Interaction Diazepam + Tramadol

Publié par ,
381 vues, 5 réponses
#diazepam #traitement #tramadol #diazépam
avatar
Ravenous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
10 messages
Bonsoir à tous!

Je prends tout les soirs 10 mg de diazepam depuis maintenant une semaine, en sachant que ça ne m'endort pas et ne me shoot pas non plus  à cette dose ça calme juste un peu mes angoisses.

Quand au Tramadol, j'en prends 50 mg pour mes douleurs de dysménorrhée jusqu'à 3 fois par jour, en sachant aussi que ça me calme juste mes douleurs sans me shooter me mettre dans un état second ou autre.

J'ai déjà fait une surdose de environ 200 mg de trama l'année dernière et j'en avais pas repris depuis mais comme je souffre encore et que c'est ma seule solution contre les douleurs j'ai décidé de m'en refaire prescrire.

Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu une interaction négative comme une annulation d'une des molécules par l'autre ou pire peut-être ?

Merci d'avance et bonne soirée !

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
187 messages
Bonjour.
Non le tramadol et le diazepam ne vont pas s'annuler au contraire. En général il n'est pas recommandé de mélanger.
Maintenant tout dépend du dosage et de la tolérance de chacun.
Bonne journée.

Hors ligne

 

Dragonsec88 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
28 messages
Blogs
Bonjour.

Mon avie est que le Diazepam peut annuler certains effet du tramadol ( le côté sérotoninergique ) et peut emplifier le côté dépresseur

Une des regles les plus importantes et qu’il faut a tout pris respecter c’est de ne pas mélanger deux dépresseurs ( deux drogues qui te ralentissent pour faire tres tres simple) et le tramadol est malgré tout un opiacé, le diazepam est l’une des benzo les plus puissants alors je te déconseille fortement de les mélanger.

Meme si comme il as été dis plus haut sa depend des dosages et des usages, si c’est pour te defoncer vaut mieux pas si c’est thérapeutique avec de faibles dosages peutetre mais fait très attention


Prend soin de toi drogue-peace

Dernière modification par Dragonsec88 (06 juin 2024 à  13:10)


Pourquoi vouloir être normal dans un monde qui ne l’est pas ?

Hors ligne

 

avatar
Ravenous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
10 messages

Dragonsec88 a écrit

Bonjour.

Mon avie est que le Diazepam peut annuler certains effet du tramadol ( le côté sérotoninergique ) et peut emplifier le côté dépresseur

Une des regles les plus importantes et qu’il faut a tout pris respecter c’est de ne pas mélanger deux dépresseurs ( deux drogues qui te ralentissent pour faire tres tres simple) et le tramadol est malgré tout un opiacé, le diazepam est l’une des benzo les plus puissants alors je te déconseille fortement de les mélanger.

Meme si comme il as été dis plus haut sa depend des dosages et des usages, si c’est pour te defoncer vaut mieux pas si c’est thérapeutique avec de faibles dosages peutetre mais fait très attention


Prend soin de toi drogue-peace

Bonjour, merci de ta réponse.

C'est absolument pas pour me défoncer mais à usage médical 10 mg de diazepam le soir pour calmer mon anxiété, et 50 mg de trama pour mes douleurs de règles quand elles sont vraiment insupportable comme c'est le seul médicament qui me soulage.

Mais comme dit plus haut aucun des deux n'ont un effet défonce sur moi, c'est vraiment pas pour le récréatif, j'ajoute que je suis actuellement en observation en HP donc si jamais il se passe quelque chose ils devraient être réactifs wink

Dernière modification par Ravenous (08 juin 2024 à  13:24)

Hors ligne

 

Dragonsec88 homme
Nouveau membre
France
champi vert1champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Jun 2024
28 messages
Blogs
D’accord a ces dosages sa devrais aller mais fait attention ! Et bon courage smiley-gen013

Pourquoi vouloir être normal dans un monde qui ne l’est pas ?

Hors ligne

 

avatar
Ravenous non binaire
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jun 2024
10 messages

Dragonsec88 a écrit

D’accord a ces dosages sa devrais aller mais fait attention ! Et bon courage smiley-gen013

Merci beaucoup !!!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Interaction tramadol + diazépam
par moonjuice, dernier post 19 novembre 2023 par prescripteur
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Diazepam et tramadol
par Chachou, dernier post 07 mai 2018 par Chachou
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Diazépam - Je suis insensible a la codeine, tramadol, diazépam et au dxm...
par X_LEAN, dernier post 20 août 2022 par X_LEAN
  13
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
16554 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums