J’ai fait une connerie . Dois-je m’inquiéter ?

Publié par ,
842 vues, 13 réponses
#Produit trop chaud #IV #boule
avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Bonsoir .
Je viens d’essayer de me faire un shoot qui s’est mal passé .
Trop content d’avoir trouvé une veine de l’avant bras bien que pas évidente, au moment de pousser le piston je me suis rendu compte que le produit n’avait pas refroidi aussi vite qu’habituellement . Peut être ai-je trop chauffé ou au moins plus qu’habituellement .
Bref du coup j’ai commencé à injecté avec un produit beaucoup trop chaud .
Du coup j’ai stoppé et retiré l’aiguille direct mais maintenant j’ai une bosse et c’est un peut rouge autour . Donc est ce un réel problème ou est ce que ça va passer assez vite sans problèmes ?
Et sinon après ça j’ai voulu faire ailleurs mais mon sang a coagulé au niveau de l’aiguille et bouché le tout, impossible à pousser le piston.
Donc j’ai recup le produit mais comme ça m’était déjà arrivé une fois ds ce genre de condition, impossible de filtrer le produit récupéré. J’ai essayé avec plusieurs sterifilt + ( monté sur une nevershare 2,5ml) mais ça voulait pas rentrer ds la seringue . Juste un peut ds le filtre et puis plus rien .
Donc j’ai finalement recup le liquide sans filtré pour envoyer le tout avec un MAD. J’ai pas voulu insister pour faire un autre connerie . Au moins en MAD ça passe .

Enfin voilà, deux galères mais c’est surtout la connerie du produit trop chaud qui me questionne . Est ce que je dois m’inquiéter ou pas ? Et est ce que il y a de futurs symptômes possibles qui doivent m’inquiéter ou être surveillé ?
Des réponses rapides m’arrangeraient si certains ont le temps pour ça . Comme ça ds la nuit ou demain matin je pourrais checker mon bras et voir comment ça évolue et quoi faire éventuellement si je peut y faire qqchose et savoir en fonction des réponses si ça passe ou si je m’inquiète ….
Bref, je me suis précipité et voilà le résultat . Quand on est con ….

Édit: en même temps y’avait le chien du collègue qui me regardait avec un air de chien battu justement, genre je fait de la merde . Du coup il m’a perturbé . Limite il m’a mit la pression ^^

Dernière modification par Kalei (26 juin 2024 à  02:07)


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Hey. Bon ça semble aller mieux pour le moment.
La boule a visiblement disparu, c’est plus rouge autour et y’a juste un point rouge à l’endroit où l’aiguille a pénétrée.
Donc je pense que ça va aller pour la suite et que j’ai pas à m’inquiéter . On verra mais ça semble bon pour le moment .

Édit: ça me fait juste un peut mal si j’y touche .

Dernière modification par Kalei (26 juin 2024 à  03:51)


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Hey . Juste histoire de donner des nouvelles . Ça pourrait servir à qqn .
Aujourd’hui c’est un peut bomber autour du point d’injection et un gros bleu s’est développé . C’est tout mauve avec un peut de sombre ( noir) mais je m’inquiètes pas .
Je marque très facilement et même après un shoot réussi ds un avant bras j’ai un bleu après.
Donc la comme j’ai merdé à cause du produit trop chaud, ben je suis pas étonné que ça ait une sale tête . Mais ça chauffe pas et c’est pas rouge . C’est juste un gros bleu pas beau . A la limite c’est le côté bombé qui me pose un peut question . Mais ça va passer je pense .
Donc voilà , je vais sans doutes me connaissant avoir cette marque pendant deux semaines au moins si c’est pas plus .
Mais à cette heure je m’inquiète pas.

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2077 messages
No problem

Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
40 messages
hello, juste pour savoir, c'est avec quel type de H que tu te shoot ? enfin si tu connais le taux de pureté ou si c une H3 ou H4.

Et de manière générale, pour ceux qui shoot et ont sniff par le passé, en toute objectivité, la différence de ressenti, d'effet, de bien etre est VRAIMENT très supérieur ? ou vous pourriez considerer que en tapant en sniff plus que normale on pourrait arriver a un shoot classique ?

bref est-ce que ca vaut vraiment le coup koi :smile

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Salut .
H3. Et avec de la came bien par rapport à ce qui tourne fréquemment ou en mettant un gros truc, en vrai oui ça vaut le coup .
Mais avec de la came de rue pas top ça ne le vaut pas .
Tu shoot un gramme et le rush est pas ouf .
Mais ce sera toujours plus fort qu’en trace .
Moi qui sentais quasi plus rien en trace, en shoot je sens la came .
Après je vais pas mentir , si la came est pas top je la sens pas énormément non plus et ça dure pas longtemps . Mais une came suffisamment bien pour avoir un rush sympa ou mieux etc , je pourrais la prendre en trace en prenant quatre fois plus que ce sera toujours moins bien en trace .
Après c’est mon ressenti.
Mais avec la came de rue c’est souvent décevant quand même .
Mais dès que tu as une meilleure came tu apprécie le rush . J’ai eut des meilleures came dernièrement et y’a eut des moments où je me suis vraiment dit « ah! C’est pour ça que je shoot . C’est ça que je veux! »
Mais avec la tolérance ça dure pas très longtemps quand même . Juste avec une came vraiment bien et un gros shoot la ça peut me tenir plus longtemps.
Donc au final ça dépend beaucoup de la qualité de la came mais même quand tu es déçu c’est toujours mieux en shoot .
Mais si la came est pas’top, en vrai mieux ok mais ca vaut pas le coup pour autant .
C’est juste que j’ai pris l’habitude avec le shoot de ressentir la came maintenant donc repasser à des traces c’est compliqué .
Voilà pour moi .
Je te dirais si tu veux essayer juste qqs fois que le piège c’est que quand tu commence tu peux pas te dire la la came est mauvaise je shoot pas je trace. En tout cas ds mon cas . Peut être avec plus de temps j’y arriverai mais pour le moment je fait que ça même qd c’est galère , je prend le temps de finir par y arriver alors qu’en vrai des fois vaudrait mieux pas insister et laisser reposer certains endroits utilisé .
Donc fais gaffe et sinon bonne soirée .
Amicalement .

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
40 messages
OK je vois, merci. Dans tout les cas si je test ce sera forcément avec une H4 quasi pure 80%+, hors de question de m'injecter du produit de coupe dans les veines alors que ca m'a toujours fait flipper.

Et en comparaison, si on prend un profil enfin je tape en moyenne entre un peu moins et un peu plus d'1 gramme de H4 (très forte) en 1 jour, ce qui doit représenter en gros une vingtaine de traces, du reveil au coucher.

si je devais switcher au shoot, ca necessiterait combien de shoot /jour, possible que ca demande moins de produit peut etre ? du coup quelle quantité par shoot et combien de shoot / jour

juste histoire d'avoir une grille de comparaison, on est daccord le rendu niveau effets sensations ne sera pas le meme.

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Yo.
Attention ! De ce que j’en sait d’après Marco , la h4 monte pas très vite après le shoot .
Ça peut prendre une ou deux minutes .
Donc faut pas se dire que tu t’es loupé et enchaîner avec une trace derrière pour faire « remonter » le tout .
Prends bien le temps après avoir retirer l’aiguille de te poser et de laisser le temps au produit d’agir .
J’ai pas tester de h4 en shoot mais c’est ce que m’avait dit Marco . Donc si c’est pas tout à fait ça hésitez pas à corriger mes dires .

Maintenant pour la quantité à shooter . Je ne peut te conseiller exactement comme je ne connais pas ta came ni ta tolérance , ton gabarit etc etc . Tu captes .
Mais je peut déjà te conseiller de le faire un matin plutôt qu’en fin de journée .
Après une journée entière de Conso tu sentira beaucoup moins bien le truc .
Et par prudence, comme tu dis avoir de la h4 très forte, prépare une trace normale pour toi, pèse la exactement puis fait une division.
Si ta trace pèse 50mg par exemple , alors pour ton premier essais reste prudent et pèse très précisément un quart ou même un cinquième de ta trace .
Vu la force de ton produit apparemment ce ne sera pas du luxe de prendre cette précaution .
Une h3 a 15% tu peux préparer à l’œil tu risques pas beaucoup de problèmes si tu as l’habitude .
Une h4 comme celle que tu dis avoir, l’erreur n’est pas permise .
J’aurai été tenté de te dire un tiers pour commencer par rapport à une trace mais là avec une telle blanche plutôt comme indiqué plus haut . Un quart voir un cinquième pour rester prudent. Et redrop pas avec plus ds l’heure qui suit ou quoi . Laisse retomber le plateau avant tout autre essais et pas en mettant le double , surtout si ça t’as déjà fait un bon effet .
Si tu as vraiment une blanche comme ça mieux vaut un excès de prudence que l’inverse .
Je veut pas diaboliser le produit mais plus de 80% de pureté faut pas s’amuser surtout pour un premier shoot. Contrairement à une h3 de rue , la tu risques l’od si tu te laisse aller à la cool sans peser exactement etc .
Et te dis surtout pas que j’exagère par précaution pour pas que tu fasses une od. Je ferais ce que je t’ai dis si c’était pour moi.
Je prendrai la dose de shoot d’une bonne came de par chez moi et la diviserai minimum par cinq .
Et tu peut aussi avec une telle came injecter seulement la moitié de la prépa, laisser l’aiguille en place et attendre que ça monte.
Une pause quoi . Puis après la montée tu décide si tu dois injecter le reste ou pas .
Je sais qu’avec un produit qui a priori met autant de temps à monter c’est pas simple de faire une pause, mais c’est mieux que de trop envoyer .
Voilà pour moi, hésitez pas à corriger mes dires si j’ai dit une connerie . Je sais que tu dis tapper déjà beaucoup de cette came en trace mais avec de la h4 comme ça mieux vaut être sûr de ce qu’on fait avant d’envoyer en shoot imho.
Ah et fait ça en présence de qqn de confiance si possible.
Amicalement .

Dernière modification par Kalei (29 juin 2024 à  00:39)

Reputation de ce post
 
Bravo kalei, très bon conseils. Marco

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
40 messages

Kalei a écrit

Ah et fait ça en présence de qqn de confiance si possible.
Amicalement

merci man pour ton feedback détaillé. je crois que j'ai toutes les infos que je souhaitais c'est parfait.

Hors ligne

 

avatar
Marco 68 homme
Psycho Head
Italy
champi vert20champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 29 Jan 2019
2077 messages

midnightexpress a écrit

merci man pour ton feedback détaillé. je crois que j'ai toutes les infos que je souhaitais c'est

Ciao
Il te manque la dernière, pour moi fondamentale: n'être pas toutseul pour ton premier shoot  surtout avec ta H4. Le narcan j'imagine tu l'as.


Calcio Storico Fiorentino :  azzurri di S. Croce

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
40 messages

Marco 68 a écrit

Il te manque la dernière, pour moi fondamentale: n'être pas toutseul pour ton premier shoot  surtout avec ta H4. Le narcan j'imagine tu l'as.

yes j'ai 2 kits de naloxone, et bien entendu jamais j'oserai tester ca tout seul, kalei t'es un chaud serieux

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs

midnightexpress a écrit

kalei t'es un chaud serieux

Salut midnightexpress.
?? Qu’entends tu par là et pourquoi ? J’ai juste essayé de bien te conseiller . Je comprend pas ton commentaire. Si tu peut m’éclairer.
Bonne journée


Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

midnightexpress homme
Nouveau membre
France
champi vert2champijaune0cxhampi rouge1
Inscrit le 17 May 2024
40 messages

Kalei a écrit

midnightexpress a écrit

kalei t'es un chaud serieux

Salut midnightexpress.
?? Qu’entends tu par là et pourquoi ? J’ai juste essayé de bien te conseiller . Je comprend pas ton commentaire. Si tu peut m’éclairer.
Bonne journée

nan je parlais de ton post originel, ou tu indiquais avoir testé de shooter tout seul sans l'aide de personne. jamais je pourrais perso

Hors ligne

 

Acid Test homme
PsychoAddict
champi vert20champijaune3cxhampi rouge0
Inscrit le 28 Sep 2014
3042 messages
Blogs
Si j'avais un conseil à donner , c'est de faire attention avec le sang coagulé et l'injection , je ne sais pas trop dans quelle mesure ça peut arriver mais ce serait con ( et dangereux ) de te boucher une veine , avec un caillot de sang coagulé  .
C'est le genre de truc qui m'a toujours fait peur lorsque je shootais , que ce soit à l'époque ou je le faisais quotidiennement ( notamment avec l'héro ) ou les années ensuite où j'ai continué à shooter la coke , lors de sessions plus ou moins espacées pendant un certain nombre d'années  .
Surtout que lorsqu'on shoote la C, on peut vite commencer â faire un peu n'importe quoi quand on en est à son Xième shoot et que l'on a du mal à le faire , entre autres du fait de la vasoconstriction qui n'aide pas , quand on a déjà du mal à trouver une veine; ça peut prendre un certain temps avant d'arriver à l'envoyer .
Perso, je n'ai jamais eu d'emmerdes en shootant à l'époque ( c'était entre 1990 et 2003 en gros ) mais je me demande comment ça se fait , car il m'est arriver plus d'une fois de m'envoyer des trucs peu appétissants ( comme certains brown qui solidifiaient plus ou moins dans la pompe , entre autres ) .
Je me dis que j'ai vraiment eu de la chance , meme si je ne faisais pas n'importe quoi non plus mais il y a eu des fois où ce n'était pas des plus  RDR , meme si au moins à l'époque , les seringues avaient été remises en vente libre , suite à l'épidemie du Sida/ VIH .

Dernière modification par Acid Test (07 juillet 2024 à  22:55)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Dois je m'inquiéter? Je ne saisis pas les effets de l'héro et pourtant...
par hautslescoeurs, dernier post 18 septembre 2023 par Locutus
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Une came trop dure et trop collante pour être sniffable?
par trolalol, dernier post 09 mai 2021 par trolalol
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Je suis en train de faire une connerie, aidez moi !
par Groschacha, dernier post 24 octobre 2015 par Amarnath
  3

Pied de page des forums