Shop clear web RC opioïde

Publié par ,
772 vues, 20 réponses
#clear web #scam
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Bonsoir .
Je viens de découvrir par hasard qu’il était apparemment possible d’acheter des rc opioides sur le clear web sous prétexte d’acheter ça pour de la recherche scientifique…. Hum…
Je ne sais pas quoi en penser . J’y connais rien déjà donc je ne saurais quoi acheter.
On y trouve par exemple de la Metonitazepyne. Je ne sais pas ce que c’est.
Mais est ce bien fiable tout ça ? Où est ce du scam ?
Comment savoir?
Si vous acheter des rc sur le clear web, quels sont les tips pour pas se faire scam?
Et où trouver des rapports de cobaye pour toutes ces molécules qui me sont inconnues ?
Pas envie d’être scam c’est sûr, mais encore moins de crever ou d’exploser ma tolérance en seulement trois jours parce que je fait cobaye avec un truc que je connais absolument pas .
Les infos données sur le site que j’ai trouvé par exemple n’aide pas’ beaucoup par c’est vendu pour de la soit disant recherche donc il n’y a pas de retour d’expérience sur les humains .
Bref des conseils , des pistes, des infos? Je suis preneur.
Déjà est ce qu’on peut vraiment faire confiance à ces sites de rc qui apparaissent comme ça dans le navigateur sans qu’on est vraiment cherché longtemps ? Limite qui ont payé pour apparaître en premier ?
C’est vraiment fiable ces sites ?
Et pour payer, y’a moyen de faire autrement qu’avec une carte bancaire ou des trucs comme le bitcoins etc que je ne connais pas non plus ? La cryptomonnaie c’est pas pour moi .
Bref vous saisissez ma positon et ce que je souhaites savoir etc je pense.
J’y connais strictement rien. Mais pourquoi pas un truc comme la came si ça existe mais de bonne qualité pour le coup. Mais sans être un truc morphine fois dix mille non plus .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
xorxe homme
Nouveau Psycho
France
champi vert1champijaune1cxhampi rouge1
Inscrit le 08 Aug 2014
151 messages
si tu n'as pas de balance qui est au mcg et reelement fiable ,lache l'affaire , a la limite si tu sais faire une dilution pourquoi pas mais .. .
Je crois ne pas dire de  conneries en disant que tu peux avoir des effets juste en manipulant la substance donc en utilisant imagine . Les nitazenes (famille d'opioide) font pas mal de mort en ce moment d'ailleurs .

je ne m'intéresse pas assez aux rc opioides pour plus de details mais tu en auras surement par les autres . Mais une chose est sur , c'est tres risque .

et puis tu peux faire quelques recherches sur google tu pourras voir les avis et aussi des articles parlant de vagues de morts

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Ah ok . C’est pas du tout ce que je recherche du coup. Ça doit être beaucoup trop fort si on peut avoir des problèmes rien qu’en y touchant comme pour le fentanyl.
Donc non du coup . Au pire si c’est ça c’est ma tolérance qui va grimper en peut de temps. Surtout que je sais pas me contrôler. Donc si c’est si puissant , même en achetant qu’un demi gramme, je vais en avoir pour longtemps niveau Conso. Donc sortis de la ça va être la grosse galère.
Merci de me prévenir

A tout hasard ça existe pas un rc plus ou moins similaire à une bonne came et rien de plus ?
Reputation de ce post
 
Oui la tolérance explose à vitesse grand V avec les zenes

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

Psychostims homme
Cannabis lover <3 :)
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
82 messages
Bah disons que les RC opioïdes disponibles sur le marché sont souvent des dérivées du fentanyl ou d'autre groupes qui s'en rapprochent, la molécule est donc extrêmement addictive et (dans la majorité des cas) imprévisible et dosable au microgramme, surtout que on ne connait pas vraiment les potentiels danger des substances car les sites qui vendent ne les communiquent pas dans le but de vendre plus, tu fais ce que tu veux mais si j'étais toi je m'en tiendrais au opi classées stup qu'on connait déjà un minimum smile. Psychostims

Dernière modification par Psychostims (22 juin 2024 à  04:37)


Oui a la légalisation, je ne suis pas un criminel juste quelq'un qui veut ce détendre comme un flic qui boit un verre de vin au bar.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Ok ok. Bon si tous les rc sont comme ça c’est sûr je vais pas essayer.
Surtout me connaissant comme je disais plus haut.
Merci des réponses.
Bonne journée

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

Psychostims homme
Cannabis lover <3 :)
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 19 Dec 2021
82 messages
Pas tous, mais les RC opioïdes sont connues pour ça, bonne soirée a toi smile.Psychostims

Oui a la légalisation, je ne suis pas un criminel juste quelq'un qui veut ce détendre comme un flic qui boit un verre de vin au bar.

Hors ligne

 

Wone homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
23 messages
Bonjour à tous!

Étant tombé sur ce topique, qui m’intéresse et m’a donc aussi fais changer d’avis sur les RC opioïdes! Donc merci de m’éviter une mort certaine! J’ai fais des recherches sur la Metonitazepyne afin de voir les sites qui en vendent sur le clear web. Je suis tombé sur un site qui m’a l’air très douteux mais à la fois intéressant. Car il vends des RC Benzo en poudre, a contrario il vends un bon nombre de RC opio qui m’ont l’air vraiment pas sympa. De plus il vendent soit disant du tramadol… D’après les sites des scam ce il a un bon score, l’URL a été créée en 2019 et sur le site ils prétendent être sur le marché depuis 10 ans… De plus ils n’ont pas d’avis de page trip advisor, contrairement à mon site RC, qui en a une mais il ne vendent pas de RC opio mais par contre ils ont vraiment énormément de RC différents notamment pour les Benzo.

Donc merci pour vos commentaires car je cherchais des RC Opio en pensant que c’était comparable au tramadol voir limite à l’Oxy. Mais si ce sont des dérivés du fentanyl c’est pas la peine :)

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
463 messages
Blogs
J’achète de l’etometazene et de l’odsmt sur le clearweb, paiement par virement bancaire
Les produits ont toujours été ceux annoncés, et j’ai trouvé les dosages sur reddit pour ne pas risquer l’OD

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
351 messages
Comme déjà dit, la grosse majorité des opioides rc vendus sont très potents/puissants. Je pense à la famille des "zene" ou aux dérivés du fentany. Sans balance très précise capable de mesurer en dessous du milligramme (pas celles à 30€ quoi, c'est bien plus chère) et une préparation très minutieuse, le risque d'overdose est relativement élevé.

Perso je prend quotidiennement (malgré moi, j'en suis tombé complètement dépendant) de l'odsmt qui est le metabolite principal du tramadol. Selon moi c'est peut être un des plus sûrs au niveau des RC opioides.

Mais attention je ne conseille pas tel ou tel produit pour autant. Le risque d'addiction avec l'odsmt est élevé comme tout opioide, et même s'il est moins potent que la plupart des autres opioides, ça reste un RC puissant. A titre de comparaison avec le tramadol (dont j'ai été addict par le passé), l'odsmt est environ 4 à 5 fois plus fort en terme d' effets opioides typiques.

En revanche il n'a pas d'action sur la sérotonine comme le tramadol, ce qui selon moi le rend plus sûr au niveau des interactions avec d'autres médicaments ou drogues. 50mg de odsmt sur moi à l'effet opioide et analgésique de 200 a 250 mg de tramadol. Pour une première fois et sans tolérance aux opis, il me semble judicieux de ne pas dépasser 30 mg en une prise. Ce qui peu déjà etre trop fort et entrainer des vomissements pour un naif aux opis.
Reputation de ce post
 
Merci pour les conseils RDR sur l’ODSMT

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
463 messages
Blogs
Pareil que toi toums85, dépendante à l’odsmt, je suis maintenant à 100 mg par jour, heureusement que j’ai trouvé un endroit pas cher sinon ce serait la ruine
Je vois l’addictologue pour le première fois mardi, je verrai comment il considère ce dosage et ce qu’il envisage pour mon suivi
Les infirmiers m’avaient dit qu’il me passerait au tramadol, mais ça me semble compliqué
Je vois bien que je suis sous dosée, je me réveille à 4h du matin tous les jours en frissonnant, si on devait faire un équivalent en tramadol je serais au dessus de la dose maximale journalière
D’ailleurs si quelqu’un a des études sur cette molécule je veux bien, ça pourrait aider pour mon suivi/substitution

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2077 messages
Ciao
J'ai découvert un site .com que vends des RC opioids/benzo et j'ai trouvé mon graal: étant dépendant aux opiacés en iv depuis des décennies j'ai foutu complètement mon capital veneux,et avec ma tolérance très forte la came me fait pas beaucoup d'effet, à cause du metadone aussi. J'ai essayé deux nitazenes (f-isotonitazene , metonitazene) à la concentration de 50mg/10ml e-liquid pour e-cig mais à part le goût immonde à vapoter j'avais un léger effet opiacés après 3h de bon vapotage. Expérience négative pour moi.
Mais j'ai aussi essayé en poudre pure en sniff, la cyclorphine et metonitazene: cette dernière brûle énormément, très caustique et j'en sniffait 2mg environ à monter et après 4/5 petits sniff de 2mg arrivait la claque bouuum, endormi faisant la vaisselle, ou en envoyant un texto illisible, effet on/off comme du fentanyl.
La cyclorphan par contre a le côté euphorique de la bonne came et entre les 4 essayé me semble pour moi le meilleur.
Je ferai semaine prochaine un CR plus détaillé et précis car j'aurais consommé que ça.

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
351 messages

linec13 a écrit

Pareil que toi toums85, dépendante à l’odsmt, je suis maintenant à 100 mg par jour, heureusement que j’ai trouvé un endroit pas cher sinon ce serait la ruine
Je vois l’addictologue pour le première fois mardi, je verrai comment il considère ce dosage et ce qu’il envisage pour mon suivi
Les infirmiers m’avaient dit qu’il me passerait au tramadol, mais ça me semble compliqué
Je vois bien que je suis sous dosée, je me réveille à 4h du matin tous les jours en frissonnant, si on devait faire un équivalent en tramadol je serais au dessus de la dose maximale journalière
D’ailleurs si quelqu’un a des études sur cette molécule je veux bien, ça pourrait aider pour mon suivi/substitution

Oui le problème c'est souvent la nuit ou petit matin, le produit n'agit pas suffisamment longtemps pour espérer se réveiller sans symptômes de manque. Pourtant l'odsmt fait parti des opioides avec une durée d'action assez importante. Chez moi les effets durent environ 6h. Au delà je commence à sentir les prémices du manque.

L'idéal pour faciliter une diminution progressif serait d'avoir une forme à Libération prolongée comme il existe pour le tramadol. Mais je n'ai pas trouvé de solution ou n'ai pas les connaissances pour transformer l'odsmt en libération prolongée (LP). Quand j'étais accro au tramadol sous forme LP, la diminution était plus facile (enfin bon j'en ai chié quand même hein ^^) car je me limitait à 2 prises par jour, le matin et le soir. Ça évite de faire du yoyo sur sa conso aussi, c'est plus stable.

Quoi qu'il en sois je te souhaite du courage. Moi j'étais monté à 500mg quotidien de odsmt la. Heureusement comme toi j'ai réussi à trouver un site fiable avec produit de qualité pour pas chère. Mais je suis en train de balancer beaucoup trop d'argent malgré tout. Pour l'instant je retire 50mg par semaine jusqu'à tomber à 250,si j'y arrive. Puis j'enlèverai 30 mg par semaine, etc... La c'est la première semaine ou j'ai réussi à tenir ma diminution en baissant à 450mg.

Si tu souhaites échanger en MP pour se soutenir, n'hésite pas. Je sais pas si passer au tramadol comme le dit ton médecin est une bonne idée car il faudra de grosses doses pour combler et tu rajouterai une dépendance lié à l'action un peu antidépresseur du tramadol que l'odsmt n'a pas. Je suis pas médecin mais je connais très bien le tramadol pour en avoir pris 4 ans a des doses inimaginables donc encore fois si tu veux en parler n'hésite pas.

Dernière modification par toums85 (30 juin 2024 à  08:11)


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
@linec13:
Salut . Je connais pas l’odsmt mais je sais que le tramadol c’est spécial . Perso je le supporte pas ça me chamboule niveau psy et c’est pas agréable du tout donc. Juste étrange dans ma tête .
Donc si tu passes au tramadol et que tu n’as jamais essayé , je te conseillerais de commencer avec des petites doses pour voir comment tu réagis.
D’ailleurs un ami ne supporte pas cette molécule non plus . Ce n’est pas que moi qui ai une fragilité ou quoi . C’est vraiment spécial le tramadol.
Donc voilà, gaffes si jamais .
Bonne journée

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
463 messages
Blogs
Coucou Toums et Kalei smak
Oui je connais bien le tramadol, je l’adore profondément
Mais le odsmt n’a pas d’effet séroto, c’est pour ça qu’on peut monter les dosages
Et c’est pour ça qu’il me semble compliqué de faire une substitution avec le tramadol, justement à cause du risque de syndrome sérotoninergique
Punaise Toums, 500 mg/jour sad
Ça commence en effet à faire un petit budget
Oui je veux bien qu’on échange en MP, tu me raconteras comment se passe ton sevrage dégressif, et je te dirai ce que me propose l’addictologue, je le rencontre mardi
Bon dimanche les psycho, aujourd’hui est un grand jour pour moi, je vais aller voter et aller dans une église protestante assister à mon premier culte
Moi, apolitique et athée jusqu’à récemment, à 47 ans j’ai envie et besoin de donner du sens à ma vie lol

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert10champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
463 messages
Blogs
Pour en revenir à ton post initial Kalei, j’ai trouvé mon shop après des heures/jours de recherche sur reddit, en cherchant avec le nom de la molécule
La plupart des posts interdisent le « sourcing », mais en cherchant bien et patiemment on finit par trouver
J’ai essayé l’étométazène en vape, c’est trop compulsif comme truc, tu te retrouves à vapoter ça toute la journée en continu, pour un effet assez peu euphorisant et la tolérance s’installe incroyablement rapidement
Pour ce qui est la fiabilité des shops, en cherchant le nom du shop sur plusieurs sites, donc un site polonais qui en référence beaucoup on arrive à faire le tri
Avec la recherche : nom du shop+ scam
Ou nom du shop+ legit
Les gros mytho qui viennent faire de la pub en se faisant passer pour des consommateurs se remarquent assez facilement

Dernière modification par linec13 (30 juin 2024 à  09:23)


A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
351 messages

linec13 a écrit

Coucou Toums et Kalei smak
Oui je connais bien le tramadol, je l’adore profondément
Mais le odsmt n’a pas d’effet séroto, c’est pour ça qu’on peut monter les dosages
Et c’est pour ça qu’il me semble compliqué de faire une substitution avec le tramadol, justement à cause du risque de syndrome sérotoninergique
Punaise Toums, 500 mg/jour sad
Ça commence en effet à faire un petit budget
Oui je veux bien qu’on échange en MP, tu me raconteras comment se passe ton sevrage dégressif, et je te dirai ce que me propose l’addictologue, je le rencontre mardi
Bon dimanche les psycho, aujourd’hui est un grand jour pour moi, je vais aller voter et aller dans une église protestante assister à mon premier culte
Moi, apolitique et athée jusqu’à récemment, à 47 ans j’ai envie et besoin de donner du sens à ma vie lol

Et oui 500mg... J'y suis monté en 8 mois de conso donc il est temps de diminuer et songer à un sevrage total. Ce qui me fait peur c'est de ne plus pouvoir m'approvisionner du jour au lendemain, a cause d'une fermeture de site web ou d'un ban du produit par les autorités. Je préfère anticiper.

Tiens moi au courant mardi par MP pour la décision du doc si tu le souhaite, et on pourra échanger par la suite avec plaisir.

Chapeau pour ta décision d'aller à l'église, étant athée et allergique à ces établissements, je crois que ce serait encore plus dur pour moi que de réussir mon sevrage aux opiacés ^^


La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs

Marco 68 a écrit

Ciao
J'ai découvert un site .com que vends des RC opioids/benzo et j'ai trouvé mon graal: étant dépendant aux opiacés en iv depuis des décennies j'ai foutu complètement mon capital veneux,et avec ma tolérance très forte la came me fait pas beaucoup d'effet, à cause du metadone aussi. J'ai essayé deux nitazenes (f-isotonitazene , metonitazene) à la concentration de 50mg/10ml e-liquid pour e-cig mais à part le goût immonde à vapoter j'avais un léger effet opiacés après 3h de bon vapotage. Expérience négative pour moi.
Mais j'ai aussi essayé en poudre pure en sniff, la cyclorphine et metonitazene: cette dernière brûle énormément, très caustique et j'en sniffait 2mg environ à monter et après 4/5 petits sniff de 2mg arrivait la claque bouuum, endormi faisant la vaisselle, ou en envoyant un texto illisible, effet on/off comme du fentanyl.
La cyclorphan par contre a le côté euphorique de la bonne came et entre les 4 essayé me semble pour moi le meilleur.
Je ferai semaine prochaine un CR plus détaillé et précis car j'aurais consommé que ça.

Holà ! Merci pour ton témoignage. Curieux d'avoir ton retour sur ces opioïdes et plus particulièrement celui que tu cites en dernier le cyclorphan. Je connais rien du tout à ces molécules et c'est cool d'avoir un retour de quelqu'un qui à l'habitude des opi, de la came etc. Ce que je préfère aussi le plus c'est le côté euphorique des opiacés :)

Bonne soirée tout le monde

Hors ligne

 

avatar
marvin rouge homme
--()--
champi vert34champijaune2cxhampi rouge1
Inscrit le 05 Jun 2012
2729 messages
La cyclorphine est assez euphorique, comparée à ts les nitazene citées précédemment.

G goûté le metonitazepyne et le protonitazepyne dernièrement.
Très efficace, ms très corrosif.
A'suasi aucune euphorie, tu pique du zen a mortdommage, sachant que tu pulvérisé ta tolérance

La cyclorphine a cette touche d'euphorie que les autres n'ont pas. Après ça vaut pas un bon Brown, ou une bne h4. Ni de l'hydro ou de la desomorphine ou du metopon

Ya la methiodone qui est sympa en remplacement de la métha.
Sympa, ms bcp plus aléatoire que la dipyanone, sur laquelle j'avais un sujet l'été dernier.

Par contre be careful avc la cyclorphine pure. C'est autant voir plus potent que le fentanyl...
Donc faut pas faire de la merde

Tt dépend de la tolérance de l'usager

(Genre des gars comme moi ou Marco, on a plus de marge d'erreur sur certains), tu vois le truc ?

(Certain vont me dire "ms pourquoi tu tappe ds opi de synthèse alors que tu a accès à du bon Brown ?? Ben parce que j'aime ça, et que je suis curieux.
Et ça peut être pratique qd tu pars en vadrouille (comme moi l'été dernier. La dipyanone m'a bien rendu service).
Car la came, si bne soit elle, tu peut en tapper des quantités..et sur je suis un bon gros warrior des famille...

Acid orange

Hors ligne

 

avatar
Gastox homme
Explorateur des possibles
France
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Dec 2014
211 messages
Blogs
Merci pour ton retour Marvinrouge ça m'éclaire davantage.
Effectivement ça me fait le même sentiment que Kalei par rapport à la tolérance. Ca a plus tendance à me faire fuir les opiacés trop potent. J'ai jamais eu une tolérance trop élevée aux opiacés car j'ai jamais pris d'opiacés sur des années entières et j'ai l'habitude de me sevrer en dégressif dès que j'arrête donc ma tolérance reviens proche de zéro à chaque fois. Et c'est ça que j'aime c'est pouvoir apprécier un ox ou une bonne héro qui m'apportent tout ce que j'aime plutôt que de partir dans des trucs qui vont me faire décoller ma tolérance au risque de plus rien sentir, ou de me sevrer à la métha a des dosages très élevés ou même au risque que la métha ne couvre pas le manque ^^
Des témoignages de mecs qui se sevrent du fentanyl ca fait un peu flipper. 
Du coup j'peux dire que quelque part c'est pas fait pour moi tout ça.

Je me renseignais sur le map237 là justement et j'voyais aussi des témoignages de personnes qui disaient que c'était bcp plus toxiques pour la santé.

Je comprends ton point de vue pour goûter les nouvelles molécules, quand tu t'y connais un peu là dedans j'imagine que tu trouves ce qui se rapproche le plus de ce que tu aimes et ça te permet de profiter d'une autre manière de ce dont tu as l'habitude. :)

Hors ligne

 

avatar
Frontkickkk homme
Nouveau membre
champi vert3champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
36 messages

marvin rouge a écrit

La cyclorphine est assez euphorique, comparée à ts les nitazene citées précédemment.

G goûté le metonitazepyne et le protonitazepyne dernièrement.
Très efficace, ms très corrosif.
A'suasi aucune euphorie, tu pique du zen a mortdommage, sachant que tu pulvérisé ta tolérance

La cyclorphine a cette touche d'euphorie que les autres n'ont pas. Après ça vaut pas un bon Brown, ou une bne h4. Ni de l'hydro ou de la desomorphine ou du metopon

Ya la methiodone qui est sympa en remplacement de la métha.
Sympa, ms bcp plus aléatoire que la dipyanone, sur laquelle j'avais un sujet l'été dernier.

Par contre be careful avc la cyclorphine pure. C'est autant voir plus potent que le fentanyl...
Donc faut pas faire de la merde

Tt dépend de la tolérance de l'usager

(Genre des gars comme moi ou Marco, on a plus de marge d'erreur sur certains), tu vois le truc ?

(Certain vont me dire "ms pourquoi tu tappe ds opi de synthèse alors que tu a accès à du bon Brown ?? Ben parce que j'aime ça, et que je suis curieux.
Et ça peut être pratique qd tu pars en vadrouille (comme moi l'été dernier. La dipyanone m'a bien rendu service).
Car la came, si bne soit elle, tu peut en tapper des quantités..et sur je suis un bon gros warrior des famille...

Salut

Ouais je me demandais je voulais essayer de pécho de la cychlorpine. Il m'a semblait voir site un site de RC qu'il proposait des variantes pure , 1/3 et 1/10. Tu as tapé laquelle toi ? De quelle manière ?et a quelle dosage?  Désolé pour toutes les questions...
C'est pour a peu près s'avoir la quantité possible pour moi si j'en choppe en sachant que je fais 1m80 pour 75 kilos, plutôt en forme et 80mg de metha par jour.

Cimer si tu as.. ou quelqu'un qui passe par la le temps de répondre a cette question.. qui pourrait en intéresser d'autres peut être.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2077 messages

marvin rouge a écrit

goûté le metonitazepyne et le protonitazepyne dernièrement.
Très efficace, ms

Ciao marv
J'ai trouvé le metonitazepyne très caustique et pas du tout intéressant. Le protonitazepine m'arrivera prochainement j'espère qu'il sera meilleur (euphorique,pas caustique). Comme déjà dit je préfère largement les poudres pures aux e-liquids qui ont goût immonde et faut en fumer ( moi normalement je ne fume pas) des bonnes heures pour avoir de l'effet. Si  la cyclorphan J'ai reçu la version pure 1:1
Enjoy


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] RC opioide ?
par noibé, dernier post 19 juin 2015 par shagahm16
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] U-47700 - Choix RC opioïde : U-47700 ou AH-7921
par linec13, dernier post 16 mai 2017 par linec13
  12
logo Psychoactif   2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Opioïdes et opiacés
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums