1
Dernière modification par gofix (10 juin 2013 à 16:44)
Dernière modification par gofix (10 juin 2013 à 18:49)
Cette fois là , je les avais pris vers 18h, en été, et quand je suis sorti du WC il faisait nuit; Au total, j'estime la durée après la montée à 5 heures (j'estime, parce que je n'ai pas regardé l'heure); Puis je me suis endormi en peignoir sans me mettre dans le lit.
La c'est super, sans cette désagréable descente que j'ai toujours retrouvé avec le LSD, les amphétamines, la cocaïne, le LSD et les champipis locaux. Un peu comme ceux qui n'ont pas la "gueule de bois".
Ç’a m'a toujours freiné dans mes envies de recommencer, alors que j'avais super aimé ca, sauf la fin a cours terme.
On est vraiment pas égaux devant les produits.
Ricoson
Dernière modification par ZombyWoof (10 juin 2013 à 20:37)
ZombyWoof a écrit
C'est encore légal, mais il y aura bien un abruti pour faire une connerie et dire qu'il était "sous truffes".
Tu es sûr de ça ?
Sur la liste des stupéfiants on peut lire : « Champignons hallucinogènes, notamment des genres stropharia, conocybes et psilocybe ».
Ça sous-entend que tout champignon hallucinogène est interdit. Mais j'ignore si le terme "champignon" est utilisé au sens populaire (c'est-à -dire uniquement le sporophore) ou au sens botanique (c'est-à -dire tout l'organisme, comprenant le sporophore mais aussi le mycélium et les spores).
Quelqu'un aurait-il des précisions ?
0 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip report Truffe Atlantis
|
2 | |
[ Forum ] Expériences - Trip report truffes
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Psilocybe, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |