Disponibilité dxm, est il encore possible de trouver des comprimé de dxm en pharmacie en 2024 ?

Publié par ,
151 vues, 3 réponses
#dextrométhorphane #dxm comprimé #médicament #pharmacie
snowmancrying homme
Nouveau membre
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Aug 2024
1 message
Bonjour à tous, j’écris ce post pour chercher des réponses par rapport à la disponibilité de cachet de dxm en pharmacie.
jai connu l’existence du dxm sur ce site même, et dès le départ je voyais déjà beaucoup revenir le nom Tussidane,ergix…en boîte de comprimé.
J’ai donc chercher ce fameux Tussidane en pharmacie ainsi que ses generic ou d’autre comprimés contenant la dextromethorphane. Introuvable
Je me suis donc mis à prendre les sirops(ayant le plus haut dosage de dxm/ml)
Bon ça marche j’ai pu tester la molecule environ une dizaines de fois, j’ai atteint des plateaux 3 pendant mes dernières prises mais ça reste difficile pour l’estomac et le système digestif, il faut aussi se retenir pour ne pas vomir(un combat mental). Bref je maîtrise les sirops mais ma question maintenant : est il encore possible de trouver des comprimé de dxm en pharmacie en 2024 ? Si oui lesquelles? je n’ai rien trouvé à propo pour 2024.
Je pense que ça pourrait en aider beaucoup.
Mercii

Dernière modification par pierre (Hier à  12:21)

Hors ligne

 

Lediamantenor non binaire
DXM sa Rime Avec XMen
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2024
4 messages
Oui il y a toujours du dxm en comprimés ou en gelules en vente libre les marques que je connais c'est robitussin et nyquil il y a aussi coldaside* (*mais c'est juste au quebec) et je sais quil y a d'autres marques mais c'est souvent des marques maisons sinon si tu souhaite en trouver tu peux aussi verifer a l'arrière les pots/boites lorsque quil y en a avec le dosage (ps: Maintenant il est rare qui soit écrit en gros que ça contient du dxm et les rares fois quand c'est écrit C'est DM Sans le X)

Dernière modification par Lediamantenor (Hier à  12:26)

Hors ligne

 

Lediamantenor non binaire
DXM sa Rime Avec XMen
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2024
4 messages

Hors ligne

 

Lediamantenor non binaire
DXM sa Rime Avec XMen
Canada
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 10 Aug 2024
4 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] DXM comprimé écrasé
par DocT, dernier post 17 mai 2017 par DocT
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - DXM en comprimé en Tunisie
par ImNotCastiel, dernier post 19 septembre 2018 par ImNotCastiel
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Dxm en belgique ? sirop ou comprimé ?
par psyloshit_, dernier post 01 novembre 2021 par Foxtrot
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums