Extraction d’opium brut à partir de Papaverum somniferum

Publié par ,
230 vues, 1 réponses
#culture #fumer #interieur #opium #papaver somniferum #somnifère
barbara46 homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Jul 2024
1 message
Bonjour à tous,
J’ai comme projets de faire pousser du pavot somnifère, dans le but de pouvoir extraire l’opium et le consommer. Je n’ai jamais pris d’opium de quelconque façon de ma vie et j’avais quelques questions aux connaisseurs.
J’avais pour projet de cultiver chez moi, sous lampes de culture. Sauf que en me renseignant un peu il me semble que pour une petite quantité d’opium il faut de nombreux pods.
Est il possible de cultiver facilement à tout moment de l’Annee le pavot en indoor?
Quel est le nombre approximatif de pods de pavot qu’il faut pour par exemple 1g d’opium brut?
S’il en faut beaucoup, est il donc plus judicieux de planter en extérieur, mais donc attendre l’automne si j’ai bien compris?
Et aussi quel est le poids d’une boulette d’opium brut qu’il me faut ingérer pour être high si je n’ai jamais consommé?
Merci d’avance pour vos réponses

Dernière modification par pierre (04 juillet 2024 à  19:50)

Hors ligne

 

Garsduso homme
Psycho junior
France
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Mar 2017
279 messages
Blogs
Hello
Alors en indoor jamais testé mais ça me semble trop d électricité pour un rendement faible
En out on peut semer en automne mais elles germeront qu au printemps, le but étant de renforcer la graine pendant l hiver
Si tu as peu de graine le mieux c est mars
Ce qu tu récolteras, c est de l opium brut
J en ai fais 2 ou 3 fois des petites quantités jamais pesé
Mis un quart de gramme je dirais dans une feuille à rouler , ça pique autrement et avalé
Les effets étaient très forts , typiquement morphiniques beau piquage de nez
Commence petit , genre ce que tu récoltes sur une bogue , l overdose et belle et bien possible
Tu peux aussi faire du thé avec les bogues , pareil ça peut être hyper violent selon la dose et risqué

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Planter des Papaver somniferum
par Lika, dernier post 31 mai 2019 par Anonyme3894
  17
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Comment faire pousser du Papaver somniferum
par Steven, dernier post 05 avril 2024 par Tomfoufuret 007
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Graines de papaver somniferum en Europe ?
par herngest, dernier post 03 août 2017 par herngest
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums