Méthadone pilule du "bonheur"

Publié par ,
389 vues, 8 réponses
#méthadone #Plaisir
avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
103 messages
Tout les matin c'est pareille...
Tout les matins
Je vois mes trois gélules de méthadone et mon cœur commence à taper un peu plus ...
Je les ouvre avec délicatesse comme si j'avais peur qu'elles s'envolent du creux de ma main comme un oisillons...

Je prends un grand verre d'eau et je les prends une par une et les avale avec délectation et toujours avec cette petite excitation...comme avant de monter dans un manège a sensation et de ressentir toutes ces émotions contradictoire pendant que tu fais la queue..

Ça y est elles sont dans mon estomac et comme chaque mâtins je regarde l'heure...huit heures je vais devoir attendre donc jusqu'à dix heures pour enfin que le manège se mettent en route..dieu que c'est long et frustrant...

Dix heures arrive et soudain c'est comme si mon estomac devenait si léger que je sens mon café descendre dans mon oesophage et chauffer mes entrailles...

Le frisson monte et lentement mais avec force le manège commence a démarrer... d'abord doucement puis de plus en plus vite.....

Je m'assois et allume ma cigarette...mon dieu quel intense sensation de joie menvahie...
Ma tête ainsi que ma vision ont tendance a être en mouvement extrêmement subtil et a peine perceptible mais je sens l'intérieur de mon corps vibrer ...

Il vibre comme lorsque l'on a fini d éjaculer et que notre souffle ralenti ainsi que les pensées qui vont avec...

Je m'enfonce dans ce putain de fauteuil avec ma news a la main et je vis l'instant présent... juste l'instant présent...je n'ai besoin de rien d'autre...rien d'autre que juste regarder devant moi le lierre parcourant le mur de la maison...

Je me lève et commence a discuter avec d'autres colocataires... Discussions fluide et discussion presque synergique avec l'état de bien être dans lequel je me trouve...

Certains se moquent de moi et me dise avec un air ahuris : " mais non enfin tu ne peux pas avoir d'effet récréatif avec ta méthadone c'est placebo"

Je n'ai guère envie de répondre à cette boutade car moi je le sais et je le sens que un déluge d endorphines et de sérotonine envahi mon cerveau...

J'aime mes trois gélules de 40 car elles transforme ma journée monotone en quelques choses de chic et de joyeux...je sais juste totalement la totalement détendu et totalement sous opioïde...
Un jour un ami vient me voir et me paye une trace de brune ...et je me souviens mètre dit : putain que c'est fade , ça gratte ça chauffe et puis une heure après ça s'arrête...


Non non vraiment laisser moi avec mes trois gélules... grâce elle je ne suis ni anxieux ni dépressif et ça soigne même mon terrain psychique psychotique...

Et a tout ceux qui disent: dis donc tu pourrais essayer d'arrêter...

Je leur réponds : tu veux m'enlever la femme de ma vie , tu veux réellement que je sois livré seul et sans aide dans ce monde féroce ? Non merci

Certains peut être se reconnaîtront dans mon texte..
Avez vous des témoignages Similaires ?

toxicmisery

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
191 messages

Toxicmisery1991 a écrit

Tout les matin c'est pareille...
Tout les matins
Je vois mes trois gélules de méthadone et mon cœur commence à taper un peu plus ...
Je les ouvre avec délicatesse comme si j'avais peur qu'elles s'envolent du creux de ma main comme un oisillons...

Je prends un grand verre d'eau et je les prends une par une et les avale avec délectation et toujours avec cette petite excitation...comme avant de monter dans un manège a sensation et de ressentir toutes ces émotions contradictoire pendant que tu fais la queue..

Ça y est elles sont dans mon estomac et comme chaque mâtins je regarde l'heure...huit heures je vais devoir attendre donc jusqu'à dix heures pour enfin que le manège se mettent en route..dieu que c'est long et frustrant...

Dix heures arrive et soudain c'est comme si mon estomac devenait si léger que je sens mon café descendre dans mon oesophage et chauffer mes entrailles...

Le frisson monte et lentement mais avec force le manège commence a démarrer... d'abord doucement puis de plus en plus vite.....

Je m'assois et allume ma cigarette...mon dieu quel intense sensation de joie menvahie...
Ma tête ainsi que ma vision ont tendance a être en mouvement extrêmement subtil et a peine perceptible mais je sens l'intérieur de mon corps vibrer ...

Il vibre comme lorsque l'on a fini d éjaculer et que notre souffle ralenti ainsi que les pensées qui vont avec...

Je m'enfonce dans ce putain de fauteuil avec ma news a la main et je vis l'instant présent... juste l'instant présent...je n'ai besoin de rien d'autre...rien d'autre que juste regarder devant moi le lierre parcourant le mur de la maison...

Je me lève et commence a discuter avec d'autres colocataires... Discussions fluide et discussion presque synergique avec l'état de bien être dans lequel je me trouve...

Certains se moquent de moi et me dise avec un air ahuris : " mais non enfin tu ne peux pas avoir d'effet récréatif avec ta méthadone c'est placebo"

Je n'ai guère envie de répondre à cette boutade car moi je le sais et je le sens que un déluge d endorphines et de sérotonine envahi mon cerveau...

J'aime mes trois gélules de 40 car elles transforme ma journée monotone en quelques choses de chic et de joyeux...je sais juste totalement la totalement détendu et totalement sous opioïde...
Un jour un ami vient me voir et me paye une trace de brune ...et je me souviens mètre dit : putain que c'est fade , ça gratte ça chauffe et puis une heure après ça s'arrête...


Non non vraiment laisser moi avec mes trois gélules... grâce elle je ne suis ni anxieux ni dépressif et ça soigne même mon terrain psychique psychotique...

Et a tout ceux qui disent: dis donc tu pourrais essayer d'arrêter...

Je leur réponds : tu veux m'enlever la femme de ma vie , tu veux réellement que je sois livré seul et sans aide dans ce monde féroce ? Non merci

Certains peut être se reconnaîtront dans mon texte..
Avez vous des témoignages Similaires ?

toxicmisery

Salut.
Passage sous sub il ya 20ans, méthadone peut être un an après. Je suis parti de 120mg pour être à 15mg aujourd'hui suite à une incarcération et à une obligation de soin donc on ne m'a pas laissé le choix de diminuer.
Tout les matins je me réveil légèrement en manque et j'attend avec impatience de prendre mes deux gélules une heure après les avoir prise je prend un quart de lexo.
Au bout de 1h30 je commence à sentir cette agréable chaleur mes respirations deviennent plus profonde et j'entends les bruits différents. Parfois je la sens plus que d'autre. Si je travaille ça me motive si je me remet au lit je suis sur de somnoler tranquillement.
Par contre pour ma part ça ne dure que 2h.
L'ironie de l'histoire c'est que à 120mg je ne " la sentais pas " et elle ne durais pas 24h non plus. Par contre j'etais quand meme moins en manque le matin.
Peut être le fait de ne pas toucher un autre opiacé ou opioide depuis des années.
Donc je ne regrette absolument pas d'être à 15mg.
De cette manière j'arrive à avoir 3 rapports sexuel par jour et qui dure ( je le précise pour pas qu'on se dise que je suis en manque ), quasi plus d'effet secondaire à part un peu de transpiration excessive.
Par contre je sais que je ne peu pas me permettre d'extra car il me faudrait un temps fou pour me restabiliser. Autre avantage je sais que si un jour je souffre je n'ai pas une grande tolérance donc je pourrais calmer mes douleurs avec des opioïdes.
Voilà je pense qu'on fait partie des chanceux qui "sentent" leur traitement.

Ps: on a échangé il ya quelques semaines et tu te plaignais de ne plus sentir le sirop le passage au gélules aurait il changé la donne?
Amicalement.

Dernière modification par Eric 44 (29 juin 2024 à  19:31)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
464 messages
Blogs
Ouais, perso je sens plus la metha depuis longtemps mais je n’en prend pas beaucoup non plus.
Par conte il y a pas mal de gens sur psychoactif qui disent sentir leur traitement. ‘Donc à 120 je veux bien croire que tu apprécie grandement les effets du produit .

De mon côté je suis surtout embêter par l’excès de sudation. Et j’ai eut des problèmes de constipation aggravé pendant des années .
Alors si toi tu la sens bien et apprécie, ben profites en bien . Ne te sent pas coupable de ne pas vouloir diminuer ou arrêter . Pourquoi s’infliger ça quand tu as un outil qui te fait le plus grand bien au quotidien ?
Je pense que se mettre dans l’optique de stopper ça serait une erreur . Pourquoi diminuer ou arrêter et se retrouver mal psychologiquement voir déprimer etc serait une meilleure option? Certains te diraient à tord que c’est une question de morale.
Mais la morale n’a rien à faire la dedans.

Alors tu as bien raison. Continue comme ça et profite de ta vie.
Bonne soirée

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
191 messages

Kalei a écrit

Ouais, perso je sens plus la metha depuis longtemps mais je n’en prend pas beaucoup non plus.
Par conte il y a pas mal de gens sur psychoactif qui disent sentir leur traitement. ‘Donc à 120 je veux bien croire que tu apprécie grandement les effets du produit .

De mon côté je suis surtout embêter par l’excès de sudation. Et j’ai eut des problèmes de constipation aggravé pendant des années .
Alors si toi tu la sens bien et apprécie, ben profites en bien . Ne te sent pas coupable de ne pas vouloir diminuer ou arrêter . Pourquoi s’infliger ça quand tu as un outil qui te fait le plus grand bien au quotidien ?
Je pense que se mettre dans l’optique de stopper ça serait une erreur . Pourquoi diminuer ou arrêter et se retrouver mal psychologiquement voir déprimer etc serait une meilleure option? Certains te diraient à tord que c’est une question de morale.
Mais la morale n’a rien à faire la dedans.

Alors tu as bien raison. Continue comme ça et profite de ta vie.
Bonne soirée

Salut Kalei.
Je ne pense pas que ça soit une question de dosage mais plutôt de conso à côté. Je n'ai jamais vu quelqu'un qui consommais de la came ou autre opioide sentir sa metha. Toutes les personnes que j'ai connu et moi le premier ne la sentais pas et s'en servais uniquement pour éviter le manque et encore pour ma part ça ne le calmais pas entièrement.
Après moi je faisais l'erreur de consommer de la metha même en consommation un autre opiacé à moindre dose mais j'en prenais quand même. Même si je savais que j'allais taper un g de skenan dans la journées je prenais de la metha donc forcément que quand j'avais que ma metha ça ne comblais pas entièrement le manque.
Donc en général les personnes qui consomme à côté ne sente pas leur metha et à cause de la metha ils ne sentent pas la came, du moins à haut dosage.
Bonne soirée.

Dernière modification par Eric 44 (29 juin 2024 à  20:09)

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert26champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
464 messages
Blogs
J’avais pas pensé à ça .
Je prend le moins de metha possible pour sentir la came mais ne pas sentir la metha quand j’en prend à cause de mes consos , ça a beau être logique j’avais jamais fait le rapprochement dans ce sens là .
Dès fois faut qu’on nous le dise sinon on reste con ^^
Bonne soirée

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 

Eric 44 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert7champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 23 Dec 2020
191 messages

Kalei a écrit

J’avais pas pensé à ça .
Je prend le moins de metha possible pour sentir la came mais ne pas sentir la metha quand j’en prend à cause de mes consos , ça a beau être logique j’avais jamais fait le rapprochement dans ce sens là .
Dès fois faut qu’on nous le dise sinon on reste con ^^
Bonne soirée

C'est une déduction que je base sur ma propre expérience et celle de mes potes, il n'y a rien de sûr.
Après pour vérifier il faudrait lancer un sondage du type " avez vous des effets récréatif avec votre metha si oui avez vous des consos d'opi à côté".

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
103 messages
La méthadone en gélules est vraiment différente du sirop...
Elle est moins virulente mais procure presque un plaisir différent ... Différé...il est 21h je viens de faire fondre dix milligrammes de valium sous ma langue et je sais que dans deux ou trois heures lorsque je vais m'allonger dans mon lit ....
Je vais accéder à un sommeil profond et hyper rapide et agréable...par contre malgré qu'il soit très profond il n'est en aucun cas réparateur...lopioide mélangé au benzodiazépines me fait sombrer dans un sommeil abyssale...
Et lorsque le réveil sonne je reste un moment les yeux fermés...je me réveil pas directement..je sens mon esprit remonté d'un gouffre profond et sombre je remonte je remonte et hop là je peux ouvrir les yeux...

En vrai ça ressemble plus a un espèce de coma que a du vrai Sommeil...
Et c'est reparti.. réveil gélules de metha et on recommence... malgré tout ce bien être je me sens tout de même un chouya prisonnier

“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 

avatar
Frontkickkk homme
Nouveau membre
champi vert4champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 18 Jan 2023
39 messages
Salut!
Je reconnais tout à fait ce que tu peux décrire dans ces lignes avec la metha... J'en suis toujours au sirop et a 80mg/jour que je prends en deux fois, mais quel plaisir le matin de prendre ma fiole de 40mg, si je travaille je me lève légèrement plus tôt pour profiter d un somme cotonneux pleins d'euphorie avant de vraiment me réveiller puis aller au taf. Lorsque je bosse pas, je la prends a des heures différentes le matin, mais peu importe j'adore toujours me refoutre au pieu voir me rendormir tellement la sensation que m'envoie le metha, cette chaleur et ce confort..
J'ai limite hâte par moment de me réveiller, des le soir, pour vivre cet agréable moment quotidien du matin.. alors que je prends déjà une autre dose le soir avant de me coucher, qui m'aide à m'endormir. J'aime bien être calé comme ça. Ça me va mieux avec ces deux prises différentes qu'en une, ça me fait deux rituels agréables, réconfortants.
Ça fait environ 6 mois que je suis sous metha en programme, avant j'avais déjà pu faire des temps de substitution fait de bricolage avec de l'achat de rue, dépannage de metha en prévision de chien ou de décro... Ça me procurait moins ce plaisir là, la metha. Depuis que je suis sécurisé et réglé avec ces deux prises et cette posologie, ça me procure un bien fou..
Hier j'ai vu mon médecin généraliste pour évoquer avec différentes choses dont la possibilité a un moment donné d'etre relais pour mon traitement metha, il m'a dit que pas de soucis, si pour moi le but c'était d'arreter, même si c'était dans 1an, 2 an, 5an, 10an... Qu on soit d'accord avec cela.. j'étais d'un côté en même temps sécurisé qu'il mette une chronologie aussi "lointaine"(10 ans) et en même temps pas si lointaine en soi, et a moitié apeuré de me séparer de mon TSO qui m apporte bien plus que m'enlever le manque, il m'enlève la galère économique du fait de tout claquer dans la came, la galère quotidienne de perdre du temps pour des prods dans des plans foireux, la violence par moment, la frustration de s'être fait niqué, le vol, le manque, et j'en passe et j'en passe.
La méthadone m'apporte chaleur de mon esprit et dans mon corps qui en a bien besoin, la noirceur, la déprime mélancolique, et le no future de mon esprit sont aidés par la méthadone, bien plus que quand j'étais sous subutex y a qques années, en tout cas j'ai l impression. Apport physique, apport psychique, je me sens vivre et plus survivre sous méthadone, même si tout n'est pas si évident et la vie n'est pas si rose, mais ça aide bien bien quand même. Que du coup quand le médecin  a abordé la possibilité de perdre ce truc là, je me suis revu dans la galère passée que j'ai pas envie de revivre. Même si par moment je peux me sentir pas libre et culpabiliser, mais ce sont que de brefs moments. Ça peut également arriver quand je prends de la rabla par dessus et que je sens absolument rien, même en ayant plus ou gérer un début de keum...
Bref... Tout ca pour dire que je capte ce que vous pouvez écrire également ça m'apporte plusieurs choses ces différents moments de prises de metha,pas que pour le keum.

Hors ligne

 

avatar
Toxicmisery1991 homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 05 Apr 2020
103 messages
La méthadone est pleine de bénéfices...
Anti dépresseurs anxiolytiques anti craving et même pour moi anti psychotique...

Ces trois gélules m apportent paix et sécurité...je suis complètement en sécurité...rien ne peu m'atteindre...
Alors ok si on me les enlevés honnêtement je meurs .

Mais j'ai pris mes trois gélules a sept heures trente ce matin , ça fait quatre ans que je prend de la méthadone...la il est 17 h et je pique du nez...

La méthadone baisse le taux de cortisole ( hormones du stress)
Elle m'aide et me permets de faire face à la violence de ce monde avec recule...

Je suis serein tant que j'ai une gélule dans la poche...
J'ai toujours une gélule dans la poche..au cas où je devrais faire face a linsurmontable...

Je me suis énormément renseignée sur cette molécule et il existe des techniques et des médicaments pour accentuer avec plus ou moins de force la puissance des gélules...

Premièrement ouvrir la gélule dans un fond de verre d'eau ou de café ou de n'importe quel liquide buvable...même l'ouvrir et la verser dans un fond d'alcool permet une monté extrêmement agréable et chaleureuses.. inutiles de mélanger...
Exemple ; je verse deux gélules de 40 milligrammes dans un fond de vodka ... Ensuite sans mélangé ou quoi que ce soit je bois le fond de vodka cul sec et grimace pendant quelques secondes... Je peux vous assurer que une demi heure après vous êtes sur un nuage...

Deuxièmement prendre des anti dépresseurs recapture de sérotonine ( sertraline paroxetine ou fluoxentine) augmente de 24 pour cent le taux de concentration de méthadone dans le sang...

Troisièmement boire une heure avant la prise et même au moment de la prise du jus de pamplemousse blanc ou rose peu importe augmente l'effet sédatif de la méthadone...

Quatrièmement prendre une bonne dose de caféine avec la méthadone augmente l'effet anti douleur de celle ci , la caféine mélangé aux opiacés augmente l'effet analgésiques...

Cinquièmement mais avec beaucoup de prudence prendre la méthadone avec un benzodiazépines mais juste un seul car la sédation peut être très dangereuses...
Moi je prend mes gélules le matin en avalant un valium dix mais je suis habitué à ces substances dangereuses...


ATTENTION la méthadone potentialiser ou non peut être très dangereuses c'est l opiacé qui tué le plus en France..c'est  pareille que de la morphine ou de l'opium...ça peut être réellement dangereux et mortel ...
Le manque également est d'une violence extrême..je préfère me couper un doigt que d'être privé subitement et définitivement de la méthadone surtout a un tel dosage...


Bien utiliser la méthadone peut être merveilleuse et soigne plein de problème de santé ( anxiété dépression peur psychose bi polarité)

Utilisé de manière chaotique ou chercher à la potentialiser est  tellement dangereux que j'ai en dix années perdue quatre personnes qui ont fait une overdose avec la méthadone... surtout en mélangeant avec des valium ou autre benzodiazépines...

Pour moi la méthadone est juste un canaux de sauvetage sur une mer déchaînée qu'est la vie...

Elle m'a sauvé
Je l'aime et même lorsque je prends un médicament tel qun neuroleptiques qui n'est censé avoir aucun effet récréatif et bien mélanger a elle le neuroleptiques devient agréable et relaxant...

Jamais le subutex ne m'a fait ça ...
La méthadone elle me permets de vivre et croyez moi je vis je rie et je suis heureux ainsi

Dernière modification par Toxicmisery1991 (04 juillet 2024 à  17:36)


“Louable de surveiller la circulation de drogue dans les HLM, mais ne devrait-on pas également se préoccuper de la consommation de pastis dans les commissariats ?” Guy bedos

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Petit extra de came sous métha : baisse de la methadone ?
par snapme, dernier post 06 févier 2020 par Allan Syenn
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Passage à  la gélule - Metha sirop metha gelules heps please...
par paulhinio, dernier post 07 septembre 2008 par behrthram
  18
logo Psychoactif
[ Forum ] Help; melange methadone gélule + methadone sirop ??????
par cameDme, dernier post 28 mars 2021 par Zazou2A
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19581 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19581 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums