Expérience peut enrichissante mais intéressante

Publié par ,
215 vues, 0 réponses
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
167 messages
Salut, j’aimerai parler de ma première et seul fois avec le LSA.

J’avais acheter des graines sur un sites et avais vue que 6 graine pouvais êtes suffisants.

J’ai lue énormément d’avis qui disais que en dessous de 10 graine ça valais rien.

J’ai décider d’en consommer 13 graine, je ne sais pas se que ça représente ou si c’est une grosse doses mais ça m’a plutôt surpris.

Enfaite pour être clair j’ai eu une montée assez longue qui a débuter 2h30 voir 3 h après ingestion et j’avais rien manger depuis 6h.

Les premières impression étais ressemblant à du 2-cb, des vagues de chaleur intense et agréable, comme une énergie, plus la monter se faisais plus je commençais à sentir que quel que chose cloche.

Enfaite avec la monter j’ai eu l’impression d’étouffer ou bien de me sentir compressé, comme si tout mes veines allais exploser à tout moment, j’ai été pris de bouffer de chaleur intense, j’ai oublier de précisé que avant la montée, pendant la monter et tout le long du trip j’ai fumer de la beuh.

Les premiers effet visuel ont commencer à arriver et c’était sympa, excrément similaire au lsd mais avec une touche un peu moins farfelue je dirais.

Tout le long du trip j’ai eu des nausées, mais n’es pas vomis, j’ai eu énormément de déformation, d’apparition comme des visages psychédélique gigantesque.

Par contre le fais d’être compresser ma suivi tout le long du trip, c’était vous voyez la sensation du poppers à grosse dose, l’impression de devoir tousser, être serrée et compresser comme si ont suffoquer un peu.

J’ai fais avec pendant tout le trip mais c’était assez chiant.

Aussi d’autre chose à rajouter est le fais que j’avais comme des douleurs dans le bout des membre et extrémités.

C’était supportable mais pas ignorable pour autant.

Sinon au niveau des hallu tout le long ça a ressembler à du lsd mais moins fort et moins pétillant un peu près comme je sais pas disons 25g de truffe d’une variété correct.

Par contre les cev hallu yeux fermer étais impressionnante et très marquer, je pouvais apercevoir des paysages, des personnages loufoque et étrange mais pas inquiétant pour autant, j’avais des sortes de visions qui quand je restais trop les yeux fermer me semblais presque interactif.

J’ai continuer à fumer encore et encore cette effet de compression, de mâle à respirer et de suffocation a disparu malgré que les hallucinations étais démultiplié.

Honnêtement j’ai trouver très impressionnant les hallus yeux fermer car elle étais pas embrumée et très net bien plus net que avec de grosses doses de LSD que j’ai déjà pue prendre en pleine tronche.

Après niveau yeux ouvert ça n’était pas aussi fort que du lsd, juste les yeux fermer c’était comme avoir pris de la salvia en mâchant un concentrer, un peu comme des scènes et visions aléatoire qui défile.

Le trip a durer un peu plus de 10 heure, et je suis rentrer chez moi, j’ai oublier de dire que j’ai été seul dans un parc de nuit pendant tout le trip.

J’ai fumer un dernier joint et je suis aller dormir, j’étais très fatigué, j’avais très faim et j’avais excrément vraiment beaucoup sommeil.

J’avais beaucoup dhallu yeux fermer mais c’était agréable, comme rentrer petit à petit dans un rêves, j’ai dû mettre plus de 40 minutes à m’endormir car les hallu était très très net, comme un écran 4K coller à la rétine.

La nuit qui a suivi la prise m’a fais faire un rêve lucide alors que avec les doses monstrueuses de cannabis que je m’enfilais je ne rêvais plus, c’était superbe et j’ai rêver de mon trip ou je reprenais du LSA et je volais sur le dos de dragon psychédélique mdr

Je me suis réveiller un peu fatiguer et embrumé mais sinon j’avais comme de l’énergie à revendre et une bonne humeur.
J’ai eu un peu mâle au ventre à mon réveil, mais je pense que je n’avais pas manger la veille.

Alors voilà mon expérience avec le lsa, ça peut paraître court et un peu flou, mais ça remonte a longtemps et je n’es essayer qu’une seul fois.

J’avoue que ça peut être intéressant comme substance par contre en me renseignant j’ai vue que ça faisais parti du trip de parfois avoir des douleurs, nausée, compression etc

Je n’en est jamais repris car après cette expérience j’ai sauter directement sur le LSD et 2-cb et bien d’autre chose.

Niveau RDR je ne serais pas quoi vous dire je connais trop peu le LSA pour faire le professionnel, juste faite attention au dose car l’effet compression etc peut vous donner l’impression de clamser à certain moment surtout avec l’état de conscience modifier ont peu vite partir en cacahuète.

Voilà tout , merci d’avoir lue et vous souhaite une bonne lecture en retard ! Prendrez soins de vous et Trip Safe

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Lsa première expérience
par ElClochardo, dernier post 19 janvier 2021 par L'Apoticaire
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Première expérience Liane d'argent
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 08 juillet 2020 par RondCommeUneQueueDePelle
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Nouvelle experience sous Trip-E (Happy-Caps)
par Migos Jah, dernier post 13 septembre 2019 par Mr.popy
  3

Pied de page des forums