Descente effets sur le nez

Publié par ,
510 vues, 6 réponses
Non effect femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
4 messages
Bonjour, pour ma part la descente est compliquée pas du tout psychiquement mais douleurs insupportable pour mes narines et durée longue au minimum 1 heure de douleurs.

Hors ligne

 

avatar
MysticMania homme
Psychokwak
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 16 Jun 2024
12 messages
Blogs

Non effect a écrit

Bonjour, pour ma part la descente est compliquée pas du tout psychiquement mais douleurs insupportable pour mes narines et durée longue au minimum 1 heure de douleurs.

Salut, et bienvenue :)

Tu devrais peut-être prendre ta C au Kit MAD, gratuit en RdR à distance, tu peux te faire livrer du matos stérile pour a peu près tous types de consos ( pailles usage unique, seringues différentes tailles, idem pour les aiguilles, et les filtres et consommables autres).

Un mail ou un appel gratuit chez eux, et ça arrive rapido dans ta BAL :)

Si ça t'intéresse, il y a sûrement un modérateur qui à mis les numéros et infos dans sa signature ( petit texte sous le post).

Courage à toi, essaie de te nettoyer le nez au serum phy, ou alors produit plus spécifique si ça existe.
Pour les grosses douleurs nasales, il serait peut-être judicieux de voir un généraliste ou ORL pour qu'il examine de plus près. Infections, perforations de la cloison nasale sont fréquents malheureusement.

Voilà tout ce que je peut t'écrire pour t'aider :)

Take Care & RdR wink

Dernière modification par MysticMania (01 juillet 2024 à  06:54)


Am I Real ? Help! My brain just disapear in my DMT-Hole ! Crap!
Boycott OnlyFan !

Hors ligne

 

avatar
Sreconnor femme
Principe actif
France
champi vert16champijaune2cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2024
266 messages
Blogs
Hello,

Comme dit plus haut sérum physiologique c’est vrmt indispensable et si t’as des croûte ou quoi un peu d’homéoplasmine ça m’aidait pas mal pour mon cas!!

Bonne journée

La philo c’est comme le développement personnel en beaucoup plus prétentieux.
Les plus puissantes drogues c’est toi qui les sécrète buddy

Hors ligne

 

Non effect femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
4 messages
Merci pour vos posts, conseils, j'essaie de faire attention rinçage au sérum physiologique et spray hygiène nasale entre les traces, et vaseline à la fin. Je précise que ce n'est pas à chaque fois, je pense que ça dépend du 'fournisseur' et du coup du produit de coupe plutôt. C'est pas non plus une question de quantité.est-je raison ? Ou y a t'il une autre possibilité ? En tout cas c'est vraiment bien ce forum, je salue l'initiative. Merci

Hors ligne

 

Non effect femme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 24 Jun 2024
4 messages
À désolé pour faute à 'ai-je raison' !!

Hors ligne

 

avatar
toums85 homme
Psycho junior
France
champi vert23champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Jan 2019
351 messages
Un truc auquel on ne pense pas forcément surtout pour les novices, c'est le type de paille utilisé.

La paille classique faite avec une feuille de papier y'a rien de pire pour s'arracher l'intérieur du nez. Ça irite les muqueuses et peu même provoquer des micro lésions et faire saigner. Je parle même pas des bouts de papier qui traîne dans sa poche ou portefeuille en soirée ou pire un billet de banque. Rien de mieux pour choper une infection. Et pourtant en soirée type teuf, concert ou club, la grosse majorité font ça avec ce qu'il y a sous la main, faute de mieux.

Je me rappelle d'une amie qui avait toujours sa paille sur elle qu'elle s'était fabriqué sur mesure. Les extrémité étaient arrondies, ce qui permettait de rentrer dans le nez en douceur sans irriter les muqueuses. A voir si ce type de paille se trouve sur le web, ça peu être intéressant.

Sinon les autres conseils dit plus haut sont bons. Même sans avoir de sérum physiologique, au moins se rincer le nez à l'eau avant et après chaque trace permet de limiter l'assèchement.

La vie n'est pas un combat, mais une passion à défendre !

Hors ligne

 

avatar
Kalei homme
Psycho junior
France
champi vert21champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2024
433 messages
Blogs
Salut .
Au caarud de ma zone de vie, on m’a dit qu’il y avait beaucoup de problèmes de nez liés à la Conso de coke en trace ces temps ci .
Et visiblement pour certains c’est assez grave et pas beau à voir .
Donc comme dit plus haut, si tu ressens de vives douleurs dans le nez après tes consos c’est que ça attaque tes parois nasal. Fait donc bien attention, et peut être effectivement que tu devrait essayer de consommer par le biais du kit MAD. En plus ça fait un peut plus d’effets qu’une trace. C’est tout bénéfice .
Voilà , bonne journée
Amicalement

Pas le groupe du même nom, mais ce gars là : LORN
Un exemple pour pas se tromper d’artiste
https://youtu.be/UEBIsUsvheA?si=YasIce7Yq7YWaIGJ

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Narine droite sans effets
par GribZoo57, dernier post 25 juin 2022 par Yohanna
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Nettoyer nez et effets courts
par pcocaine90, dernier post 03 juin 2021 par JellyFish's Dream
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets et descente avec des quantités réduites ?
par Mollyto, dernier post 05 avril 2019 par Ocram
  1

Pied de page des forums