Enfin Un Tso

Publié par ,
160 vues, 2 réponses
#buprénorphine #médecin #TSO #contraintes et #stress #Vallium
Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
35 messages
Yo comment allez vous ?
Moi aujourd’hui super bien, suite à mon malaise à cause de la ke et après avoir avouer mes addictions au CSAPA et à mon docteur généraliste ça va mieux moralement.

Mon doc m’a prescrit du SUB en TSO 2mg que je prend tout les jour à 8h du mat et du vallium (8h/12h/18h/22h et 1 en SB si crise de panique)
et un demi comprimé de theralene pour mieux dodo.

Mon 1er RDV CSAPA c’est bien passer j’ai parler de mes conso depuis l’âge de 15 ans, j’ai 20 piges.
Parler de pétard, exta, trip, tout ça.
Mais principalement problème d’opiacés depuis le début de l’année de janvier à mars j’achetais illégalement SKENAN, ORAMORPH, OXY tout ce qu’il faut, suite à des douleurs au dos mon doc m’a prescrit de l’IZALGI (il savait mes problèmes d’addiction mais pas aux opiacés). Vers février j’ai fais n’importe quoi j’ai consommer à consommé de la came au début quelque trait par jour, puis rien, puis quelque grammes jusqu’à à prendre 3/4 voir 5 grammes par jour jusqu’au 09/08 et j’ai acheter de la ketamine en pensant gérer le manque ça n’a pas marcher et donc j’ai fais un malaise, on a commencer à me prescrire du VALLIUM pour les angoisses amis toujours le manque et miraculeusement le lundi 19/08 mon docteur généraliste m’a prescrit 2mg de subutex que je prend tout les
jours à 8h du matin en sublingual et je le sens beaucoup mieux, pas d’effet secondaire, tout roule j’ai juste une petite crainte.

Il m’a mit le couteau sous la gorge que chaque semaine ou diminuerais de 0.2mg le subutex et que si je faisais pas ok arrêtais tout (vallium et sub) donc ça me fout les boules, mais le problème c’est que malgré  les 2mg je sens encore le manque en fin d’aprem, même assez vite alors que ma dernière prise d’opiacés date de 2 semaines, je le revois lundi pour réajuster le TTT car je le trouve trop faible.

Le jour que j’ai vu mon médecin je suis aller au CSAPA pour la 1er fois, super ambiance, pas de jugement je me suis directement senti à l’aise j’ai dit toute la vérité de mes conso , mes modes de conso…

J’aimerais savoir si c’est possible de reelement stopper le ttt comme le médecin m’a dit et si c’est possible en rencontrant le psychiatre du CSAPA de passer à la MÉTHADONE.

J’ai peur que le médecin me diminue les cachets sans que moi je le veuille vraiment, je préfère déjà être stabiliser à un dosage adapté quelque temps et retrouver un rythme de vie « classique » ne plus penser qu’à la drogue, ressortir voir les amis tout ça tout ça.

Merci d’avance pour vos réponses, en tout cas je me sens beaucoup mieux.
Merci d’avance pour vos réponses, prennez soin de vous smak
Respectueusement.
Polo.

Dernière modification par Br667 (22 août 2024 à  11:17)

Hors ligne

 

avatar
prescripteur homme
Modérateur
champi vert104champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 22 Feb 2008
11988 messages
Blogs
Bonjour, encore un medecin qui confond traitement de substitution et traitement de sevrage. Ce pourrait etre un traitement de sevrage si tu le souhaitais mais manifestement ce n'est pas le cas.

protosvl1.pdf

Vois avec ton CSAPA qui peut continuer le Subutex ou passer à la Methadone. Une fois dans une dose de confort tu pourras choisir d'aller vers un sevrage.. ou pas !
Amicalement

Dernière modification par prescripteur (22 août 2024 à  13:50)


S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème. Devise Shadok (et stoicienne)

En ligne

 

Br667 homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 09 Feb 2022
35 messages
Tu penses en discutant avec lui que le dosage n’est pas adapté, qu’il pourra réajuster la dose.

J’ai l’impression que mon doc ne sait pas trop soigner les camé, à l’heure actuel c’est le seul qui me prescrit le sub.

Ma mère a été le voir hier (médecin de la famille), et a expliquer que malgré la prise en fin d’aprem je recommençais à voir les symptômes de manques et que je pensais que le dosage n’est pas adapté.

À l’heure actuel je veux juste trouver un dosage stable de sub pour retrouver une vie normal mental, physique et psychose et par la suite diminuer, mais il a pas l’air de comprendre que je veux ça.

Il me dit je te donnerais pas trop car c’est remplacer l’héroïne par une drogue, je suis conscient de l’addiction au TSO, mais je préfère être accro au TSO et suivi par mon psychiatre, éducatrice…

Que de repenser à la came.
Merci de ta réponse j’espère que ça pourras faire quelque chose lundi quand je le vois et la j’appelle mon CSAPA pour lui expliquer la situation.

Merci de ta réponse,
Respectueusement,
Polo

Dernière modification par Br667 (Hier à  10:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Stress, dépression - Comment la Buprenorphine m'a permis de restaurer une vie normale
par VO2MaX, dernier post 01 juin 2022 par VO2MaX
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Ordonnance d'un médecin
par Crépuscule 513, dernier post 20 janvier 2021 par Crépuscule 513
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Comment convaincre un médecin pour avoir des morphiniques
par Billet rose, dernier post 11 août 2024 par VO2MaX
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone

Pied de page des forums