Les hallucinations des Benzodiazépines !

Publié par ,
481 vues, 12 réponses
#benzodiazepines #hallucinations #hallucinogène #bromazepam #oxazépam
avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages
Salut à tous, j’aimerai aujourd’hui aborder un sujet assez particulier !


Les hallucinations des Benzodiazépines ?

Alors pour faire un point sur moi et en ce qui concerne les benzo j’ai actuellement un traitement 12mg de bromazepam (lexomil) par jour une moitié à 11h, une autre à 17h et 1 entier 30 min ou 1h avant d’aller dormir.


Actuellement je ne parlerai pas de mon expérience actuelle avec ce benzo qui est clairement bénéfique et indispensable pour mon hppd.


Je vais revenir dans mon passer et essayer aussi de récolter des réponses, je me suis renseigné beaucoup du coté anglophone qui colle énormément avec mes ressentis d’avant.


Déjà pour commencer les benzo sont avant tout principalement connu ont va dire (de mon avis) grâce à leur potentiel à réduire voir stoper des hallucinations, principalement utiliser contre les psychédéliques ça a été et est toujours autant efficace. ( aussi a calmer l’anxiété et angoisse ressenti pendant un bad ).

Même si ce n’es pas leur but de base bien sûr !
A la base je gober un « trip killer» sans trop chercher ahah et je suppose que c’est le cas de beaucoup de gens ! (Dite moi si j’ai tord bien sûr )


Mais j’ai pour ma part dans le passé déjà pu avoir des hallucinations avec des benzo, la première fois était lorsque j’ai consommer 250mg de seresta alors que je n’avais absolument aucune tolérance et c’était d’ailleurs ma première fois à un benzo, j’étais plutôt jeune et lorsque j’allais pour dormir j’ai pu voir des personnes rendom entrer et sortir de ma chambre, des amis, ma famille, j’ai pu entendre des voix ou voir même avoir pu interagir avec des gens qui n’étais pas là.


Alors effectivement ça semble gros ce que je dis sachant que les benzo sont censé faire le contraire et vous détendre.


Ensuite viens un jour en quête de défonce ou j’ai consommer plusieurs flash d’alcool fort, vodka, rhum j’enchaînais ce qui est déjà pas mâle tout en plus en fumant du shit tout le long, puis viens un moment ou un amis me propose des médicaments cassable en 4, alors ce n’était pas du lexomil mais je ne me souviens absolument plus de ce que c’était.
( des benzo j’en suis certain )

J’en est alors consommer 5 tout en les avalants avec toujours plus d’alcool, quand à cette ami lui en a consommer 5 aussi et avais bue un peu moins que moi.


(Pas du tout RDR benzo et alcool peut clairement vous tuer )



Le temp passe et arriver un moment ont était clairement en plein délire, mon pote parler dans le vide à des gens qui n’étais pas là visiblement quand ça m’a pris aussi, je pouvais discuter avec une femme qui me touchais et je pouvais interagir avec comme une vrai personne.


Nous avions pendant plus de 10 heure marcher sans but dans Paris en étant en plein délire et en hurlant, en entendant des voix à tout va, j’avais même à un moment vue un camion de police avec gyrophare et des policier descendre s’approcher de nous et en clignant des yeux ça avais disparu.


Ont a été pris sans arrêt d’hallucinations plutôt réaliste et très délirante pendant des heures et des heures.


Ont a même vue tout les deux une statu en pensant que c’était quel qu’un de réel que nous avons tout les deux vue sauter dans l’eau.



Bon après effectivement ont fumais à tout va et buvais comme des trous mais quand même ahah


Ensuite viens un jour ou je consomme 250 mg de seresta et en allant m’endormir j’ai fais directement une paralysie du sommeil alors que je n’étais même pas près de m’endormir avant un petit moment et j’ai vue des hallucinations très proche de se à quoi peut ressembler un trip déliro.


J’ai encore plein de chose à dire mais ça prendrai trop de place, maintenant j’aimerai savoir à quoi c’est du ?


Je ne suis pas connaisseur de benzo à la base et même en profitant d’un traitement je ne cherche pas à en savoir plus car comme j’ai pue le dire c’est effectivement bénéfique pour moi, je suis conscient des risques maintenant avec l’alcool bien sûr et de la dépendance.


Je ne consomme rien à par un Antidépresseur et de la nicotine en plus donc niveau RDR je suis au point désormais je pense.


Avez vous déjà eu des expériences du genre et si oui à quoi c’est du ?


Je vois que très peu de gens parler de ça du coter FR alors que d’autre coter du monde c’est réputé ou parfaitement décris ce genre d’hallucinations au benzo.


J’ai d’ailleurs pu voir dans les LONG effets secondaire possible de mon benzo qu’il y a possibilité d’hallucinées, mais effectivement si ont se fie toujours au effet secondaire d’un médicament à chaque fois ont avance pas et ça je le conçois !


Alors pourquoi ces hallucinations ont la plus part du temp un style delirogene ?

Somme nous tellement détendu et que notre cerveau veux inconsciemment ce reposer qu’il nous fais halluciner ?


J’aimerai énormément qu’on m’éclaire et si possible avoir quel que témoignage sur ce sujet.


Ça m’intéresse énormément et j’ai étudier et pu expérimenter énormément de type d’hallucinations et même d’opiacés !

Mais les hallu de benzo j’ai jamais pu comprendre.


Voilà merci beaucoup d’avoir lu et de participer à ce post, ça m’intrigue si il a un connaisseur en la matière de savoir à quoi c’est du ?

Dernière modification par pierre (17 juin 2024 à  16:07)

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2720 messages
Je n'ai jms eu d'hallu avc des benzo..
Le tout en en prenant bcp plus que toi , et souvent mélangé avc de grosse dose d'alcool et d'opiaces

Au vu de te tes tr, JE pense que ton cerveau te fait voir bcp de truc

Car ayant conso énormément d'hallucinogene (lyser/trypta), y compris dmt, amt, 5meo dmt, 5meo malt,  de la salvia (tt dosage), des deliro, iboga, scopolamine pure, etc...

Ben mon cerveau me fait pas voir ce que tu te tappe ds tes trip

Parfois dmt /5meo dmt, ms je serais incapable de mettre des images comme tu le fait

Pourtant je force méchamment sur les doses..

Ton cerveau ou ta psyche a l'air de bien marcher..
Ce que ça veut dire, là je ne saurais le dire

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert14champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
251 messages
Blogs

marvin rouge a écrit

Je n'ai jms eu d'hallu avc des benzo..
Le tout en en prenant bcp plus que toi , et souvent mélangé avc de grosse dose d'alcool et d'opiaces

Au vu de te tes tr, JE pense que ton cerveau te fait voir bcp de truc

Car ayant conso énormément d'hallucinogene (lyser/trypta), y compris dmt, amt, 5meo dmt, 5meo malt,  de la salvia (tt dosage), des deliro, iboga, scopolamine pure, etc...

Ben mon cerveau me fait pas voir ce que tu te tappe ds tes trip

Parfois dmt /5meo dmt, ms je serais incapable de mettre des images comme tu le fait

Pourtant je force méchamment sur les doses..

Ton cerveau ou ta psyche a l'air de bien marcher..
Ce que ça veut dire, là je ne saurais le dire

Je rejoins Marvin, en lisant tes TR je me demande comment tu peux te souvenir précisément de certains trip qui date de plus de 3ans


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages

marvin rouge a écrit

Je n'ai jms eu d'hallu avc des benzo..
Le tout en en prenant bcp plus que toi , et souvent mélangé avc de grosse dose d'alcool et d'opiaces

Au vu de te tes tr, JE pense que ton cerveau te fait voir bcp de truc

Car ayant conso énormément d'hallucinogene (lyser/trypta), y compris dmt, amt, 5meo dmt, 5meo malt,  de la salvia (tt dosage), des deliro, iboga, scopolamine pure, etc...

Ben mon cerveau me fait pas voir ce que tu te tappe ds tes trip

Parfois dmt /5meo dmt, ms je serais incapable de mettre des images comme tu le fait

Pourtant je force méchamment sur les doses..

Ton cerveau ou ta psyche a l'air de bien marcher..
Ce que ça veut dire, là je ne saurais le dire

Je pense pas être différent des autres si c’est ça que tu sous entend ??


Je pense juste que la drogue a pris tellement une grosse parti de ma vie que je m’en suis imprégné, j’étais devenu accros au hallucinogène alors que bon c’est pas trop commun !!


Et puis le fais que je ne rêvais plus je mise tout sur les hallucinations pousser !


Et puis ce n’est pas Space ce que je dis ils suffit de prendre du butane/taz/shit et là vous avez un trip qui dépasse de la x80 de salvia si c’est bien préparer ahahah

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages

Sreconnor a écrit

marvin rouge a écrit

Je n'ai jms eu d'hallu avc des benzo..
Le tout en en prenant bcp plus que toi , et souvent mélangé avc de grosse dose d'alcool et d'opiaces

Au vu de te tes tr, JE pense que ton cerveau te fait voir bcp de truc

Car ayant conso énormément d'hallucinogene (lyser/trypta), y compris dmt, amt, 5meo dmt, 5meo malt,  de la salvia (tt dosage), des deliro, iboga, scopolamine pure, etc...

Ben mon cerveau me fait pas voir ce que tu te tappe ds tes trip

Parfois dmt /5meo dmt, ms je serais incapable de mettre des images comme tu le fait

Pourtant je force méchamment sur les doses..

Ton cerveau ou ta psyche a l'air de bien marcher..
Ce que ça veut dire, là je ne saurais le dire

Je rejoins Marvin, en lisant tes TR je me demande comment tu peux te souvenir précisément de certains trip qui date de plus de 3ans

Il y a énormément de trip que j’ai noter quand j’en avais la mémoire fraîche et sinon à part ça la plus part des trips voir tous que j’ai fais était tellement intense que ça m’en a marquer.


Même des années après j’arrive à faire des rêves lucide ou vif sur des bad ou trip qui date juste pour dire !

A un moment je me sentais vraiment dépendant des hallucinations à tél point que je cherchais que ça, une défonce sans hallu me m’étais en rogne ahah


Sinon désolé de crée des doutes, je suis ni spécial ni différent ….



Je suis un être humain qui a trouver tout se qu’il chercher dans les hallucinations en tout genre pendant des années et ça m’a plus que marquer !


Je pourrais décrire même des gros trips dissociative parfaitement de mémoire ahah

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages
Et puis je veux juste rajouter une chose, le fais d’avoir des hallucinations avec les benzo ne sont pas un truque rare, y’a juste à regarder du coter anglophone pour ce rendre compte.

Après je n’es pas insister sur le fait que c’est ça fonction de base d’être « hallucinogène » malgré que ça figure bel et bien dans les effets secondaire de certain benzo !


Ensuite même mon ami qui n’étais pas du tout réceptif au hallu en a pris plein la gueule le soir dont j’ai parler.

Et puis malheureusement ou heureusement quand j’ai connu d’autre substance je n’es plus jamais eu d’hallucinations avec les benzo.

Hors ligne

 

avatar
Mikalion homme
Le Chef
Suisse
champi vert1champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 21 May 2018
288 messages
Perso c est pas vraiment un benzo mais avec le zolpidem je me suis deja tappé des rudes hallu de fou hyper réalistes genre voir des gens et pouvoir parler avec eux, les toucher, me trouver teleporté ailleurs que je n'étais puis l'instant d'après revenir la ou j'étais vraiments.  Tous ca hyper hyper réaliste

On a la vertue non pervertie.

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
PsychoAddict
champi vert35champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2720 messages
Le zolpidem peut t'emmener loin

C'est limite un deliro lorsque surdos(j'ai eu ma ne période zolpidem IV.)
Je mettais entre 7 et 14 comprimés par iv.. tu atteint un niveau de "debilisme" assez fou.
J'ai planté une caisse s'en m'en souvenir..

Ms avc des benzo classique, même en surdoses, tu n'aura jms ca. D'où mon étonnement
.et pourtant a une époque, je bouffzis les boîtes de Diaz ou d'alpra par boire entière, en 1 prise, et plusieurs prise.. (donc des doses délirantes..)

Tu fait de la merde, ça c'est sûr :-(
Ms vu la capacité d'amnésie des benzo, je vois pas comment tu peut te souvenir de ton trip..

C'est une première. Et du monde qui s'est pété la tronche au benzo j'en connais un paquet

l'amnesie de l'alcool a côté c'est du pipi de chat

Pour moi prendre une grosse caisse au benzo et se souvenir de quoi que soit, c'est juste impossible .

En général ont te raconte a quel point tu as fait de la merde..

D'où mon étonnement, je voit pas comment tu peux te souvenir de quoi que ce soit

(ceci dit j'aime bien tes images généré par ia, ms je les trouve toi much. Ayant bouffe de l'hallucinogene depuis presque 30piges (y compris du butane ya très longtemps, je comprends pas comment tu arrive à te souvenir si distinctement de tes trips)


Si c'est le cas, tant mieux pr toi
Ms perso, je comprends pas

Dernière modification par marvin rouge (16 juin 2024 à  15:48)


Acid orange

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages

Mikalion a écrit

Perso c est pas vraiment un benzo mais avec le zolpidem je me suis deja tappé des rudes hallu de fou hyper réalistes genre voir des gens et pouvoir parler avec eux, les toucher, me trouver teleporté ailleurs que je n'étais puis l'instant d'après revenir la ou j'étais vraiments.  Tous ca hyper hyper réaliste

Salut merci pour ce témoignage et j’avoue ne pas avoir tester ce que tu dis !


Ça a l’air pas mâle niveau hallu ahah

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages

marvin rouge a écrit

Le zolpidem peut t'emmener loin

C'est limite un deliro lorsque surdos(j'ai eu ma ne période zolpidem IV.)
Je mettais entre 7 et 14 comprimés par iv.. tu atteint un niveau de "debilisme" assez fou.
J'ai planté une caisse s'en m'en souvenir..

Ms avc des benzo classique, même en surdoses, tu n'aura jms ca. D'où mon étonnement
.et pourtant a une époque, je bouffzis les boîtes de Diaz ou d'alpra par boire entière, en 1 prise, et plusieurs prise.. (donc des doses délirantes..)

Tu fait de la merde, ça c'est sûr :-(
Ms vu la capacité d'amnésie des benzo, je vois pas comment tu peut te souvenir de ton trip..

C'est une première. Et du monde qui s'est pété la tronche au benzo j'en connais un paquet

l'amnesie de l'alcool a côté c'est du pipi de chat

Pour moi prendre une grosse caisse au benzo et se souvenir de quoi que soit, c'est juste impossible .

En général ont te raconte a quel point tu as fait de la merde..

D'où mon étonnement, je voit pas comment tu peux te souvenir de quoi que ce soit

(ceci dit j'aime bien tes images généré par ia, ms je les trouve toi much. Ayant bouffe de l'hallucinogene depuis presque 30piges (y compris du butane ya très longtemps, je comprends pas comment tu arrive à te souvenir si distinctement de tes trips)


Si c'est le cas, tant mieux pr toi
Ms perso, je comprends pas

Salut à toi !


En ce qui concerne les drogues en général j’ai toujours une sorte de lucidité qui fais que je me souviennes du principal voir de tout.


Y compris avec des mélanges comme benzo alcool reconnu pour sont amnésie qui ne m’a pourtant peu de fois affecter.


En ci concerne tout les molecule que j’ai pu essayer je l’es toujours fais de manière abusif et en tirait de vrai trip dés les premières fois.


Donc niveau souvenir c’est bien graver en moi.

Ensuite c’est un peu personnel, mais j’ai vécu une rupture amoureuse qui avait durée plus de 4 ans, j’ai perdu plus de 3 proche en un temp très rapprocher, j’ai eu énormément mais vraiment énormément d’ennuis et une vie très animé avant de rencontrer la drogue en tout genre.


J’habite dans le 93, j’étais un « voyou» immature, con et qui faisais des choses qu’il ne regretter jamais.
J’ai pu dealer des drogues très mortel.
Et faire tant de mal au gens.

Je ne dis pas tout ça pour me faire une image et j’aimerai encore moins qu’on retrace mon passer de grosse merde.


En découvrant la drogue et principalement les hallucinogène ça a instinctivement fait parti de moi, commencer à noter mes aventures, l’es dessiner, les racontées à des ami ou dans des soirées.


Chaque expérience sans abuser du terme était intense, je ne chercher seulement l’intensité et non les mid dose, je n’es jamais été dans le RDR, j’ai bien sûr des expériences comme avec la salvia ou le butane qui me sont sorti de l’esprit mais en garde aussi énormément de souvenir malgré cette effets « oublie ».



les hallucinations m’on rendu accros, j’étais le genre de type avant de connaître les vrai hallucinogène à se ce taper volontairement des surdoses de taz pour halluciner, même si ce n’étais pas les hallu les plus joyeuse que j’ai pu vivre c’était un cap à mes yeux et j’en devenais accro à cette vie de « rêve éveiller ».


Maintenant je veux bien comprendre qu’il y a des doutes sur moi et je l’accorde, mais je laisse maintenant les gens ce faire un avis de si je mens ou non, personnellement je ne reste pas 4 heure allonger ou assis à relire mes écris, rédiger un trip, crée des images qui parfois me mette à elle seul plusieurs heure à être selon mon point de vue pour simplement mentir ?


Enfin c’est l’impression ce que laisse sous étendre certain commentaire ?


Et puis c’est pas comme si je voulais devenir une star de la drogue qui tape le million, il y a que très peu de gens qui suivent mes TR et ça me conviens parfaitement.


Maintenant je ne sais moi même pourquoi j’ai autant parler de ma vie là, ça me décrédibilise sûrement ou me donne un aspect de connard, mais en tout cas je ne vois pas en quoi c’est magique de juste avoir tellement été amoureux de chaque trip même les plus effrayant et dérangent que ça me reste en moi et que j’en rêve même les nuits.


Je suis ni spécial ni un menteur, en revanche de tout se que j’ai pu expérimenter et drogue en tout genre je compte encore poster des TR et en dire toujours plus en décrivant le mieux possible.


(Petite note en plus en ce qui concerne l’intensité et le réalisme des hallu que j’ai pu vivre plusieurs fois, il n’y a absolument rien de sorcier, peut importe la drogue hallucinogène que vous prenez et sont aspect vous pouvez l’intensifier avec certain mélange et en changer carrément sont aspect, tout ça bien sûr en prenant de grosse doses, donc ça aussi nan c’est pas hors du commun et atteignable par tous à condition de toujours supporter se qu’on le prend et de garder le sourire :)

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages
Merci de comprendre, c’était devenu une vrai passions et je manquer tout ma vrai vie a seulement vivre pour les hallucinations et l’intensité, je notais les molecule dans un carnet, faisais un shema d’elle, je noter les effets de chaque drogue avant de les tester, c’était vraiment devenu une passion et m’a graver a tout jamais.


Néanmoins je ne consomme plus d’autre substance à part un benzo, un ad et de la nicotine mais j’en est encore énormément à dire sur plein d’expérience fraîchement écrit ou fraîchement marquer à jamais en tout cas pour l’instant en moi .

Dernière modification par LeNovicePsyco (16 juin 2024 à  20:33)

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert14champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
251 messages
Blogs

LeNovicePsyco a écrit

Merci de comprendre, c’était devenu une vrai passions et je manquer tout ma vrai vie a seulement vivre pour les hallucinations et l’intensité, je notais les molecule dans un carnet, faisais un shema d’elle, je noter les effets de chaque drogue avant de les tester, c’était vraiment devenu une passion et m’a graver a tout jamais.


Néanmoins je ne consomme plus d’autre substance à part un benzo, un ad et de la nicotine mais j’en est encore énormément à dire sur plein d’expérience fraîchement écrit ou fraîchement marquer à jamais en tout cas pour l’instant en moi .

Je remets absolument pas en doute la véracité des récits que tu écris aussi, plus jeune j’étais également passionné par les drogues, ses interactions et je passais des heures ici à lire sans jamais m’inscrire, j’ai appris plus sur cette plateforme que n’importe ou ailleurs.
Tu es libre et sans jugement d’écrire ici n’en doutes pas.

Mais tu vois par exemple, j’étais en soirée techno samedi ( avec taz et ke) et bordel rien qu’en repensant y’a pleins de moment que j’ai sans doute oublié, donc se souvenir de certains trip des années après je trouve ça bluffant !

Prends soin de toi! J’espère pouvoir dire un jour aussi que ces addictions sont derrière moi <3


La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

avatar
LeNovicePsyco homme
TOUT EXISTE ET TOUT PEUT DISPARAÎTRE
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 01 Feb 2023
165 messages

Sreconnor a écrit

LeNovicePsyco a écrit

Merci de comprendre, c’était devenu une vrai passions et je manquer tout ma vrai vie a seulement vivre pour les hallucinations et l’intensité, je notais les molecule dans un carnet, faisais un shema d’elle, je noter les effets de chaque drogue avant de les tester, c’était vraiment devenu une passion et m’a graver a tout jamais.


Néanmoins je ne consomme plus d’autre substance à part un benzo, un ad et de la nicotine mais j’en est encore énormément à dire sur plein d’expérience fraîchement écrit ou fraîchement marquer à jamais en tout cas pour l’instant en moi .

Je remets absolument pas en doute la véracité des récits que tu écris aussi, plus jeune j’étais également passionné par les drogues, ses interactions et je passais des heures ici à lire sans jamais m’inscrire, j’ai appris plus sur cette plateforme que n’importe ou ailleurs.
Tu es libre et sans jugement d’écrire ici n’en doutes pas.

Mais tu vois par exemple, j’étais en soirée techno samedi ( avec taz et ke) et bordel rien qu’en repensant y’a pleins de moment que j’ai sans doute oublié, donc se souvenir de certains trip des années après je trouve ça bluffant !

Prends soin de toi! J’espère pouvoir dire un jour aussi que ces addictions sont derrière moi <3

Merci énormément pour ton message qui est encourageant et c’est très sympa de ta part de répondre d’une tél manière !


Je précise juste que je ne te visais absolument pas mais je voulais faire un topo globale car même en MP j’ai reçu des gens qui me dise que tél chose est impossible blabla ce souvenir c’est impossible blabla…


Nan mais sérieux c’est pas un don donner du ciel genre c’est même pas un truque spécial et j’ai plein de pote qui sont graver par pratiquement tout leur trip si ont en suis là logique que eux comme moi ont a toujours pris des grosse doses que ce sois des mélanges ou nan !



Ba tu vois je suis exactement comme toi et même en laissant multiple addiction derrière moi je suis toujours autant fasciné par les drogues et je veux absolument décrire le max de trip possible que j’ai vécu.


Certain sont écris à la vite fait, d’autre plus détailler, bien évidemment je ne peux me souvenir de chaque seconde passer de centaine et centaine de trip mais j’en est pour tous une fraîche mémoire qui est graver en moi.



Ton message me fais plaisir !


J’espère aussi que tu pourra un jour passer à coter de certaine substance !

Après personnellement si j’avais pas mon hppd je continuerai sûrement toujours l’es psychédélique naturel.


Si tu sens que tu a une addiction ou un truque qui t’attire trop et qui est pas trop naturel essaye toujours de te rapprocher de truffe, champi, lsd, mescaline des truques qui ne te feront jamais de mal si tu t’en sert bien et tu en abuse pas !


En tout cas je t’encourage de loins à progresser dans la vie, tu me rappelle quand je faisais la teuf et que je snifer des poutres de K en étant en surdose de taz et tout en fumant ahahahah…


Prend soins de toi aussi encore mille merci pour ton message vraiment agréable !


Et comme je vois souvent le mot « impossible» revenir alors que clairement rien est impossible, je t’assure que tu peut te sortir de n’importe quel situation.

Rien est impossible, si ont parle d’impossible c’est qu’ont sens qu’on a pas les moyens de faire tel ou tel choses alors que la question n’es pas pourquoi c’est impossible mais comment c’est possible.



Amicalement Le Novice drinks

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Benzodiazépines
par toxicok, dernier post 30 novembre 2012 par mikykeupon
  25
logo Psychoactif
[ Forum ] Benzodiazepines
par grigroi, dernier post 01 novembre 2017 par grigroi
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Test salivaire benzodiazépines
par didiaz, dernier post 02 mai 2019 par didiaz
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums