aidé à tenir c'est de regarder mes albums photos de mes précédents voyages. Ou alors de prendre le temps en clinique de préparer le tien pour cet hiver. Ça donne un excellent but.
Des exercices simples de pleine conscience ? Moi ça m'a aidé.
Voilà, navré de ne pas pouvoir aider plus, je connais le sevrage aux opiacés que par les tonnes de posts que j'ai lu sur le forum. Mais ceux d'autres substances mon ruiné le mental. Mais là avec les opiacés y'a le côté physique du manque. Tu seras au moins, j'espère, entre les mains de professionnels en clinique. Attends d'autres réponse ou ballade-toi encore sur le forum....
FORCE & COURAGE
S.
PS : "Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier dans "l'usage du monde"
smegma a écrit
Mista a écrit
Sinon voici une liste que j’ai faite, si vous voyez des choses que je pourrais rajouter pour faire passer le plus dur...
Immodium,
Vitamine c,
Baume tigre,
HE lavande,
Hypnose(auto hypnose),
Valériane, tisane valeriane
Rohdiola,
Phycocianine,
Bas de contention.Vu que ta liste est très hétéroclite et très soft, si j'ose dire, je me permettrais d'y rajouter un truc vital à mes yeux (oreilles?), la musique. Ça aide peut-être pas bcp quand ça va très mal, mais c'est déjà ça. Surtout quand t'es pas en état de lire.
Tu parles de voyages, moi ce qui m'a aidé à tenir c'est de regarder mes albums photos de mes précédents voyages. Ou alors de prendre le temps en clinique de préparer le tien pour cet hiver. Ça donne un excellent but.
Des exercices simples de pleine conscience ? Moi ça m'a aidé.
Voilà, navré de ne pas pouvoir aider plus, je connais le sevrage aux opiacés que par les tonnes de posts que j'ai lu sur le forum. Mais ceux d'autres substances mon ruiné le mental. Mais là avec les opiacés y'a le côté physique du manque. Tu seras au moins, j'espère, entre les mains de professionnels en clinique. Attends d'autres réponse ou ballade-toi encore sur le forum....
FORCE & COURAGE
S.
PS : "Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait." Nicolas Bouvier dans "l'usage du monde"
Salut smegma, merci pour ta réponse effectivement cette liste correspond à ce que je devrais pouvoir emporter avec moi.
Pour ce qui est des médicaments j’aimerais bien avoir accès au catapressan et au tercian. Mais je ne sais pas trop ce qu’il vont pouvoir me donner.
Oui pour la musique et film/manga j’ai prévu d’amener ma tablette. D’ailleurs un hypnoterapeute pourra me faire des séances à distance en visio. C’est assez chère mais les bienfaits de l’hypnose ne sont plus a prouver donc pourquoi pas
Un ami me prête quelques livre, pour quand je serais en état haha
Je m’attendais à plus de réponse concernant le switch à un autre opiacés avant l’entrée en cure personne ne sais si c’est vraiment efficace ?
Merci beaucoup vos réponses
Ps: j’ai bcp aimer la citation ^^
[ Forum ] Interaction & Mélange - Interaction pavot subutex
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Melange rachacha-subutex
|
3 | |
25 | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19950 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20073 personnes ont déja passé ce quizzz ! |