1
Hey
Tu peux utiliser de la vodka ou un autre alcool fort comme du gin. Minimum 40% d'alcool si possible.
Je ne sais pas du tout pour le congélateur car ça risque de prendre de l'humidité et de détruire ton LSD à moins que ce soit vraiment bien fermé.
Comme dit par Marco impossible de connaître le dosages à moins d'envoyer en labo donc le mieux c'est de par exemple mettre 1 buvard dans une petite bouteille d'alcool (50ml) que tu laisse tremper pendant 24h, de bien secouer la bouteille et d'utiliser une seringue pour doser tes prises en commençant par le minimum selon le volume d'alcool.
Dernière modification par Anonyme 134 (19 août 2024 à 18:56)
Anonyme 134 a écrit
Hey
Tu peux utiliser de la vodka ou un autre alcool fort comme du gin. Minimum 40% d'alcool si possible.
Je ne sais pas du tout pour le congélateur car ça risque de prendre de l'humidité et de détruire ton LSD à moins que ce soit vraiment bien fermé.
Comme dit par Marco impossible de connaître le dosages à moins d'envoyer en labo donc le mieux c'est de par exemple mettre 1 buvard dans une petite bouteille d'alcool (50ml) que tu laisse tremper pendant 24h, de bien secouer la bouteille et d'utiliser une seringue pour doser tes prises en commençant par le minimum selon le volume d'alcool.
Bonjour merci beaucoup pour ces conseils j'essayerais de trouver un dealeur qui puisse me donner le nombre de ug et de croire cette info puis d'utiliser des doses petites pour éviter des effets trop fort merci beaucoup sinon dans une armoire à l'abri de la lumière et à température ambiante ça passe aussi non ?
Koichi a écrit
Anonyme 134 a écrit
Hey
Comme dit par Marco impossible de connaître le dosages à moins d'envoyer en labo donc le mieux c'est de par exemple mettre 1 buvard dans une petite bouteille d'alcool (50ml) que tu laisse tremper pendant 24h, de bien secouer la bouteille et d'utiliser une seringue pour doser tes prises en commençant par le minimum selon le volume d'alcool.Bonjour merci beaucoup pour ces conseils j'essayerais de trouver un dealeur qui puisse me donner le nombre de ug et de croire cette info puis d'utiliser des doses petites pour éviter des effets trop fort merci beaucoup sinon dans une armoire à l'abri de la lumière et à température ambiante ça passe aussi non ?
Oui dans une armoire sans lumière ça se conservera plusieurs mois sans soucis, attention à ce que ce soit pas accessible trop facilement pour un enfant ou qu'un adulte ne boive pas le cocktail en pensant que c'est juste de l'alcool :)
[ Forum ] Micro-dosage - Question microdosage besoin d’aide svp
|
2 | |
[ Forum ] Microdosage LSD, a l'aide
|
2 | |
2 |