Bad trip sous héroïne

Publié par ,
176 vues, 7 réponses
Emeline.Gab femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2024
3 messages
Bonjour à tous et à toute :)

Comme le sujet l'indique j'ai fait trois bad trip sous héroïne et avec la même héroïne.
Un soir je me suis retrouvée avec ma copine à parler toute seule, le lendemain, j'étais sous l'encadrement d'une porte et je parlais aussi toute seule mais mon pire bad trip, c'est quand j'ai tapé  (toujours avec la même héro) dans un camping car chez mes parents (lieu donc que je connaissais bien): j'étais face au portail d'entrée et  je psychotais que quelqu'un rentre en pleine nuit, j'ouvrais et fermée le rideau par intermittence afin de voir si quelqu'un arrivait. Il y'avait deux lits dans le C.C  et je me mettais sur le lit du haut car j'étais effrayais !

D'après vous c'est dû à quoi ? C'était pas la première fois que je prenais de l'héro (mais celle-là si) j'ai jamais eu de problème. Cela m'étonnerait que de l'héro coupait engendre un tel comportement.. Je précise que ma copine prenait la même et que tout s'est bien passé (sauf une fois où elle a tapait la même héro et s'est retrouvée le lendemain avec une perte de sensation de sa jambe, ça a duré deux trois jours mais je sais pas si c'est dû à l'héro ou pas car c'était pas la première fois qu'elle prenait de celle-là et il lui ai jamais rien arrivé).

Si quelqu'un à une idée et peut m'en faire part, je le ou la remercie :)

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3752 messages
Blogs
Salut,

C'est assez étrange avoir de tels effets avec de la came...as-tu ressenti normalement les autres effets défonce ?

Perso en dix ans de conso de came, je n'ai jamais eu des effets comme ça...! Ça m'est arrivé "des bad" dus à la caféine (stress, tachycardie, etc) ou des drôles crises d'angoisse.

Par contre, ce que tu decris me fait penser au dxm. Je sais que c'est déjà arrivé de voir de l'héroïne coupée au dxm.
Il t'en reste encore 20mg pour faire une analyse ?

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 

avatar
SoulEater homme
Psycho sénior
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Apr 2020
545 messages
Ou peu être coupé à des noids?!

Car sincèrement bader sous came c'est limite impossible, la seul possibilité serai une coupe active dégueulasse.

Dans tout les cas je te conseille de changer de crémerie ! C'est pas normal ce que tu décrit comme effet.

Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts

Hors ligne

 

Stelk-r femme
Nouveau Psycho
Suisse
champi vert4champijaune1cxhampi rouge0
Inscrit le 31 Aug 2023
108 messages
Blogs
Perso ce côté parano ça me fait plus penser à la meth

En ligne

 

Emeline.Gab femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2024
3 messages

cependant a écrit

Salut,

C'est assez étrange avoir de tels effets avec de la came...as-tu ressenti normalement les autres effets défonce ?

Perso en dix ans de conso de came, je n'ai jamais eu des effets comme ça...! Ça m'est arrivé "des bad" dus à la caféine (stress, tachycardie, etc) ou des drôles crises d'angoisse.

Par contre, ce que tu decris me fait penser au dxm. Je sais que c'est déjà arrivé de voir de l'héroïne coupée au dxm.
Il t'en reste encore 20mg pour faire une analyse ?

Salut :)
Merci pour ta réponse :)

Je sais plus si j’ai ressenti les effets normaux de l’héro ça date d’il y’a trop longtemps (j’ai pas voulu en reprendre après ça)..
C’est quoi du dxm ? C’est dangereux ? On peut rester perché.e ?

Comme je te disais: ça date donc il me reste rien pour la faire analyser (je savais même pas qu’on pouvait faire analyser ses prods).

Hors ligne

 

Emeline.Gab femme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Aug 2024
3 messages

SoulEater a écrit

Ou peu être coupé à des noids?!

Car sincèrement bader sous came c'est limite impossible, la seul possibilité serai une coupe active dégueulasse.

Dans tout les cas je te conseille de changer de crémerie ! C'est pas normal ce que tu décrit comme effet.

Merci pour ta réponse !

Je sais que bader sous héro est (je croyais) impossible ! Mais avec ce qui m’est arrivée..
C’est quoi des « noids» stp ?

Hors ligne

 

linec13 femme
Adhérent PsychoACTIF
France
champi vert14champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 14 Oct 2015
514 messages
Blogs
Des noïds ce sont des cannabinoïdes de synthèse, qui peuvent provoquer des effets indésirables

A kiss makes my whole day, anal makes my hole weak

Hors ligne

 

avatar
cependant
Modo bougeotte
champi vert35champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Mar 2018
3752 messages
Blogs
Salut,

Oui c'est vrai qu'il y a eu des cames coupées aux cannabinoides...
Sinon le dxm c'est un médicament contre la toux avec une étonnante ressemblance chimique aux opiacés mais des effets plus proches de la ketamine/LSD pour moi...et non je n'ai jamais entendu "qu'on puisse rester perché"... Même si parfois les badtrips peuvent être traumatiques et conduire à un stress post traumatique, mais on en est pas là

De toute façon on ne peut que faire des hypothèse et des supputations sans analyse !

fugu kuwanu hito niwa iwaji

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Description bad héroïne
par chlana, dernier post 27 janvier 2019 par Rick
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Héroïne, la balance entre effets bons et mauvais
par Zirconn, dernier post 26 octobre 2018 par Sangdencre
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Héroïne sous subutex
par Zaime, dernier post 13 janvier 2023 par Nuage dansant
  16
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19646 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19633 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums