1
Dernière modification par fostilo (04 juillet 2024 à 12:18)
Dernière modification par JackDean (04 juillet 2024 à 14:04)
Dernière modification par fostilo (04 juillet 2024 à 21:37)
Dernière modification par fostilo (05 juillet 2024 à 10:15)
fostilo a écrit
salut merci
là il est vrai que cela m'inquiète beaucoup rien que pour l'histoire des douanes (parce que je cherche une conso journalière, pas à l'occasion)
sache que le sevrage " pendant un an " je l'ai vécu avec le tramadol que j'avais arrêté pendant 3 ans, et arrêté sur un an progressivement
mais là j'ai pas envie de prendre un risque .. j'ai déjà commandé sur ce site, j'avais envoyé des truffes de micro dosage en point relais
100 € par mois ça peut le faire vu que c'est très important
mais je vois que tu dis qu'il y a une corrélation direct entre l'accoutumance au tramadol et celle du kratom
c'était 400 mg de tramadol la dernière fois que j'en ai pris, et l'effet a duré peu de temps ..
si je dois je payer 50g (25€) tous les jours il va de soi que c'est à exclure.. 800 € par mois pour ça ? qui va payer ça sérieux
https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … 104_1.html
je viens d'en voir un dire que c'est la prison si on se fait avoir, même pas la peine
Salut
Juste pour relativiser, la personne qui a pris un an ferme et qui le raconte ici, c'était pour un kilo de kratom et surtout les flics ont trouvé pas mal de trucs chez lui, des plants de cannabis et autres, je crois aussi qu'il a été prouvé qu'il en revendait, un autre pour 500g a eu perquisition et amende.
Je touche du bois mais en deux ans tous mes paquets sont arrivés sans encombre. Si tu achètes par 500g ça te reviendra à 60/80 par mois. Avec le stress afférent...
le kratom joue sur les récepteurs opioides, donc oui il y a tolérance croisée, aux US beaucoup se sèvrent du sub avec du kratom, on peut sevrer n'importe quel opioide avec le k avec le risque majeur de se retrouver avec une nouvelle addiction, cela étant avec un peu de discipline la baisse progressive est largement jouable.
A toi d'évaluer ta balance bénéfice risque, si tu es à 400 de trama, c clair que 5g de kratom vont te laisser en manque
bonne journée
[ Forum ] Drogue info - Je recherche un type de Kratom disparu : résine rouge
|
2 | |
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |